Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des moments de complicité qui ne leur étaient que trop peu accordés à cause de leur thèse à terminer, mais ils existaient, c'était tout ce qui comptait. L'un et l'autre faisaient en sorte de se retrouver, de glisser un peu d'affection dans leur emploi du temps chargé. Que ce soit au déjeuner, au dîner ou lors d'une nuit enlacés, ils arrivaient fort bien à allier leur couple et' les responsabilités. D'autant que dans moins d'un mois Ji-hun s'envolait, sur un continent bien trop éloigné de celui où ils vivaient. Huit semaines séparés, c'était donc le moment d'en profiter. Baiser volé, si bref que personne n'eut le temps de le capturer si ce ne fut la demoiselle qui l'eut reçu. Il goûta à une bouchée, mâchoires en mouvement pour la mâcher, s'empreigner des saveurs qui finissaient par s'épouser, comme ces doigts masculins et féminins qui s'étaient imbriqués. Il se laissa aller à imaginer des rues dont il n'avait jamais entendu parler, le simple engouement de Lilia aidait à ce que le décor soit planté. Petites rues aux gros pavés, murs faits de pierres de siècles passés, ponts et Églises qui n'avaient pas bougé, et de grands jardins verdoyants sur lesquels s'installer et se prélasser.

    Il ne cessa de la regarder, son visage illuminé par des envies de s'évader, même dans le silence elle savait les partager. Ce n'est pas mal, il minimisa ses pensées pour la taquiner. Bien évidemment qu'il était enchanté, surtout si ce n'était pas qu'une façon plus agréable de voyager. Et on déposera un cadenas, il demanda, puisqu'on sera à « Paris, ville de l'amour », autant en profiter pour en acheter un et l'accrocher. C'était d'un cliché, mais l'idée lui plaisait. Avec leurs initiales inscrites à l'encre indélébile, pour lui donner encore plus de style. Il n'était pas encore au point de lui promettre l'éternel, ne lui avait pas encore poussé des ailes, mais il l'appréciait assez pour que le geste puisse compter. Pourquoi tu ne vérifierais pas, il lui proposa, sans vraiment réfléchir à ce qu'il en sera. Contre son cœur, de mettre sa paume à plat ; est-ce que tu sens combien il bat ? Ce n'est pas tant pour le voyage, les souvenirs ou l'aventure, mais pour toi. Et plus elle patientera, plus vite il ira. T'as soif, finalement il brisa, parce qu'être pratiquement à découvert le gêna, le jus de fruits doit être encore frais. Rapidement il se releva, et du panier s'approcha pour sortir verres et bouteille apportés.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum