Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Quipe-7

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 PSchGWNk_o

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 1e5hPw2E_o

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 ZaaPtas

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 DXEPpBgJ_o

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Rs7IhNxW_o

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 ZBLsTSX

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valiosa Monterrey coucou, je te fais ça :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Sebastian de SanctisI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sebastian de Sanctis
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : denver, colorado
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, logement de fonction gracieusement payé par les fédés.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : fédéral, agent de la DEA (contre le trafic de stups) et gardien de la paix dans le campus d'harvard
    Date d'inscription : 27/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : corbac, they/them
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 16828307882d88219dd577f8fc72169cf39226ae
    Avatar utilisé : daniel ricciardo
    Crédits : morning rain (av)
    Multicomptes : /
    Warning : consommation d'alcool et de tabac, trafic de stupéfiants, mort d'un proche, parents absents, pratique de religion (catholique), milieu policier
    RPS : 0
    Messages : 6
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooo :heaart:

    PSEUDO ✧ Sebastian de Sanctis
    DOMAINE ✧ sécurité & criminalité
    Code:
    <m>@"Sebastian de Sanctis"</m> ✧ <w>Agent fédéral (FBI)</w>
    <c>⤷ Denver, Colorado (1995)
    ⤷ Agent de la DEA (Drug Enforcement Administration) & gardien de la paix sur le campus d'Harvard
    ⤷ Modeste-Aisé</c>

    Merci !
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 62
    Messages : 5927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @sebastian de sanctis,
    avant de t’ajouter, je vais devoir te demander de choisir quant à sa situation financière :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Sebastian de SanctisI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sebastian de Sanctis
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : denver, colorado
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, logement de fonction gracieusement payé par les fédés.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : fédéral, agent de la DEA (contre le trafic de stups) et gardien de la paix dans le campus d'harvard
    Date d'inscription : 27/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : corbac, they/them
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 16828307882d88219dd577f8fc72169cf39226ae
    Avatar utilisé : daniel ricciardo
    Crédits : morning rain (av)
    Multicomptes : /
    Warning : consommation d'alcool et de tabac, trafic de stupéfiants, mort d'un proche, parents absents, pratique de religion (catholique), milieu policier
    RPS : 0
    Messages : 6
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilya Jacobs hellooo, c'est moyenne-aisée de base donc c'est pour ça que j'ai gardé les deux, si c'est pas possible, juste moyenne, merci :heaart:
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 75
    Messages : 2136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @sebastian de sanctis je garde la classe moyenne dans ce cas et je t’ajoute, merci :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Erza BennettI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erza Bennett
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez mon frère, pour l'instant
    Situation sentimentale : fiancée
    Études & Métiers : Photographe professionnelle
    Date d'inscription : 10/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : BlueeeeAngel (Eline)
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 F1daf5cb01a3d55fd3b10849f5a939a0
    Avatar utilisé : Lorde (Ella Yelich O'Connor)
    Crédits : luminities (icon)
    Multicomptes : Cleo Salazar
    Warning : Aucun
    RPS : 0
    Messages : 30
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lorde
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello !

    PSEUDO ✧ Erza BennettFlitté
    DOMAINE ✧ Art & Sport, photographie
    Code:
    <m>@"Erza Bennett"</m> ✧ <w>photographe</w>
        <c>⤷ New-York (1998)
        ⤷ Athlétisme
        ⤷ Modeste</c>

    merci :heaart:
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 540full-alycia-debnam-carey
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PSEUDO ✧ Lexie Coleman
    DOMAINE ✧ Étudiante en Médecine Chirurgie
    Code:
    <m>@"Lexie Coleman"</m> ✧ <w> Etudiante en Médecine Chirurgie</w>
    <c>⤷ Boston, 1995
    ⤷ équipe de natation
    ⤷ Modeste & Boursier</c>

    Merci d'avance à vous LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 2511619667
    Anya VargaDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anya Varga
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Forks
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay
    Situation sentimentale : En relation sérieuse
    Études & Métiers : Housewife
    Date d'inscription : 04/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : Oups, try again
    Avatar utilisé : Alexandra Daddario
    Crédits : Kaliwell et Giphy
    Multicomptes : None
    Warning : Abandon, violence, alcool, 18+
    RPS : 0
    Messages : 17
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellow LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 1508216586

    PSEUDO ✧ Anya Varga
    DOMAINE ✧ Sans emploi
    Code:
    <m>@"Anya Varga"</m> ✧ <w>Housewife</w>
    <c>⤷ Forks (1993)
    ⤷ Prend soin de son logis, adore les arts asiatiques et le matériel rétro
    ⤷ Modeste</c>

    Merci LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 2511619667
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 75
    Messages : 2136
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir,
    @Ezra Del Vecchio & @Anya Varga, c'est ajouté pour vous LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 1365124802
    @Lexie Coleman il va falloir être plus précis sur le domaine et son lien avec que simplement 'médecine' pour que je puisse l'ajouter à la catégorie appropriée ! LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 2109348208



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 540full-alycia-debnam-carey
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giorgia Rockefeller Oups désolée je n'avais pas précisé "étudiante" c'est bon comme cela? LISTING DES PERSONNAGES ✧ pour inscrire ou faire une modification  - Page 9 1946740601



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum