Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« always the same » ∇ ERNESTO - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


« always the same » ∇ ERNESTO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always the same
— with @ernesto calabrese

Lex, c'était le détecteur à mauvais comportement, les yeux toujours posés au mauvais endroit, et la langue bien pendue, prête constamment, à répandre son venin. Surtout quand l'objectif était aussi noble que protéger sa meilleure amie, des errances de son cher et tendre. La blonde paraissait heureuse, vraiment, et il était hors de question que son gâteau en chantilly se casse la gueule. Alors, elle mordait, avant même qu'il faute. T'as qu'à prendre ça comme une campagne de prévention. « C'est pareil. » Qu'elle élude, j'entends pas tes arguments, j'y fais même pas attention. Les hommes, ça ment. Comme les femmes d'ailleurs. « J'en sais rien Ernesto, j'ai du mal à croire que t'as choisi de te ranger, et que ça ne te tente jamais. » Les prunelles se plissent, à peine. « Allez, reconnait-le, juste un peu. » J'suis pas sûre d'être capable de résister aux sirènes du jeu, l'adrénaline d'un corps qui appelle l'autre. Exister une nuit, et disparaître le lendemain ; ne rester qu'un souvenir. Et, ça m'fait rire, cette franchise dont tu fais preuve. « Je suis incroyablement vexée. » Na, j'en fais pas des tonnes, j'te jure. Et, j'appuie mes avant-bras sur le bar, mes lèvres venant chercher la paille pour une gorgée de bonheur. Je m'attendais pas à ça, j'dois dire. Tu vois Ernesto, que t'arrives quand même à me surprendre. « Pourquoi tu lui dis pas ? » La pudeur des hommes, surement. Ca fait flipper, ces petits mots, quand on les prononce, quand on les entends, quand ils se meurent sans réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


elle doutait de toi et c'était normal. les gens ne pouvaient pas changer en deux-deux, se ranger du bon côté aussi facilement. mais pourtant tu avais réussi et tu n'avais pas trouvé ça trop dur, ce n'était pas au dessus de tes forces alors bon. tu étais bien avec Clary, tu n'avais même envie de poser tes yeux sur une autre femme ni  de zieuter son compte instagram. t'étais peut-être in love d'elle, enfin sûrement mais tu n'sais pas si tu arriveras à lui dire un jour. "bizarrement, je n'ai d'yeux que pour elle" que tu dis en haussant tes épaules, buvant un peu plus dans ton verre. "mis à part mes amies, je n'ai parlé à aucune autre femme" Clary t'avait changé et tu n'pouvais que la remercier, tu lui dois beaucoup en fait. depuis que tes yeux se sont posés sur elle alors que tu étais au bal avec sa cousine mais vos retrouvailles au summer camp, cet été, étaient merveilleuses.  " faut pas l'être, je verserais sans doute quelques larmes" léger sourire sur ton faciès. quoi ? on pouvait bien rire de temps en temps. " comment te dire que je suis pudique quand j'parle de ça ? que je ne l'ai dit à aucune autre femme dans le passé ?" parce que tes exs étaient un peu sans intérêt, que tu étais plus jeune, plus violent,plus horrible. là tu étais tout le contraire. " j'sais pas comment m'y prendre, comment lui dire" ouais, tu avais besoin d'aide et Alexis étant la meilleure amie de Clary, elle savait pertinemment ce que tu devais faire et surtout ce que tu ne devais pas faire. "tu sais si elle est amoureuse de moi ?" me mens pas Alex.
@Alexis Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always the same
— with @ernesto calabrese

Quand on connait les qualités de Clary, ça n'a finalement rien de bizarre. Cette fille était un joyaux, et les irrégularités ne la rendaient que plus belle. C'est pour ça, que t'as pas le droit de l'abimer Ernesto, que t'as pas le droit de la décevoir. Que j'en fais trop, surement, quand il s'agit de veiller à ce que tu ne te détournes pas de sa route. Va falloir commencer à me faire croire que les relations qui marchent, ça existe. Je vois déjà Jude et Leandra, mais, aucun des deux ne me ressemble. Toi, si, Calabrese. Alors, si j'doute de toi, c'est surtout que je doute beaucoup de moi. Finalement, peut-être que t'es davantage digne de confiance. « Ca fait combien de temps, maintenant ? » Elle ne l'a pas dit tout de suite, j'ai du mal à jauger. Puis, j'esquisse un fin sourire que t'admets une petite larme. Je ne m'attendais pas au torrent, alors, j'accepte cette pauvre goutte salée. Les lèvres s'étirent aux commissures, alors qu'elles se détournent de son verre. « C'est vrai, tu l'as jamais dis ? » Elle est curieuse, elle gratte, délicatement, la surface. « T'as jamais ressenti ce que tu ressens pour elle ? » Allez, t'es dans le confessionnal, et je saurai faire bon usage de toutes ces informations. J'crois presque que t'es entrain de me persuader de ta bonne foi. « Je saurai pas vraiment te conseiller, ça m'est jamais arrivé. » Pas d'aimer, mais de le dire. C'est pas vraiment des choses que j'ai appris à dire, c'est à ranger dans les trucs qui brûlent la langue. Je te donne un peu en retour. « Elle me l'a pas dit clairement, si c'est ce que tu veux savoir. » Je lui ai pas demandé, je voulais pas la réponse, je suppose. « Mais elle est dingue de toi. » Rajoute rapidement après, avec une moue amusée. « Ce qui est totalement incompréhensible. » C'est faux, je vois pourquoi. Fini son verre, en commande un autre. Se pince les lèvres, prend quelques secondes. « Tu devrais te lancer, et lui dire. » Lex, conseillère conjugale, on aura tout vu. « Et le fait pas par sms, ou par téléphone, c'est nul. » On a pas la même apparence, mais je crois qu'on rêve toutes d'avoir notre chevalier, qui souffle sur notre battant quelques mots rassurants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



peut-être qu'Alexis était moins chiante et moins horrible que tu l'aurais cru. parce que là vous vous parliez depuis quelques dizaines de minutes déjà et tu ne trouvais pas le temps long. bien au contraire même. peut-être que tu commenceras à apprécier la meilleure amie de ta chérie. enfin, peut-être hein ce n'est pas sûr. "3 mois et demi" vingt septembre. tu t'en souviendrais tout le temps, tous les jours , où ce jour, vous aviez décidé d'officialiser. la base de votre couple c'était Iris, y avait pas photo, sans ta présence avec elle le jour du bal, tu ne sais pas si tu serais en couple avec Clary à l'heure actuelle. "jamais" que tu venais dire en hochant la tête. " c'est un mot bien trop fort et compliqué à dire" tu rigolais bêtement, nerveusement, terminant ton verre d'un seul coup. " elle est si différente des autres, si merveilleuse. un bijou à préserver quoi" et tu veux que ce bijou brille sans cesse avec toi et non loin de toi. que votre couple grandisse de jour en jour et que vous resterez ensemble jusqu'à ce que mort vous sépare, c'est ce que tu voulais. en fait t'avais un autre point commun avec la jolie brune, vous ne l'aviez jamais dit. mais en tout cas tu voulais savoir si la blonde lui avait dit certaine chose concernant ton couple et ta personne. tu venais sourire à ses mots, des étoiles, sans doute dans les yeux. " waa" ouais tu étais content et avoir une confirmation était fabuleuse. " je lui dirais en face, les yeux dans les yeux" mais quand ? comment ? où ? tu ne le savais pas. " j'risque de bégayer, ça va être drôle.." genre trouver ses mots quoi c'est compliqué et tu ne comptes pas faire un discours préparé ou quoique ce soit, tu veux le faire sur le moment. "c'est normal que je stresse ?" c'est bête ou pas ? ça te fait tout bizarre d'y penser, de devoir lui dire que tu tiens à elle parce que la vie et le destin n'auront pas de pitié.
@alexis callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always the same
— with @ernesto calabrese

Trois mois et demi, ça paraît court pour la plupart des gens, mais j'suppose que pour Clary et Ernesto, c'était déjà signe d'un engagement certain. Pour moi, ça me paraît une éternité. Trois mois, c'est un nombre de guerres, de batailles, remportées, puisque vous êtes toujours là. J'sais pas, j'connais pas le sentiment de sécurité que vous semblez apprécier. Je ne connais que la succession de bas, les doutes, et à la fin, le choix qui s'imposait depuis le début. J'ai toujours regretté. La blonde a fait un sacré boulot sur le bellâtre. Regardez-le, il finit par me convaincre. Peut-être que ça me rassure, de penser que t'y es parvenu. Ca m'arrange, de gober tes histoires d'amour, de t'entendre me conter un beau récit. « Les gens en profitent, de ces mots. » C'est une faiblesse, une arme que tu donnes à l'ennemi d'en face. J'sais pas faire. « Ouais, j'suis d'accord. » Sur elle, sur Clary, sur sa perfection. Les prunelles se posent, plus sérieuses, sur l'homme. « Alors fait gaffe à elle, ne la déçoit pas. » J't'assure que tu me trouveras sur ta route, si tu l'esquintes, si tu l’abîmes. Je te ferai payer chacune de ses gouttes salées. « Tu sauras quand le sortir, je suppose. Le bon moment te l'imposeras. » Ca sera surement la chose que tu voudras dire à ce moment précis, la seule chose qui te viendra. Ca te l'hurlera depuis l'intérieur, et tes lèvres closes ne pourront guère retenir les quelques mots précieux. « Je t'imagine très bien en plein bug au milieu. » Qu'elle reprends, un sourire légèrement moqueur aux lèvres. Callaghan s'est adoucie ; gamine, elle aussi rêvait du prince charmant, de ces grandes et belles histoires. « Tu serai cinglé si tu ne stressais pas ! » J'n'ose imaginer la petite mort, quand tu attends le retour. « Quoi, t'as peur que ça ne soit pas partagé ? » Ca serait dégringoler la colline parcourue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



les gens en profitent, ouais elle avait bien raison -pour une fois-, certains n'attendent que ça, que tu dises ses mots et après, aucune reconnaissance par la suite. genre, on dirait qu'ils sont heureux d'avoir entendu ses mots , qu'ils ont réussi leur défi, que la tâche est accomplie. et toi ça te plait pas à toi. tu ne dis pas ses mots n'importe comment et à n'importe qui. " je la décevrais pas; promis" c'était bien au dessus de tes forces d'installer de la déception en elle, tu ne le voulais pas. elle méritait d'avoir une bonne et belle personne à ses côtés et pour l'instant, elle t'avait à toi, tu faisais ton possible pour être l'homme dont elle rêve. "ouais j'pense aussi mais comment savoir que c'est le bon moment ? c'est ça la question" tu te mettais nerveusement à rire, venant terminer ton verre d'un cul sec. c'est bête, on dirait un enfant mais fallait bien que tu apprennes à dire ce genre de mots. "imagine imagine.. si ça se passe j'suis sûr que Clary te dira tout" tu lui faisais un clin d'oeil. boh, tu espérais surtout qu'elle ne lui dira pas ça, parce que tu n'aimerais pas que ça se passe, tout simplement. oui. c'est sûr. mais tu aimais le contrôle, tu aimais savoir les choses en avance et ça tu n'pouvais pas le contrôler parce que tu ne sais pas ce qu'elle ressens. "bah ouais, ça ferait mal à mon ego vois-tu" et à toi entièrement aussi. tu aimerais qu'elle te dise ''je t'aime'' en retour également. "j'espère que tu m'porteras pas la poisse" mots sortis de ta bouche, sourire sur tes lèvres. " je t'en voudrais sinon" et beaucoup. fallait que tu mettes la faute sur quelqu'un.
@Alexis Callaghan j'pense qu'on peut bientôt le clôturer « always the same » ∇ ERNESTO - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always the same
— with @ernesto calabrese

Ernesto, dans une certaine naiveté, se confiait sur ses appréhensions concernant ce moment spécial. J'sais pas trop quand vous êtes passés d'ennemis à confidents, j'sais pas trop quand ça a glissé, mais, à cette seconde précise, ça te paraissait totalement naturel. Demain, vous retournerez dans l'autre case, demain, je laisserai encore mes prunelles traîner, quand une fille s'approchera trop de ta personne. J'aurai de nouvelles questions, j'te piégerai dans de nouvelles réponses. Mais ce soir, on dira que c'est l'alcool, mais tu ressembles presque au prince charmant. J'ai presque envie que ça dure entre vous, tu vois. « Oh oui, elle me racontera tout, en détail, autour d'un cocktail. » Qu'elle s'amuse, en finissant le sien, dans un sourire malicieux. « Ca sera surement un bon moment. » Le tien, le mien, qu'importe. Hausse les épaules, pose son verre vide sur le bar. « Allez, fait pas une montagne de tout ça. » Ne prévoit pas trop, laisse-toi porter par l'instant, Clary est de ces doux rayons de soleil, qui vous réchauffe par sa seule présence. Elle est précieuse, et tu sembles en avoir pris conscience. « Mais attends pas trop, des filles comme Clary, y en a pas beaucoup. » Elles sont rares, et tu n'es forcément pas le seul à l'avoir remarqué. Referme son manteau, prête à partir. Appuie sa main sur l'épaule masculine, et plaque un baiser sur la joue de l'homme, les lèvres ornées d'un léger sourire. « Merci pour les verres, c'était presque.. pas désagréable. »  J'irai pas jusqu'à agréable, mais, indolore, dirons-nous. On a déjà fait un grand pas. Se recule d'un pas, accrochant ses prunelles à celles d'en face. « Continue à pas trop merder. » J'serai sur ton chemin, si ça ne se passait pas comme prévu, c'est une promesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)