Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( joan ) captivante attraction + stella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ( joan ) captivante attraction + stella
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 1153642411
    RPS en cours : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Hellington — Son souffle chargé d'alcool caresse mes lèvres, m'envoyant une décharge électrique qui résonne dans tout mon être. La question qu'elle lance est directe, sans détours, comme un défi que je ne peux ignorer. Je sens l'excitation monter en moi, une pulsion irrépressible de répondre à son appel, de me laisser emporter par le flot tumultueux de la nuit. Sans un mot, je me lève, laissant échapper un léger rire taquin alors que je tends la main vers elle. — Viens, murmure-je, mon ton doux mais déterminé, une invitation à l'audace et à l'inconnu. Je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine alors que je la guide à travers la foule, nos épaules se frôlant, nos regards s'attirant comme des aimants. Sous le couvert de l'obscurité, nos pas résonnent dans la ruelle déserte, nos silhouettes se dessinant dans l'ombre. Alors que nous avançons, une tension électrique s'intensifie, chargée d'une énergie palpable entre nous. Soudain, je sens une impulsion irrésistible m'envahir, un désir ardent qui brûle en moi. Je m'arrête brusquement, saisissant son bras avec fermeté, la plaquant doucement mais fermement contre le mur de briques. Nos regards se croisent, nos souffles se mêlent dans l'air froid de la nuit. Sans un mot, je me penche vers elle, capturant ses lèvres dans un baiser sauvage et passionné.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma question n'en était pas une, je voulais m'enfuir d'ici et me retrouver qu'avec toi. Dans cette genre de bulles qu'on arrive à créer à chaque fois. Tu m'entraînes en me tenant par la main, dépassant la foule pour aller braver la fraîcheur du soir, de la nuit qui tombe maintenant. Dans cette ruelle, loin de regards indiscrets, mon dos heurte le mur de brique froid et tes lèvres viennent s'emparer des miennes. Nos langues se lient et dans une fougue incontrôlable, mon corps se plaque au tien, mes mains attrape ton haut pour glisser mes doigts dessous, contre ta peau. Peau brûlante, aspergée de parfum typiquement masculin. Entre plusieurs baisers fougueux, je laisse ces mots s'échapper. prends-nous une chambre d'hôtel.. ou réchauffes-moi, trouves une solution.. sourire plaqué sur mes lèvres, je parsème ton cou de baisers. L'ambiance était hot mais je me gelais.


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 WqbyWm1U_o
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 1153642411
    RPS en cours : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Hellington — Le désir enflammait chaque parcelle de mon être alors que Joan me lançait cette suggestion brûlante dans la fraîcheur de la nuit. Sans hésitation, je saisis sa main, l'entraînant hors de cette ruelle obscure et vers ma moto, une Harley-Davidson noire étincelante. La tension électrique entre nous alimentait le rythme de mon cœur, battant à tout rompre dans ma poitrine. Avec une assurance sans faille, je l'invite à monter derrière moi, savourant déjà le contact de nos corps collés l'un contre l'autre. Le moteur rugit de vie sous nous alors que nous prenons la route, le vent cinglant nos visages comme un appel à la liberté. À travers les rues nocturnes, je sens le désir monter en moi, mêlé à une excitation indescriptible. La nuit est notre complice, nous enveloppant dans son obscurité alors que nous filons vers l'inconnu. Bientôt, nous arrivons à destination, devant mon appartement. Avec un sourire complice, je l'invite à descendre de la moto, lui offrant une promesse silencieuse de plaisir et de passion à venir. — Allé dépêche toi. murmurai-je, un éclat de désir dans les yeux, alors que je lui tendais la main pour la guider à travers le seuil de mon chez-moi. Une fois qu'on passe la porte, je l'attire à moi pour l'embrasser de nouveau, ne pouvant attendre plus longtemps, quand j'entends un raclement de gorge derrière moi.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Joan HellingtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Joan Hellington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Astoria, Leighton et Kimberly
    Situation sentimentale : libre comme l'air
    Études & Métiers : étudiante en 5ème année de journalisme
    Date d'inscription : 29/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : lylou, elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : michelle randolph
    Crédits : luomistaide
    Multicomptes : Non, anciennement Loïs Hellington
    Description un : "Évidemment que je veux briller comme l'or, j’ai passé ma vie invisible comme l'air"

    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 F9ffd4e165021975ff4d1342ca06d88d
    Warning : absence d'un parent - drogue
    RPS : 9
    Messages : 139
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'attirant sur ta moto, je ne fis par prier pour grimper derrière toi, attrapant ta taille, enroulant mes bras contre toi. [...] arrivant devant chez toi, j'me rends compte que j'étais déjà venu mais pour voir Stella du coup, ce n'avait jamais été une invitation de ta part. Et là j'me rendais compte simplement que t'étais son colocataire, et qu'elle pouvait très bien être là? Stella n'est pas.. là? entre plusieurs baisers, je te demande ça, et tu n'as pas le temps de répondre qu'un bruit se fit entendre dans l'appartement. Et merde, j'aurais bien testé la résistance de tes meubles ici..


    @Basile Lawson @Stella Vargas tu peux venir foutre ta merde ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 387742012
    ps: désolé c'est court mais j'suis un peu contrainte en ce moment de passer rapidement..


    Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».

    by wiise

       ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 WqbyWm1U_o
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center (wth basile)
    Situation sentimentale : phobic single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : seventhsea, she/her
    Icon : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 4617f0bcd0f47fe44888dc7020c4b930
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : poets-dept (ava), ketsiyah (icons)
    Multicomptes : none
    Description un :
    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Gqyyhb10
    RPS en cours :
    Warning : mention d'addiction, alcool, drogue, état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 53
    Messages : 1018
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La porte qui claque et le parquet qui grince. Silence de la nuit brisé par de grands bruits. Elle se lève de son lit et longe la peinture vieillie d'ces vieux murs gris. Là, au bout du couloir, les corps se bousculent, se cognent, se frappent dans l'noir. Chaleur suintante de ce spectacle aveugle, sans saveur, auquel elle décide de mettre fin. Lumière qui s'allume, qui attaque, lui brûle la rétine, et elle qui s'tient là, croise les bras, appuyée contre l'encadrement d'une porte qui n'existe pas. Celui qu'elle connaît, r'connaît, lui fait souvent l'ver les yeux vers ce ciel nuageux. Et elle, celle qui a prononcé ce nom qu'elle déteste mais s'obstine à user, comme si elle pensait gommer les mauvais souv'nirs qui sont encore liés. « Elle est là, oui. » Sourcils froncés avant d'se redresser. « J'crois que je vais gerber... » A les voir collés, presque s'embrasser. « Sérieux Lawson, préviens quand tu ramènes une meuf ici. » Dégoutée parce qu'elle aime pas partager.
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 1153642411
    RPS en cours : ( joan ) captivante attraction + stella - Page 2 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Hellington — Le bruit inattendu de la porte qui s'ouvre derrière moi me fait sursauter, rompant brusquement notre étreinte passionnée. Mon cœur s'emballe alors que je me retourne pour faire face à Stella, son regard acéré planté dans le mien. Le rouge me monte aux joues alors que je cherche désespérément les mots pour m'expliquer, mais ils semblent se figer dans ma gorge. Je me sens soudainement comme un enfant pris en faute, et la culpabilité m'envahit..  — Stella, je... je ne pensais pas que tu serais là, je bafouille, cherchant en vain à trouver une excuse valable. Son expression dégoûtée me fait comprendre que j'ai commis une erreur en ne la prévenant pas de l'arrivée de Joan. Je baisse les yeux, me sentant honteux de mon comportement irrespectueux envers ma colocataire. — Je suis désolé, je... je vais te laisser tranquille, je murmure finalement, me détachant de Joan pour m'approcher de Stella. Je pose une main hésitante sur son épaule, cherchant à apaiser sa colère palpable. Mon regard se pose sur Joan, je la vois mal à l'aise également et tout ça me prend la tête.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum