Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnfortunate Discovery feat Yuri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Unfortunate Discovery feat Yuri
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     C'est en Floride à Miami que j'avais été envoyée sur le site The Main circle at Brickwell. C'est à cet endroit que des découvertes sur les indiens Tequestas avaient eu lieu. Aujourd'hui le site était classé monument historique national et n'était plus actif en terme de fouilles. Mais je devais venir récupérer là-bas quelques artefacts qui était gracieusement prêté au musée. Ce n'était pas la partie la plus folichonne de mon métier mais ça avait le mérite quand-même de me sortir un peu de ma routine trop bien ficelée. Encore u,ne fois je sortais mon portable de la poche de ma veste et scrutait l'écran avec un profond intérêt. Quelques subtiles manipulations de mes doigts plus tard, je vis qu'encore une fois je n'avais toujours eu aucune réponses de Yuri à mes messages ni aucuns appels non plus. Il était ici ce qui s'approchait le plus d'un meilleur ami, un confident pour moi et il fallait se rendre à l'évidence que ne pas avoir de ses nouvelles depuis un moment et bien ça commençait à me travailler sérieusement.

    Je ne comprends pas, ce n'est pourtant pas son habitude de ne pas me répondre. Se tramait-il quelque chose? Où avait-il bien pu disparaître? Je redémarrais alors la voiture ayant un air soucieux qui s'était dessiné sur mon visage. J'arrivais alors très vite sur le lieu du site archéologique où parfois certaine étudiants universitaires venaient effectuer des sortes de stages. Je devais rencontrer le conservateur des entrepôts d'artefacts situé non loin de là. Je me garais alors et en descendant de la voiture, mon regard se perdit vers le grand cercle qui composait le site. Ils y avait quelques personnes présentes autour. C'est quelques instant plus tard que plissant les yeux pour mieux voir, mon attention fût attirée par une silhouette qui me sembla familière. J'étais un peu trop loin pour être certaine et au lieu de me rendre directement à mon rendez-vous, je fus comme attirée par mes pas à me rapprocher du cercle.

    Arrivée à quelques pas de l'attroupement, je fus surprise de voir que c'était bien lui. Oui, c'était lui. Il m'ignorait où quoi? Ma tête dodelina sur le coté comme vexée, oui c'est ça. Alors moi je m'inquiétais et lui en fait il ne répondait juste pas. Je sortis une fois de plus mon téléphone. Bon c'est vrai ça fait une semaine que j'ai pas essayé de l'appeler mais tout de même. Je composais alors son numéro et son téléphone se mit à sonner par dessus la voix du gars qui semblait en pleine explication. C'était con il était juste là et pourtant au lieu de lui parler directement je lui sonnais. J'attendis jusqu'à ce qu'il décroche. C'est une blague où tu me nies en fait? dis-je lorsque je l'entendis dire "allô". 
    code by awona // icons by eiwhaz





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il faut me définir en quelques mots précis, je crois que je me fonds dans le décor d'un courant d'air ou bien d'un prodige de l'évitement. Deux mois que je ne cherche même pas à donner le change ou la plus petite explication qui soit autour de mon absence et, bien évidemment de mon état de santé. Rares sont ceux étant parvenus au miracle de croiser ma route tandis que je me faisais minuscule, mini-pouce au milieu de ce traitement supposé améliorer les choses. Les faits sont là, implacables : mon corps s'en trouve amaigri, mes traits bien pâles et ce malgré le côté mat de mon grain de peau... faut-il que je sois adorateur de musculation et de course pour entretenir un rien de fibre musculaire. D'un côté fétu de paille, de l'autre en pleine rage de vivre. Un savant mélange à l'origine duquel je n'ai pas hésité une seconde à me rendre en Floride pour la première fois de mon existence afin d'user mes axones et mes doigts sur un site archéologique. La hâte au ventre, l'esprit en ébullition à l'idée d'être présent à l'aube d'une découverte capitale, je ne songe pas une seconde au risque de la croiser, elle. Moïra. Un soutien sans faille et une amie extraordinairement chère à mon cœur, moi le déraciné, l'instable, le fantôme des liens sociaux. Si une impulsion électrique parcourt mon cervelet alors que j'imagine tout ce que je pourrais lui raconter, cette idée s'en trouve relayée quasi aussitôt, tandis que mes iris de saphir se pose sur des dizaines de choses, guidés par une curiosité de gamin un matin de Noël. Je veux tout savoir, tout connaître, tout frôler de mes doigts. Je veux me fondre corps et âme dans ce décor de poussière, sous une chaleur me rappelant quelques étés japonais, perdu dans une bonne centaine de sentiments tous plus puissants les uns que les autres. La seule chose qui flanque un coup de pied dans la fourmilière de ma bulle, c'est le vibrato de mon téléphone, présent dans la poche de mon jean. Bordel de merde ! que je sursaute sans ménagement avant de m'emparer de l'outil que l'on appelle communément smartphone. J'en suis tellement à l'ouest, troublé et perdu que je décroche sans même regarder l'identité de l'appelant, sans quoi je pense que je n'aurais pas décroché. Allô ? La voix féminine qui s'élève aussitôt dans l'appareil, accompagnée par une phrase me ramenant illico presto les pieds sur terre, arrache une expression sérieuse et brutale à mon visage, précédemment peuplé d'une béatitude certaine. Mo ? Deux mois que je n'ai pas prononcé ce surnom. Ce simple fait a un goût bien étrange. Non je ne nie pas. Enfin pas intentionnellement... enfin pas quoi ! Sauf que mes iris d'acier se posent bientôt sur sa silhouette, et je me retrouve comme un con que je suis sans trouver quoi dire. Sans doute ne se rendra-t-elle pas compte de ma faiblesse physique... du moins je l'espère.
    @Moïra C. O'Riordan Unfortunate Discovery feat Yuri  2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  WwtVIKg
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     Voilà qu'il me répond et se met à bafouiller ne sachant quoi répondre à ma légère pique. Oui légère car bien sûr ca n'en est pas réellement une. Non je n'arriverais pas à en vouloir à Yuri ça même s'il devait ne pas me répondre pendant des mois. Enfin c'est surtout que je me suis inquiétée, je suis comme ça quand j'apprécie quelqu'un. Il aurait pu lui être arrivé quelque chose. D'ailleurs plus mes yeux scrutent ses iris qui me regarde et plus je me dis qu'il a pas bonne mine. Il a fait quoi tout ce temps? Pas intentionnellement, pas? Faut te décider là! Encore une fois un ton réprobateur pourtant très vite mes lèvres se détente dans un sourire un peu narquois. Il a tellement l'air de patauger et de ne pas avoir d'excuses qui lui viennent en tête, que je ne peux m'empêcher de le taquiner un peu.

    Je me rapproche alors de lui, je l'ai un peu interrompu dans son stage mais qu'importe. Maintenant que je le tiens devant moi je compte bien découvrir les tenants et aboutissants de sa petite disparition et de son silence radio. Et puis , je ne suis pas dupe. On ne me l'as fait pas à moi. Je vois bien son air préoccupé et ce visage un peu émacié. D'une autre personne cela aurait pu ne pas m'apparaître mais c'est Yuri et c'est plus compliqué de me cacher quelque chose. C'est un ressenti qui ne me quitte pas. Je regarde ma montre, l'heure approche de midi, une petit incartade ne sera pas mal vue. C'est la pause. Tu m'accompagnes? Je dois récupérer quelques artefacts indiens ici. Tu pourras en profiter pour me dire ce qui ne tourne pas rond par exemple... Ou pas, car je ne le force pas. Mais, en général on se dit presque tout. Il sait beaucoup de choses sur moi. Et je ne vais pas me priver de lui sortir les vers du nez et ça je pense qu'il le sait.

    J'entame quelques pas en direction des entrepôts, replaçant  une mèche rebelle derrière mon oreille. Va-t-il m'inventer une histoire pour noyer le poisson où vais-je avoir une petite explication, ne serait-ce qu'une minime façon de me rassurer. Je ne pense pas que le jeune homme rechigne à m'accompagner. Je suis même presque certaine que si je devais lui demander de prendre un avion avec moi en partance direct pour l'Amazonie, il saute a deux pieds joints. D'ailleurs c'est pas une si mauvaise idée. Les fouilles archéologiques me manquent, le véritable terrain me manque. Tu trouves pas ce stage un peu ennuyeux? Y a plus vraiment grand chose sur ce site... dis-je lui laissant le temps de décider si oui ou non il veut me dire ce qui lui arrive réellement. Car depuis notre amitié, très rare sont les fois où il n'as pas répondu à l'un de mes messages.
    code by awona // icons by eiwhaz


    @Yuri d'Harcourt :heaart:





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire que le jury délibère ! que je réplique sans appuyer sur l'option réflexion de prime abord. Cellulaire toujours contre mon oreille, je ne quitte pas des prunelles la silhouette de Moïra, dont le questionnement doit avoisiner la force d'un tremblement de terre de magnitude 9,5. Une partie de moi rêverait ne pas lui avoir imposé un tel silence, au même titre qu'à l'intégralité de mes proches et connaissances, mais je dois me rendre à l'évidence : nous ne sommes pas dans une partie de jeu vidéo où l'on peut sauvegarder et recommencer de plus belle en cas d'échec ou d'erreur. A nouveau, je me retrouve dans un moule de culpabilité et de silence, comme replongé dans un passé d'enfant des rues, où c'est tuer ou être tué. Mes mâchoires se crispent d'autant à ces souvenirs douloureux, et plus encore alors que la sublime brune s'approche de moi, m'incitant certes à raccrocher le combiné, mais également à éviter un brin son regard. Je ne sais pas bien à quoi je m'attends, moi, cachottier parmi les cachottiers, mais certainement à un flot de paroles, à des cris, à de la culpabilisation en bonne et due forme. A tout, sauf à la proposition que Moïra m'apporte sur un plateau. D'un coup d'un seul mes iris saphirs se redressent pour la contempler à nouveau, tandis qu'un "oh" transforme l'expression de mes lèvres. Par exemple que je reprends en un petit rictus qui se veut amusé, qui tâche de tourner sa phrase non pas en dérision mauvaise mais bien sur le chemin de l'humour, le trente-sixième degré au bas mot. Je dois ressembler véritablement à un zombie doublé d'un automate alors que je la suis sans prononcer la plus petite syllabe supplémentaire. Bien sûr qu'elle a titillé ma curiosité à l'expression artefacts indiens et que mes réflexes d'archéologue en herbe sont aussi aiguisés que la lame d'un sabre, mais une petite voix dans mon esprit tonne avec la force d'un bec de pivert sur une écorce coriace. Sans doute ne suis-je pas assez fort physiquement pour supporter un confessionnal, même en présence de cette demoiselle si chère à mon cœur. Ennuyeux c'est un peu extrême, mais c'est pas le stage qui m'a fait dresser le plus les poils c'est net que je déglutis à grande peine, persuadé que toute façon ce stage, je dois le mener à son terme et qu'aucune activité extraordinaire ne viendra m'en extirper. Tant pis, tant mieux, je crois que mon état actuel ne me permettrait pas une quelconque aventure à la Indiana Jones, alors que ma folie furieuse, elle, crève de n'avoir rien de tel à se mettre sous la dent. Tu ne cries pas ? Pas de reproches ? Le fond de mes yeux s'humidifie l'espace de quelques secondes suspendues avant que ma pudeur ne balaie l'émotion d'un revers de manche. Je crois que je m'étais préparé à tout... sauf à ça, et je crois également ne pas savoir comment réagir. M'attendre au pire qui peut encore arriver ou faire un dangereux pas en avant ? Ce n'était pas contre toi, Mo. Vraiment. Sans effacer ce contact visuel auquel je semble m'accrocher telle à une bouée de sauvetage, j'ose espérer que Moïra sentira ma profonde détresse... et la vive sincérité transpirant dans le moindre de mes propos.
    @Moïra C. O'Riordan Unfortunate Discovery feat Yuri  2511619667



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  WwtVIKg
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     La réplique de mon ami me fit doucement sourire. Il avait beau avoir mauvaise mine, il gardait le sens de l'humour. Un humour qui me plaisait, il pouvait dédramatiser presque toutes les situations. Il n'hésita pas une seule seconde à me suivre, ce qui ne m'étonna pas en soit. Le jury débat, qu'il débatte vite alors pensais-je à demi dans ma tête. Je n'aimais pas trop quand je ne comprenais pas quelque chose, pourtant je laissais ça de côté pour le moment. C'était trop théorique, pas assez vivace, à mes yeux pas assez intéressant non plus, ce stage. Yuri m'arracha un autre sourire alors que mes pensée se mélangeaient dans mon esprit. Je n'eu pas le temps de lui répondre car j'entendis le bruit de mon portable annoncer un nouveau message. Mes yeux scrutèrent l'écran un moment, des yeux qui eurent soudain une petite lueur rieuse. Complètement obsolète ce stage je te confirme. Là j'ai beaucoup mieux pour nous deux. dis-je à moitié sans prendre le temps d'expliquer plus.  Je me retourne alors vers le jeune homme et s'est un franc sourire qui se dessine sur mon visage. C'est comme si soudainement tout mon être venait de s'illuminer.

    Un peu au paroxysme de ma bonne humeur, je repend ma marche pour m'acquitter au plus vite de la première étape. Crier? Moi euh oui ça pourrait arriver oui mais dans de toutes autres situations que celle-ci. Je m'approchais alors de lui  posant mon bras par dessus son épaule. Crier? Non je suis plutôt du style à me venger avec des poupées vaudous. J'éclatais alors de rire prise dans le marasme d'une bonne humeur qui aurait pu me faire oublier n'importe quelle colère. Non, certes je m'étais inquiétée plus pour lui que pour mon propre ressenti à propos de ses silences auxquels il ne m'avait guère habituée.

    Sérieusement Yuri j'espère que tu vas cracher le morceau, parce que tu n'as pas l'air vraiment au top de te forme et j'aimerai bien savoir ce qui te mine au point d'avoir ce teint presque cireux. J'avais repris mon calme et surtout cet air soucieux que j'avais eu quand j'avais aperçu sa silhouette tout à l'heure. Ouais franchement là pour le coup, il avait une tête à faire peur et bien qu'il tente de me servir des sourires à faire pâlir... Il ne pouvait pas détourner cette petite appréhension qui me tenaillait, que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. On arrive devant l'entrepôt et un homme en sortit avec une caisse soigneusement scotchée qu'il tendait à Yuri avant de me tendre un papier que j'eu à signer. Je rend le papier aux gars et me retourne vers mon ami. Mission accomplie et si tu m'aidais à mettre ça dans ma voiture et après je te kidnappe. On m'a appelé sur le site à Manasota Key. Tu sais le site où des galions ont été retrouvé à 21 pieds de profondeur. Apparemment, d'autres viennent d'être localisés un peu plus au large.Je pensais sincèrement qu'il serait bien plus emballé par notre petite virée. De plus il pourrait profiter du voyage pour tout me raconter. Ouais enfin s'il se décide à tout me raconter.
    code by awona // icons by eiwhaz


    @"Yuri d'Harcourt





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourcils légèrement froncés par la surprise, un savant mélange de curiosité et d'intérêt brille dans le fond de mes iris d'acier. Tu as mieux ? Fut un temps où l'ancien adolescent en moi était trop fier pour oser laisser parler mon intérêt, mais je ne suis plus ce jeune homme à mordre tous ceux l'approchant. Avec les années, j'ai découvert en moi une force et un goût pour la joute verbale qui m'offre l'opportunité de ne plus laisser seulement s'exprimer mes poings... mais davantage ma langue acérée. Aujourd'hui, le contentement de retrouver Moïra balaie toute trace de ressentiment envers la race humaine, mais également l'impression de retrouver mon corps écrasé par une pierre. La fatigue demeure présente, implacable, silencieuse et tranchante, laissant toutefois l'expression de mon visage relativement douce. A croire que les protections imposées par mon silence s'effritent, s'effondrent une à une, l'humour maîtrisée par la demoiselle achevant de détendre mon être stressé et résigné. Rappelle-moi de penser à t'offrir ça mais pas à mon effigie pour ton anniversaire... Mes prunelles sont bientôt dirigées vers le sol afin de dissimuler le rire qui manque de s'emparer de moi. Non pas que je sois du genre à retenir mes propres effusions, mais demeure maladroit, interrogateur quant à ce qui m'est permis. Après tout, la chercheuse possède toutes les raisons du monde de m'en vouloir et une part de moi doute qu'elle ait franchement envie de constater mon hilarité soudaine, bien qu'elle ne soit que le résultat de son propre trait d'humour. Autant dire que je l'accompagne jusqu'à l'entrepôt avec l'esprit plus léger, comme prêt à en découdre et à toutes les éventualités qu'elle souhaite mettre sur ma route, en tant qu'étudiant en Archéologie avant d'être quelqu'un d'autre. Tantôt regard levé au ciel, tantôt rivé au sol, je jongle avec une maladresse presque comique et voudrais être petite souris pour m'observer d'en haut, et ainsi constater à quel point j'en deviens risible. C'est en l'espace d'une phrase et d'une seconde que je redresse le menton, marqué par la surprise et pris sur le fait. La faiblesse physique dont je suis victime, marque évidente d'un traitement on ne peut plus lourd, n'a pas échappé à son œil de lynx, pour mon plus grand dam. J'avance d'un pas, prêt à répliquer je ne sais encore quoi, lorsque nous sommes interrompus par la sortie impromptue d'un homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Ce dernier peut se targuer de m'avoir coupé dans mon élan, et ainsi tué dans l’œuf une quelconque tentative d'explication ou de confession. Je redeviens aussitôt l'étudiant en stage, qui m'empare du carton tendu sans un mot ou expression particulière. Je me retrouve dans la position d'un vulgaire pantin qui suit les instructions qu'on lui impose. A vos ordres chef ! que je reprends d'un ton beaucoup plus neutre, m'exécutant sans faillir ni émettre le plus petit soupir qui soit : là encore, je voudrais exploser de joie à l'idée de me jeter à pieds joints dans l'inconnu, mais une certaine réticence me retient. Je crains qu'une fois maîtresse de cette vérité que constitue mon existence actuelle, Moïra ne change diamétralement de façon d'être. Tu veux vraiment faire la route avec moi et pas un étudiant plus brillant ? Ou peut-être que tu veux juste me cuisiner, ce dont tu aurais le droit... Le carton soigneusement placé dans la voiture, je me tourne à nouveau vers cette amie chère, le regard empli d'espoir. Cette possibilité de briser ma routine, que j'effleure désormais du bout de mes doigts fins, fait trembler mon cœur d'impatience. Si t'es prête à me supporter comme copilote... alors j'en suis ! Et advienne que pourra. J'vais juste chercher le colonel ! Un rire presque enfantin s'échappe de mes lèvres alors que je file telle une fusée direction la tente où j'avais déposé mes affaires. J'en ressors quelques secondes après seulement, armé de ma sacoche fétiche, de couleur moutarde, surnommée le colonel. Humour très personnel, mais qui montrera sûrement à Moïra que je ne suis pas une cause si perdue que cela.
    @Moïra C. O'Riordan Unfortunate Discovery feat Yuri  2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  WwtVIKg
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     Mieux? Oui pour moi clairement mais, je n'ai nul doute qu'il ne trouve le lieu où je l'emmène beaucoup plus attrayant que ce bête cercle. Est-il prêt à me suivre? J'aime à penser qu'il me suivrait même jusqu'au bout de la terre voir plus loin. J'esquisse alors un fin sourire. Mais, c'est que moi je l'imagine très bien cette poupée vaudou à son effigie. Afin de lui jeter quelconques maléfices. Du genre l'un de ceux pour lui délier la langue par exemple. Au vaudou j'y connaît pas grand chose en fait. Il vient d'Afrique de l'ouest ou encore Haïti et moi je ne suis qu'à moitié mexicaine. Chez nous c'est quelque peu différent mais, je me retiens de mentionner tout ceci à Yuri il pourrait me prendre pour une folle. Ou prendre peur. Un étrange nouveau sourire se forme en pensant à toutes ces bêtises.

    Oh je vois bien deux trois têtes dont tu pourrais coller la face sur ce type de poupées. Ouais, j'avoue j'ai sans doute quelques détracteurs à cibler ou du moins qu'il me serait louable de cibler. J'emmène alors le jeune homme qui porte ma caisse jusqu'à ma voiture et je lui ouvre mon coffre afin qu'il se déleste de son fardeau. Je me retourne vers lui à ses paroles. Le cuisiner oui c'est une éventualité bien que je préfère largement qu'il me vende le morceau tout seul. Par exemple parce qu'il aurait confiance en moi tout simplement. Je déverrouille alors les portière préférant ne répondre qu'à la première partie de sa question en deux temps.

    Sérieusement? T'en doute? Je me fiche qu'il y ai des étudiants en archéo plus brillants que toi. C'est pas entre leurs mains que je confierai mes arrières. La confiance ça n'as pas de prix quand tu affrontes l'inconnu. C'est bien beau d'être un pro mais, dans un duo il faut avant toute chose avoir confiance en l'autre. Yu' et moi cela fait qualques années qu'on se connait déjà mon paternel et son père adoptif étaient associé. Je sais et j'aime à croire qu'il sera le meilleur en qui je puisse confier ma vie si cela s'avérait nécessaire. Parfois les fouilles peuvent n'être que de simples et longs fleuves tranquilles. Parfois vous y perdiez la vie, comme la perdue mon père. Je ne sais toujours pas comment ça c'est passé et ce rival ne veut toujours rien expliquer...

    Le supporter mais bien entendu. Je le laisse partir quelques instants alors qu'il me parle d'un colonel. Je fronce les sourcils étonnée . Il revient alors avec un sac. C'est lui le colonel? Et tu donnes un surnom à chacun de tes outils? dis-je en explosant de rire. Mais, je l'avoue j'aime bien. Je le laisse prendre place du côté passager et une fois installé je démarre le moteur et appuie sur l'accélérateur. Rassure-moi t'as déjà fait de la plongée? L'air de rien le métier d'archéologue obligeait quelque peu d'avoir plusieurs cordes à son arc.
    code by awona // icons by eiwhaz


    @"Yuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  2524437717





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quel intention m'habite avec le plus de vivacité : l'envie de rire, de la rejoindre dans ce trente-sixième degré ô combien béni dans l'état actuel des choses, poursuivre ce rien de folie qui m'a manqué durant ces deux mois de silence, ou bien avoir la trouille que ce ne soit ma trogne et pas celle du premier badaud qui passe que Moïra souhaite placer sur la fameuse poupée vaudou. Je dois craindre le pire ? que j'ose demander non sans un petit sourire en coin, sans doute encore timide, mais non moins sincère. Je pensais qu'elle me crierait dessus, ou pire encore, m'éviterait comme la peste après lui avoir imposé une absence aussi brutale et inexpliquée. Une part de moi ne peut s'empêcher de vouloir vider son sac une bonne fois pour toutes, quitte à perdre cette si précieuse amitié m'ayant aidé à garder le cap ces quelques huit semaines durant. Au lieu de quoi je suis les évènements plus que je ne les contrôle, fidèle à mon caractère plutôt docile dans le milieu archéologique. Je n'en suis ni un ponte ni un esprit aussi brillant que la jeune femme, j'apprends donc tout ce que je peux avant de n'avoir la plus petite envie de jouer les divas sur le retour. Tu me confierais tes arrières... Répéter cette phrase plante un wakizashi en plein milieu du palpitant me servant de muscle cardiaque. L'émotion irradie tous les pores de ma peau alors que j'opte pour un retrait stratégique, bien décidé à ne pas quitter les lieux sans mon compagnon de toutes les galères : le colonel, aka ma sacoche des pires moments. Cadeau de Kaname, véritable antiquité dans tous les sens du terme, je crois que je ne pourrais jamais remplacer cet objet, et que c'est même pour le sauver des pires trous que j'ai appris à coudre. Indication peu reluisante de ma personne dont je ne me vante évidemment pas, bien que les traces de rafistolages en tous gens parlent pour moi, hélas. Ouais mais le colonel Moutarde, c'est le Watson de mon Sherlock, indispensable à mon existence. S'il n'est pas avec moi, ça porte la poisse. C'est tellement plus qu'un outil ! Référence du Cluedo mise à part, je pense chacun de mes mots que j'appuie d'un hochement de tête, alors que je me place côté copilote de la voiture que Moïra démarre. Très étrangement, je sens mon corps meurtri devenir plus léger au fil des secondes, à l'idée que même si dans quelques jours je pouvais très bien ne plus être de ce monde, j'aurais tout de même vécu une dernière aventure et des frissons indescriptibles à ses côtés. J'ai mon diplôme de plongeur, pourquoi les fouilles sont sous-marines ? Cheveux d'ébène encore plus en bataille avec le vent qui les domine, je tourne subitement mes iris d'acier vers Moïra, dont je cherche encore à expliquer cette confiance aveugle dont elle fait preuve à mon égard. La donne me rends heureux et en même temps effrayé. La culpabilité de mon silence n'en n'est que plus amère et plus vive. Tu as dit que tu me confierais tes arrières tout à l'heure... tu les confierais toujours à un mourant ? Sans cesser de contempler son visage, et alors que mon expression ne peut être plus énigmatique et sérieuse, je saute les deux pieds dans le plat sans ménagement aucun. Je crois malheureusement à l'adage qui implique d'arracher un pansement sans passer par des étapes... la douleur en est vive sur l'instant, mais ne dure pas. Reste à savoir si la réaction de ma binôme d'aventure me soulagera... ou me plongera dans une souffrance certaine.
    @Moïra C. O'Riordan :heaart:



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  WwtVIKg
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unfortune Discovery
    Into the deep
    au large de la côte de Manasota Key. — Yuri & Moïra
     Est-ce vraiment de moi qu'il devrait craindre le pire? Bon j'admets je eu aussi avoir mauvais caractère et il est évident aussi qu'il ne faut pas me chercher des misèrs sans que je ne riposte. Mais je ne hais jamais les gens, je ne fais que répondre au actes posés envers moi. Je secoue la tête en réponse tout en riant. Non, lui il n'a strictement rien à craindre de moi. Nous sommes amis, on s'est toujours trouvé sur la même longueur d'onde ou presque. J'ai pris l'une des grandes artères principale de la ville dont nous ne tardons pas à sortir pour rejoindre la nationale.

    Par moment mon regard se porte sur lui, observant ses réactions à mes propos et il a l'air réellement des plus étonné quand je lui parle d'assurer mes arrières. Avoir une confiance aveugle, je ne pousse jamais les choses à ce point car on ne sait jamais si quelque chose va foirer en un instant. Mais, gagner ma confiance? Ca oui c'est plus que certain. Toutefois, à cette évocation je ne réponds rien. Je préfère plutôt rire quand il me parle de son sac comme Watson le très cher équipier de mon détective préféré le non moins célèbre Sherlock Holmes. J'avoue que Yuri a des petits airs à la jeune Indiana Jones. Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça.dis-je tout simplement. Après c'est bien de se rattacher à quelque chose. Moi c'est une boussole que mon père m'avait offerte lorsque j'étais très jeune, que je ne quitte jamais lorsque je pars en exploration.

    Nous avions déjà parcouru la moitié du chemin pour arriver sur le site de San Pedro Underwater. Oui c'est un site de visite archéologique en plongée. On peut y voir les restes des 21 galions. Logiquement, il n'y a plus rien a repêcher mais, je viens de recevoir l'info comme quoi d'autres galions auraient été localisés un peu plus au large. Si tu as pas peur des requins et que tu te sens d'attaques Dans dix petites minutes nous serons arrivés à la marina où un bateau nous attendra avec tout le matos nécessaire pour une plongée exploratrice. Un bon moment en prévision non? Mais, je failli presque piler sec avec la voiture, du moins mon pied se crispa fortement sur la pédale de frein quand j'entendis la suite de ses paroles. Etait-ce juste une question comme ça ou me la posait-il réellement ? Mourant? Je braquais mon volant vers la gauche pour me stopper sur le bas côté de la route. Mon corps se décala de mon siège tournant légèrement vers lui. Mon regard se posa alors aussi lourdement que du plomb dans le sien. Un air d'incompréhension était figé sur mon faciès. C'est une blague cette question? De quoi parles-tu? Oui, je voulais croire qu'il était en train de me faire de l'humour noir. Mes neurones se refusaient tout simplement à associer le visage de mon ami avec le mot mourant.
    code by awona // icons by eiwhaz
    @Yuri d'Harcourt





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Unfortunate Discovery feat Yuri  JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 Unfortunate Discovery feat Yuri  33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f43aYuri d'Harcourt Unfortunate Discovery feat Yuri  1f31d
    Unfortunate Discovery feat Yuri  1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    Unfortunate Discovery feat Yuri  8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    Unfortunate Discovery feat Yuri  P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bon vieux Colonel Moutarde est la raison de ce petit sourire présent sur mes lèvres. Quand bien même je sonne étrange, je crois bien que je m'en fiche. L'ancien enfant des rues que je n'ai jamais vraiment cessé d'être ne s'est pas lié à grand-chose jusqu'à lors, ni même possédé de nombreux objets... cette sacoche a certes marqué mon départ du Japon pour l'Angleterre et une vie nouvelle, mais demeure avant toute autre chose le dernier cadeau que Kaname m'a offert. Une dimension sentimentale très forte l'entoure, tel un véritable porte-bonheur, un grigri ne m'ayant jamais déçue, mon phare dans la tempête. Bien incapable de décrire tout ce qu'il représente pour moi, je me contente de laisser planer ce petit sourire sur mon visage, alors que nous faisons route vers notre destination. Des questions se bousculant dans mon esprit, je n'en laisse échapper aucune, préférant de loin la découverte et la surprise. Cette aventure me fait un bien fou moralement et lorsque Moïra dévoile un peu nos futures réjouissances, j'ai les yeux qui brillent comme un gamin un matin de Noël. Tu me demandes vraiment si je me sens d'attaque ? À l'idée de trouver ces galions je pourrais escalader le mont Rushmore ! Édifice que je ne verrais sûrement jamais de mes propres yeux mais qui a bercé mon enfance. Je me suis exclamé sans aucune retenue, trop conscient de cette chance offerte. Non seulement un site accessible en plongée m'enchante car cela lui donne un petit côté pimenté supplémentaire, mais en prime les frissons de la découverte me donnent la force de cent hommes. Aux oubliettes, cet épuisement physique m'ayant ni plus ni moins paralysé pendant ces deux mois d'absence. Je me sens capable de surmonter tous les obstacles et d'être un compagnon de route aussi utile que possible. J'aurais d'ailleurs préféré ne pas avoir à passer par la case confession, qui jette un voile sombre sur nos retrouvailles lorsque je prononce le terme mourant. La jolie brune manque d'ailleurs de piler sec au passage, et prends la sage décision de se placer sur le bas côté la minute suivante. Hélas pour voir, cette pause sonne le glas de ma confession, ou à tout le moins de son début. Crois-moi, pour aimer l'humour décalé comme je l'aime je préférerais... Le regard de Moïra pèse sur mon être à un point tel que, dans un premier temps, j'évite soigneusement de lui lancer la moindre œillade. Il me faut rassembler tout mon courage pour tourner enfin mes iris d'acier vers elle et relever la manche de mon haut d'un blanc immaculé. Je dévoile bientôt sur la peau de mon bras un nombre de micro-lésions impressionnant, ainsi que les traces de nombreuses piqûres, à des millions d'années lumières de celles qu'un drogué possèderait. Je ne suis pas camé, rassure-toi si je peux dire ça comme ça... j'ai eu beaucoup de transfusions dernièrement. Traitement lourd qui a été la base de mon silence. Je ne voulais et ne pouvais pas en parler. Mais mon corps me dira bientôt merde en bonne et due forme. Tandis que je déglutis avec difficulté, je tends la main vers la jeune femme, le bras encore découvert. Une marque de confiance, et un premier pas en avant, persuadé qu'il y a de grandes chances pour que son interrogation ne soit pas la dernière. Tout à l'heure je ne voulais pas dire que tu pouvais prendre quelqu'un de plus brillant avec toi. Plutôt... quelqu'un qui ne t'abandonnera pas. Même si mon souhait est aux antipodes, je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi pour surveiller tes arrières.
    @Moïra C. O'Riordan Unfortunate Discovery feat Yuri  2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    Unfortunate Discovery feat Yuri  WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum