Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, elle me fixe. Alors je me tortille, regarde à gauche, à droite, me gratte la nuque. Je sens son regard brûlant sur moi. "Merci à toi d'être venue." C'est le moment où on se dit au revoir, à une prochaine fois ? C'est sûrement ce que j'aurais dû faire ouais mais je parle trop vite, à chaque fois, j'improvise et c'est la cata. Je la dépose en voiture, putain mais quelle idée Num ! En plus je bafouille, je sors une phrase à rallonge, ça la fait rire. "Carrément ouais !" J'arrive pas à ravaler mon petit sourire alors que je relève les yeux vers elle. "J'espère que ce sera pas un trop grand détour pour toi..." Je secoue la tête, hausse les épaules. "Non, non, t'en fais pas." Elle étudie à Harvard, elle doit quand même pas habiter à 100 bornes d'ici. On traverse le parking au pas de course, parce que je me gèle les miches moi par ce temps. Je laisse Tamsin s'installer à la place passager, je m'attache, tourne la clé et allume mes phares. "T'arrive à conduire comme ça ? avec tes talons, j'veux dire ?" Je tourne la tête vers elle, un petit sourire en coin. Ouais j'sais, j'ai l'air con avec mes escarpins au ciné. "C'est too much c'est ça ?" Je laisse ma main glisser sur mes créoles dorées puis je pouffe de rire en secouant la tête. Je ressemble à un sapin de Noël avec mes bijoux et ma robe, pour aller voir Casse-Noisette au pays des licornes. "T'inquiète pas, je suis équipée !" Et puis je me baisse et sors une paire de Crocs oranges de sous mon siège. "Tadaaam." Je ris en les brandissant sous mon nez alors que j'enlève mes talons aiguilles pour glisser mes pieds dans mes sabots de plastoc. Bon, elles sont vraiment laides ces godasses, peut-être que j'aurais pas dû. Merde, qu'est-ce qui m'a pris d'enfiler ça devant Tam, elle va penser quoi maintenant ? Je la regarde de nouveau avec un petit sourire gêné avant de me mettre en route. "Tu m'as dit que t'habitais où déjà ?" Je demande en sortant du parking. Je suis censée regarder la route, pourtant je laisse toujours mes yeux traîner un peu trop sur elle. Focus, Numa, focus.
hj: de retouuur
(Invité)