Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya losing fight? | TwiKoh - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    a losing fight? | TwiKoh
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Giphy a losing fight? | TwiKoh - Page 2 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 W0WdCkC

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 MZZLoVKn_o

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 a losing fight? | TwiKoh - Page 2 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. a losing fight? | TwiKoh - Page 2 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe a losing fight? | TwiKoh - Page 2 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f60d Stories about love or sex a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 a losing fight? | TwiKoh - Page 2 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 28
    Messages : 1052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard doux toujours poser sur Twiggy, il en venait a oublier ses douleurs et ce qu'il avait pu se passer à New-York. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas parler aussi souvent. D'ailleurs il ne se rappel pas si a échanger avec elle avant ce moment-actuel. Ignorant les heures qui avaient pu défiler dans la salle commune. Il ne savait si elle était tactile, lui qui avait l'habitude avec ceux qu'il était proche, ou dont-il était heureux il prenait souvent dans les bras. Il vient lui répondre en lui faisant simplement une petite caresse dans ses cheveux pour la rassurer. Ne t'en fais pas, mon corps n'est pas en sucre. C'est les règles de la maison seulement. Et aussi je viens pour le personnel de maison, avec eux j'ai beaucoup appris...Mon père ne m'a jamais éduqué donc je viens pour eux. La regardant toujours il vient prendre son sac non loin du canapé, pour fouillé dedans. Pour en ressortir un objet de New-York. Un objet dont Koh y tenait tellement, mais aujourd'hui il voulait donner a Twiggy. Car elle comptait pour lui. Il vient lui tendre doucement et souris. Prend le Twiggy, je donne rarement des objets qui viennent de moi, mais tu comptes pour moi, même si a tes yeux on est que camarades. Oui je me sens chez moi ici, je suis avec les personnes qui rendent heureux et je peux sourire tranquillement et rire aussi. D'ailleurs est-ce que l'on t'a déjà dit que tu étais une femme superbe? Que tu as ta façon pour remonter le moral des gens! J'espère que tu resteras comme ça, ne change jamais pour quinconce. Non pas qu'il drague Twiggy, car il sait qu'il est maladroit avec l'amour et le chemin tortueux qu'il a emprunter pour en sortir est assez épineux encore. Il ne sait plus sur quel pied danser, si c'est le gauche ou droit. Mais il espère qu'un jour son coeur dansera pour une personne. Actuellement il vit de ses études et du sport. Écoutant l'infirmière du jour, il vient lui dire avec un sourire tout aussi charmeur en dévoilant sa fossette. Hm...J'irai voir mon infirmière personnelle qui s'appelle Twiggy. Lâchant un rire doux il vient reprendre son sérieux. Cela n'arrivera pas, car je pense que mon père n'aura plus la main sur moi. Et puis jusqu'à présent je pouvais aller le voir, mais j'entre dans la 7ème année, donc plus le temps. La fixant dans les yeux, il vient a se demander si dans le fond, tout au fond d'elle une once d'inquiétude sommeiller en elle. Il ne fit aucun geste déplacer pour ne pas la déranger. Venant poser le sac de glace il vient lui répondre . Je ne sais pas encore. Je pensais rejoindre l'équipe de Water Polo, mais c'est pas trop sexy non? Juste comme ça, tu me verrais dans qu'elle équipe pour représenter Harvard?

    @Twiggy Jenson




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 W0WdCkC

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 MZZLoVKn_o
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 ZmgIRJXf_o a losing fight? | TwiKoh - Page 2 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 EVwC4116_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Hlr7pLBx_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 UPkJo5uB_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gamine qui laissait percevoir une moue dubitative. pas vraiment impressionnée par les mots qui sortaient de la bouche de son collègue. c'était de raison une situation si simple à résoudre, mais quand les sentiments se mélangeaient ça rendait tout plus complexe. et bien que koh était imposant par sa stature, elle trouvait bien dommage de ne pas les utiliser pour rendre les coups. c'est la façon dont la gamine percevait la vie, toujours s'imposer en montrant qu'on pouvait mordre. parce que si la jeune jenson avait bien appris quelque chose c'est que personne ne faisait de cadeau, que la vie tout le monde la subissait. — ouai bah les règles c'est vraiment surfait , et ça devrait changer. après j'comprends si t'aimes bien les autres personnes et que tu fais ça pour eux ok. du moment que tu sais ce que tu dois endurer et que t'es ok avec ça c'est ton choix. qu'elle s'exprime doucement. se sacrifier pour les autres, c'était beau. gamine qui le ferait jamais. gamine complètement éberluée par les propos que tenait le jeune larsson à se demander si il s'était pas pris un coup de trop. on lui avait dit pleins de choses dans la vie: qu'elle était froide, qu'elle était trop direct, qu'elle passait son temps à blesser les gens avec ses mots mais jamais ô grand jamais qu'elle était douée pour remonter le moral des gens. à ne pas vraiment savoir quoi faire de cette information. traits de poupée qui exprimaient sa surprise. acceptant l'objet qu'on lui tendait, parce qu'elle comprenait que ça avait son importance. — si tu l'dis j'vais te croire. j'te promets d'en prendre soin, mieux que des pulls que j'ai pu piquer à jihun qu'elle assure avec une gentillesse qui la déconcertait elle même. aider les gens et les écouter c'était vraiment un territoire inconnu loin de son habitat naturel. — ouai préviens moi, j'irai acheter des pansements petit poney, ou barbie ça mettra tout de suite plus de fun dans ta vie. que la gamine souligne cette fois -ci un grand sourire sur les lèvres. prête à lui décrocher un rire, refusant que cette journée se termine sur une mauvaise note pour lui. —cool tu pourras utiliser l'excuse des cours et de ton nouveau club c'est déjà ça qu'elle articule pensive, ce n'était pas vraiment se confronter au problème mais ça pouvait fonctionner. — j'avoue j'sais pas j'suis pas trop ce genre de choses, mais j'sais que du moment que tu te sens à l'aise c'est l'principal


    @Kōh Larsson




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Giphy a losing fight? | TwiKoh - Page 2 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 W0WdCkC

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 MZZLoVKn_o

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 a losing fight? | TwiKoh - Page 2 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. a losing fight? | TwiKoh - Page 2 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe a losing fight? | TwiKoh - Page 2 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f60d Stories about love or sex a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 a losing fight? | TwiKoh - Page 2 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! a losing fight? | TwiKoh - Page 2 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 28
    Messages : 1052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant la jeune étudiante et ancienne PFO, il vient la garder contre lui doucement. Il ne savait pas si le monde autour d'elle était bon ou mauvais. Mais lui il avait son propre avis sur Twix. Il ne pouvait pas la juger aussi vite et facilement. D'ailleurs il n'aimait pas ce genre de chose, car juger aussi vite une personne sans avoir appris sur la vie, s'était ce qu'il détestait le plus au monde. D'ailleurs, il avait enfoui de nombreuses douleurs pour se faire bien voir aux yeux des gens. Se faire accepter aux New-Yorkais a ses 5 ans, lui un sud-coréen adopté par un américain dans un quartier ou l'on ne se fait pas de cadeau. Il a dut se battre par les résultats scolaires, en faisant des crasses parfois, bien qu'il refusait cela.
    Il vient écouter les mots de la jeune Jenson, souriant comme d'habitude, il vient lui caresser le front et lui répond d'une voix douce et calme. Je le sait bien, comme les règles de la jeunesse doré de la où j'ai grandit ! Les employés de la maisons sont heureux de me voir, comme un souffle nouveau. Mais je pense que lors de la prochaine visite...Je vais montrer celui que je suis. Regardant l'expression de Twix, il en vient rire et fut aussi étonner de voir cette expression après qu'il lui ait avouer ses mots comme quoi elle était superbe. D'ailleurs Koh ne dit jamais une chose pour mentir ou faire sourire. Il dit la vérité et s'il trouve Twix superbe, cela est vrais. Il rit de nouveau entendant le prénom de son meilleur ami. Je vois que Jay est aussi proche de Twix. Et oui tu es superbe, sache que je suis toujours sincère. Alors soit toujours toi et ignore les autres qui t'arrêteront. Caressant doucement les cheveux de Twix, de façon a la rassurer, il vient l'écouter et vient poser son poing sous son menton oubliant la douleur sous le coup, mais vient a sauter à cause de la douleur. Oh oui petit poney c'est très bien pour moi, je donnerai un coup de patte à ceux qui te voudrons du mal comme ça. Il vient a rire de sa phrase, puis s'arrêta observant le sourire de Twix, un sourire qu'il trouvait magnifique. Mais n'allons pas vite en besogne, un sourire c'est déjà bien. Oui je serais sur les fronts entre guillemets,pendant ce temps, veille a ne pas te blesser. Après tu auras la chance d'avoir un ami qui travail à l'hôpital, donc tu pourras passer plus vite. Échangent sur les différents clubs possible, il vient prendre un document et sorti de sous la table, une bonbonnière pour y sortir deux sucettes et en donne une a Twix et vient prendre celle au fruit rouge. Il vient regarder le document et regarde Twix. Footballeur américain tu en penses quoi? Hm...Non il y a beaucoup de risque d'accident sur le terrain. Alors...Sachant que je vais entrer dans ma 7ème année, je vais avoir peu de temps...Taekwondo?

    @Twiggy Jenson




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 W0WdCkC

    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 MZZLoVKn_o
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 ZmgIRJXf_o a losing fight? | TwiKoh - Page 2 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : a losing fight? | TwiKoh - Page 2 EVwC4116_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 Hlr7pLBx_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 UPkJo5uB_o
    a losing fight? | TwiKoh - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
     c'était peut être la plus grande conversation qu'elle avait eu avec koh depuis qu'elle le connaissait. ingénue qui l'avait surtout croisé lors des évènements de la pfo sans vraiment s'y attarder. découvrant une personnalité douce et protectrice loin des muscles que le gamin pouvait projeter. comme quoi c'était utile de s'intéresser un peu aux autres. elle qui faisait tout pour éviter de se sociabiliser trop longtemps déployait des efforts surhumains. bien qu'au fond elle devait admettre que c'était plus facile que la jeune jenson aurait pu le penser. fallait juste écouter les gens et s'intéresser à eux. — cool parce que tu es bah ça devrait être suffisant et que tu ne pas changer ta nature. qu'elle souligne convaincue par les propos du jeune larsson. il fallait beaucoup de courage pour se lancer ainsi et affronter le regard des autres. elle qui avait toujours pris un point d'honneur à décevoir sa famille en connaissait un rayon sur le sujet. fallait au moins tenter d'être heureux dans la vie c'était toujours mieux que de ne pas essayer. —t'inquiète j'ignore déjà les gens de base. qu'elle rigole. pure vérité. le laissant tapoter gentiment ses cheveux, ;elle qui était frileuse lorsqu'il s'agissait d'avoir un contact physique. pas sa personnalité. se laissait docilement faire pour ne pas le froisser. comme quoi elle était capable de se montrer gentille plus de dix minutes à se surprendre elle-même. c'était peut-être aussi de voir le visage fracassé du pfo qui aidait aussi. — ouai enfin si on pouvait éviter de finir tous les deux à l'hopital j'pense que ça serait bien. évitons de prendre des risques stupides. qu'elle souligna avec justesse. parce que même si ça la soulageait de connaitre des médecins, elle n'aimait pas le sang, ni les médicaments, ni avoir mal. voilà c'était aussi simple que cela. — j'crois que dans les deux cas tu peux te retrouver avec des bleus sur la figure à voir à quel point tu veux souffrir. qu'elle répond sagement.

    @Kōh Larsson




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum