Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylozie - i can't see what the future holds - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    lozie - i can't see what the future holds
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) penses être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec sa soeur, Gracie et ces meilleurs amis Donovan et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : lozie - i can't see what the future holds - Page 2 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams (signa kirk) ross (signa)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : lozie - i can't see what the future holds - Page 2 Quipe-14
    Description trois : lozie - i can't see what the future holds - Page 2 Axubn0Sf_o

    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 VexxgzRc_o

    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 HlGzTvbF_o

    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 123
    Messages : 1706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i can't see what the future holds

    coloc de kenzie
    13.01.2024
    @Loyd Mansfield
    //

    Tu m’avais toujours accompagné, de près ou de loin, dans la moindre de mes expériences. Alors se remémorer ce cadeau que tu m’avais fait en m’offrant ma première fois, j’en rirais. On avait évolué quand j’y repensais. Trop stressé pour coucher avec mon futur copain, c'était vers toi que je m’étais tourné, sans penser que des années plus tard, je te désirerais à ce point. Tu me surplombais désormais, tes cheveux retombant de part et d’autre de ton visage, habillant tes jolis traits, qui étaient désormais miens. Je pourrais te contempler pendant des heures, tant voir cette lueur malicieuse dans ton regard me plaisait. — Tu n’avais pas bu par choix ou parce qu’avant tu couchais qu’avec des filles de soirée ? Je te questionnais sur ton passé, sur tous ces moments où on forgeait notre lien avec des milliers de kilomètres de distance. Et t’avoir sur moi, à se redécouvrir petit à petit, ça me poussait à te questionner également sur la suite. Lèvres qui glissaient tendrement jusqu’à ton oreille, je soumettais cette idée de réécrire l’histoire. — Tu préfères qu’on prenne notre temps ? Je mordais l’intérieur de ma joue. J’étais prête, et complètement euphorique à l’idée de sceller l’union de nos êtres par ce que je considère être l’acte ultime. Je laissais ma main glisser de ton épaule, lentement le long de ton bras, avant de t’attirer contre moi, en encerclant ton torse de mes bras. — Puis ça sera peut-être mieux s'il n'y a personne aussi. Avec Pansy à l’appartement, on ne serait peut-être pas à l’aise à cent pour cent.


    you deserve to feel the same love that you give



    Kenzie

    proud member of the kirkland house


    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 HlGzTvbF_o

    TRAVAIL EN COURS SUR L'HISTOIRE DE KENZIE POUR COLLER AUX ORIGINES DE JENNA
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : lozie - i can't see what the future holds - Page 2 B46564478e8d477861116ccd06d0533669bc6ddd
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : draiochta
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 XKfqo0gb_o

    lozie - i can't see what the future holds - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 115
    Messages : 1646
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenzie von Habsburg Je serais fou de décliner son invitation. L'envie est là, elle me brûle le ventre, tous mes membres me supplient de céder. J'ai encore du mal à y croire, à tout ce qu'on s'est dit, à ce qu'on représente tous les deux désormais. En couple. Relation scellée par nos baisers. Je repousserais quiconque osera nuire notre lien. J'avais déjà ce côté protecteur avec elle, mais il s'est amplifié cette nuit. C'est dingue de voir à quel point on a envie de prendre soin d'une personne. De prendre ses souffrances et de donner son bonheur. Mes yeux se perdent sur ses lèvres tandis qu'elle souffle des mots. " eh bien. je crois que j'ai jamais couché sobre. " après notre première fois, je veux dire. C'est comme si j'osais pas et qu'il me fallait toujours l'assurance et le poison qu'est l'alcool dans mes veines pour me donner de l'assurance d'approcher une fille. " j'avais pas bu par choix car je voulais m'en souvenir. " je pose mon index sur la fente au-dessus de sa lèvre. Je voulais retenir chaque détail, ne pas avoir de trou noir. Je voulais vraiment vivre le truc. J'étouffe un petit rire dans son cou quand elle essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire par quand tu seras prête. Je lis dans ses yeux que l'envie brûle aussi fort que moi. " tu crois que c'est cramé si on met un peu de musique ? " je souris de plus belle. La façon dont Pansy m'a dévisagé en arrivant me donne l'image de ses yeux qui roulent si elle entend soudainement de la musique provenir de la chambre de Kenzie. " j'veux pas que tu penses que je suis venu... pour ça. " offrir un présent à une fille, lui dire des belles paroles et se faufiler dans son pieu. Non, le désir que j'ai pour elle brûle depuis trop longtemps que mon corps réclame délivrance en succombant au sien.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum