Je n'ai pas le moral, mais pour le moment, la vie continue. J'essaie de remplir mes journées et ce, même avec des petites choses insignifiantes. S'il y a besoin de faire quelque chose ou d'aller quelque part, je me porte volontaire. Je n'en oublie pas mes études qui me prennent un temps fou et que je lis et relis sans m'en lasser. Le problème, c'est que ma tête était tellement ailleurs, que par moment, je relisais des dizaines de fois la même phrase sans parvenir à la retenir. Les pires moments, c'est quand une crise de larmes me traversaient et que j'avais bien du mal à me faire toute petite. Depuis ma dernière soirée chaotique, je ne mettais plus les pieds dans une fête étudiante de crainte que quelque chose m'arrive à nouveau. J'avais peur de ce que je pourrais être capable de faire quand j'étais en train de toucher le fond. Et si le babysitting de ce soir me terrifiait - ne me sentant pas d'humeur de m'occuper de Caprice -, il me rassurait aussi. J'allais avoir une occupation, quelqu'un qui comptait sur moi pour l'occuper d'elle, la stimuler. Elle allait accaparait toute mon attention et je comptais sur elle pour que le prénom de Philip ne résonne plus dans ma tête durant quelques heures. J'arrivais un peu en avance, j'écoutais les instructions en faisant tout mon possible pour paraitre le plus normal. Je n'avais aucune envie que Miles ou même Caprice me regarde de travers en me demandant quel était mon problème. La soirée a été plus que mouvementé, comme à chaque fois et ma patience avait été mise à rude épreuve, mais enfin, le monstre s'était endormi. Je soufflais et je m'affalais dans le canapé, exténuée. Sans m'en rendre compte, je m'assoupissais et c'est très tard dans la nuit que j'étais réveillée par des bruits derrière la porte. Un regard dans le judas pour apercevoir un Miles dans un état déplorable. J'ouvrais la porte et tout mon être se mit à stresser en le voyant complètement ivre au point de ne pas trouver la serrure pour y mettre la clé. « Tu es... » Complètement bourré. J'crois même que j'avais jamais vu quelqu'un autant alcoolisé.
@Miles Hohenstaufen
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist