Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapaise moi (ares/maggie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    apaise moi (ares/maggie)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : apaise moi (ares/maggie) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : apaise moi (ares/maggie) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : agression mains qui tremblent, coeur qui bats à cent à l'heure, l'adrénaline était bien présente et mon côté impulsif - bagarreur un peu sombre est ressorti. j'ai toujours dis à micah que je la protégerait et c'est chose faite en m'occupant de son agresseur. clope à la main j'essaye de tout faire pour me détendre, mais j'y arrive pas alors je tambourine à ta porte. j'ai besoin de te voir, que tu m'apaise car je vais encore vriller.

    @Maggie Boehringer



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : apaise moi (ares/maggie) 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Yohan tu peux aller ouvrir? '' Tu t'apprêtes à te mettre au lit, les paupières lourdes après toutes ces heures passées dans tes bouquins. La présence à l'extérieur se manifeste à nouveau et tu soupires lourdement, agacée. Robe de chambre en satin doré enfilée, tu la refermes au niveau de ta taille avant de dévaler le gigantesque escalier, tissus versatile léchant les marches derrière toi te donnant ainsi des airs de reine. Silhouette masculine qui trône devant la porte, tu fronces les sourcils en reconnaissant les traits de l'homme. Tu ouvres la porte, hoquet de surprise et d'horreur sur les lèvres lorsque tes billes se posent sur lui. '' Putain, mais qu'est-ce que t'as fait Sanchez. '' Tu lui voles sa clope des mains, jetant le truc plus loin, dégoutée par l'odeur, avant d'attraper son bras et de l'entraîner dans le manoir. '' Calme toi... t'es en sécurité ici. '' Ses mains tremblent dans les les tiennes, t'es complètement dépassée par la situation. '' Viens, On va nettoyer tout ça. '' Ce n'est pas une proposition, mais un ordre.

    @Ares Sanchez


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : apaise moi (ares/maggie) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : apaise moi (ares/maggie) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai besoin de me sentir apaiser, j'ai besoin de me calmer mais la clope ne suffit pas à me détendre donc je décide de débarquer chez toi. il y a sûrement tes colocs, mais je m'en fous. je tambourine à nouveau n'ayant pas de réponse puis quelques secondes plus tard je te vois m'ouvrir la porte j'ai fait ce que je devais mag je suis encore sur les nerfs, je suis blessé au visage, au ventre et mes poings sont abîmés, mais j'ai l'impression de ne même pas ressentir la douleur comme si l'adrénaline avait pris le dessus. tu prends ma clope des mains pour la jeter et tu m'entraîne à l'intérieur. mes mains continuent de trembler quand tu me dit de me calmer, je ne dis rien de plus et je te suis dans la salle de bain pour que tu puisses prendre la trousse de secours.

    @Maggie Boehringer



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 28/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : apaise moi (ares/maggie) 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste vague comme toujours, incapable de donner des détails sur ce qu'il vient de lui arriver. Regard qui pointe au ciel, franchement il t'exaspère quand il fait ça. Une fois dans la salle de bain, tu lui indiques la toilette pour qu'il puisse s'asseoir et tu cherches la trousse de premier soin quelque part sous l'évier. Une fois le sac contenant le matériel trouvé, tu déposes le tout sur le comptoir, attrape un bout de tissus que tu passes sous l'eau avant de revenir vers lui pour nettoyer le sang séché ainsi que nettoyer grossièrement la plaie. Le plus gros retirer, tu prends un coton désinfectant et te reprend le même processus afin d'éviter les risques d'infection. '' Tu comptes rester cloîtrer dans ton mutisme encore bien longtemps? '' Il pourrait prendre la peine de parler au moins.

    @Ares Sanchez


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum