Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill ❥ Elizabeth Olsen
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Will ❥ Elizabeth Olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will Mary Donovan
fiche; en cours - terminée

C'est le 25 décembre 1990 à Washington, que la famille Donovan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Will Mary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Astronomie et Botanie, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Qui n'aime pas les étoiles ? Non sérieusement c'est un truc fascinant.. Enfin dans l'astronomie on ne parle pas seulement d'étoiles, on étudie l'espace.. les Galaxy.. tout ce qui pourrait arriver à notre terre, si les comètes vont heurter notre belle petite terre.. enfin vous voyez. Et puis il y a la Botanie, l'études de tout ce qui peut pousser. Un truc super aussi et franchement je comprend que de nombreuses personnes aiment cela. En tout cas ce sont des thèmes que Will adore, et comme il s'avère qu'elle est plutôt douée en physique pour l'astronomie et en maths aussi, mais aussi en science pour la botanie.. c'était fait pour elle.


Caractère

Une gueule d'ange ? Pas faux. Elle est plutôt mignonne physiquement et on pourrait croire qu'on a à faire à une fille adorable, enfin c'est pas faux, elle est adorable mais disons qu'elle a des petits soucis. En apparence Will est une fille comme les autres.. vous êtes d'accord sur ce point ? Seulement lorsqu'elle crise il lui arrive de ne plus être la même personne. Vous voyez elle est du genre à péter des cale, faire des crise d'angoisse, devenir la pire garce du monde sans s'en rendre vraiment compte. Oui vous l'aurez compris, elle est bipolaire et se soigne, le traitement fait effet logiquement, mais elle est tête en l'air et parfois elle les oublie et donc devient très vite paranoïaque. Elle imagine des trucs etc.. mais bon c'est une fille adorable très chaleureuse, ouverte, très ouverte, déjantée, très tolérante, très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, elle adore être démarquée, aussi bien par un style, que par son caractère, c'est une fille très littéraire malgré le fait qu'elle étudie des sciences. Elle aime beaucoup la musique classique surement parce qu'elle a été élevée dans une grande famille etc vous voyez le genre. Bon là elle n'a presque que des qualités mais elle possède de nombreux défauts comme tout le monde. Le premier pourrait-être sa naïveté. Elle qui parait si caractérielle et intouchable, elle donne rapidement sa confiance aux gens et veut croire en eux, et du coup elle se fait vite embobiner.C'est aussi une fille jalouse, et possessive, elle est impulsive et possède un sarcasme très développé. Elle est très fragile d'esprit à cause de son état psychologique, et du coup plutôt parfois par période, lorsque rien ne veux, dépressive ou limite suicidaire, bien qu'encore elle n'est pas fait de tentatives, lorsqu'elle va mal il lui arrive de se mutiler le poignet et elle le camoufle sous des bracelets histoire que personne ne sachent rien. Elle possède une double facette donc, elle est la fille parfaite, l'amie dévouée que tout le monde rêve en apparence, mais sous le masque, elle est loin d'être comme ça, c'est le genre de fille qui a besoin d'attention de de bon amis, elle a aussi besoin d'amour.. Mais elle ne l'a encore jamais trouvé..


Everyone Has Their Own Story


Tout le monde connait Washington ? Ville incontournable.. capitale du pays, si on la loupe on est mal barré. En tout cas pour dire que c''est dans cette ville qu'est née la jolie Will. Vous allez me dire.. Mais Will c'est un prénom de mec ? C'est pas faux, mais c'est aussi un prénom de fille si si, il passe pour les deux sexes. En tout cas ses parents l'aimaient bien ce prénom et il n'est pas non plus très commun, alors hop se fut décidé et approuvé. Son deuxième prénom lui vient de sa grand mère, un prénom qui à l'inverse du premier lui est très courant. Mary. Ce qui donne donc Will Mary Donovan. Pas mal non ? Déjà un truc de fait !

Will vient d'une famille assez riche, elle ne connait pas le plaisir d'avoir de frère ou soeur, elle est fille unique et pourtant elle aurait voulu en avoir.. C'est long toute une enfance puis une adolescence seule dans une grande villa. En tout cas elle n'a pratiquement jamais manqué de rien, enfin bien sur si on parle matériellement. Parce qu'il lui manquait tout de même de l'amour maternelle et paternelle. Disons que la vie de notre petite blonde n'a pas été toute rose. Et d'ailleurs on peut dire qu'elle ne l'ai toujours pas. Effectivement sa mère est une actrice, elle a eut son heure de gloire, célébrité, paillettes, films, strasses et j'en passe. mais lorsque le monde du show-business se ferma à elle, elle tomba dans une grande dépression nerveuse laissant sa fille de coté... un moment. Quand à son père lui il est PDG, vous voyez le genre, il n'est jamais à la maison, il voyage tout le temps.; On se demande même comment les deux ont fait pour avoir une fille. En tout cas Will se retrouvait souvent toute seule chez elle avec une gouvernante qu'elle n'a jamais réellement apprécié car elle était trop stricte avec elle. Mais en même tant cela lui a permis d'être une élève modèle.

Plus Will grandissait, et moins elle voyait ses parents, pourquoi ? Sa mère a sombré dans l'alcool elle était constamment dans un état pitoyable et son père avait surement plusieurs maîtresses et on ne le voyait que quelques jours par mois. Ce qui n'était pas cool.. En tout cas, elle avait beau ne pas tellement apprécier cette gouvernante qui veillait sur elle, c'est bien elle qui a compris qu'elle avait un soucis. Et c'est grâce à elle que sa bipolarité a été découverte. Elle avait 17 ans. Elle lui est reconnaissante c'est sûr, mais elles ne s'entendent pas tellement.

En tout cas, la mère de Will a finit par ne pas prendre que de l'alcool, des médicaments, voir peut-être même de la drogue.. Lorsque Will eut 18 ans elle fit placé sa mère, même si elle n'était pas proche plus que ça avec elle dans un hôpital pour une cure de désintoxication. Déjà la jeune fille n'aimait pas tout ce qui se rapporter aux produits illicites, mais ce fut pire à ce moment là, elle se refusa de boire ne serais-ce qu'une goutte d'alcool ou de fumer quoi que ce soit. Elle connait sa personnalité et elle sait très bien qu'elle serait accroc.

Bien sûr même avec tout ça elle a obtenu son diplôme et elle fut acceptée dans l'université de son choix avec un grand plaisir et un grand soulagement, elle ne supportait plus tellement d'être dans une grande maison seule presque tout le temps. Et ne supportait pas sa vie. Ses parents sont riches mais elle l'argent elle s'en contre fout !



the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lucie
↬ ÂGE - 19 ans dans pas très longtemps
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bouche à oreilles
↬ TES IMPRESSIONS - il a l'air convivial et très actif, un très beau design bravo.
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart - ava - tumblr - gif
↬ AVATAR - Elizabeth Olsen.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Hakuna Matata.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


    Bienvenue sur ILH Will ❥ Elizabeth Olsen 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, je me demande ce que va donner ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, Elizabeth est un très bon choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)