Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) childhood friend
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) childhood friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM NOM AU CHOIX

feat. maia mitchell

ID CARD
  • 28/12/1996
  • SYDNEY ( australie )
  • 22 ANS
  • AUSTRALIENNE
  • ORIENTATION SEXUELLE
    ( au choix )
  • STATUT AMOUREUX
    - au choix -
  • STATUT SOCIAL
    - au choix -
  • ETUDES
    - troisième année -
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    - au choix -
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - afin que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage, je vais juste faire quelques points qui ne seraient pas négociables.
elle est née à sydney en australie - elle est hyperactive depuis son plus jeune âge - son père est décédé lorsqu'elle avait douze ans et elle l'a très mal vécu étant donné qu'elle était très proche de lui - elle a commencé à pratiquer la boxe à l'âge de 8 ans avec zed. ça n'a duré que quatre ans. - elle a énormément de passions. elle en a tellement qu'elle ne sait toujours pas dans quelle carrière se lancer exactement. - elle a toujours été très forte dans ses études et très impliquée - elle a quittée l'australie il y a quelques jours pour étudier à harvard - et remettre les pendules à l'heure aussi -, sans en parler à zedet sybel; elle sera une sorte de cadeau de noël ( lol ). seule hae-won est au courant et elle sait qu'avec elle, le secret et la surprise sera bien gardée.
le reste est totalement libre.

x c'est une tête brûlée. depuis petite, elle n'a peur de rien, en apparence parce que comme tout le monde, elle a des peurs. elle est très secrète et déteste parler d'elle. elle peut paraître renfermée, mais rien de tout ça. en vérité, c'est un vrai rayon de soleil. elle adore faire la fête. espiègle et taquine, elle ne manque jamais de titiller les gens qu'elle aime. elle est bosseuse et peut passer des heures enfermée dans sa chambre pour réviser. néanmoins, elle peut aussi totalement se déconnecter de la vie réelle et faire des choses invraisemblables. elle est authentique et déterminée; sportive depuis gosse, elle fait au moins une séance de une heure de sport par jour. depuis petite, elle a été diagnostiquée hyperactive et c'est pour cette raison que ses parents ont tenus à l'inscrire à différents sports de combats ( boxe, karaté, kick boxing... ). Puis, elle a voulue changer. faire un sport qu'elle allait vraiment choisir elle. la danse. même si au début elle n'était pas douée, aujourd'hui, c'est une vraie ballerine... elle a aussi fait de la danse moderne. en amitié, elle est prête à tout. en amour, c'est pas la même. elle a du mal à s'engager à cause de nombreuses déceptions amoureuses. aujourd'hui, elle veut les faire ramer les mecs. terminé de se faire briser le coeur.

@zed burgess - noah centineo -
-- quand je t'ai vu, j'ai su... dans le même moule nos âmes ont été conçues --
si vous demandez à x ce qu'elle pense de zed, attendez vous à y passer des heures... il y a tellement à dire sur ce zouave qu'elle a comme meilleur ami. du meilleur au pire. elle passe pas par quatre chemins. elle peut vous dire que zed est la meilleure chose qui lui soit arrivée... mais elle peut aussi vous dire à quel point il peut lui taper sur le système. elle ne le comprendra jamais. jamais. jamais. depuis leur plus jeune âge x et zed sont comme les deux doigts de la main. sa seconde jumelle. mais elle, il l'a choisit contrairement à sysy ( même si sa soeur compte énormément pour lui ); entre eux, ça a commencé bien avant leurs premiers pas. être les meilleurs amis du monde, s'était une évidence pour leurs parents étant donné que leurs mères étaient amies depuis l'université, mais aussi voisines. ils ont grandit ensemble. ils ont fait leurs premiers pas ensembles. ils ont connus leurs premières peines de coeur ensemble. leurs meilleurs souvenirs, ils les ont vécus ensemble ces deux inséparables. et évidemment, si certains pensaient que quelque chose allait un jour sa passer entre eux, ça ne s'est jamais fait. d'ailleurs, c'est impensable pour eux qui se considèrent comme frères et sœurs, comme âmes sœurs amicales. néanmoins, pour l'anecdote, zed a été pendant quelques jours le 'faux petit ami' de x au lycée. pour rendre un garçon jaloux. le pire pour eux a été d'échanger un baiser. aujourd'hui, cette scène fait partie de leurs meilleurs souvenirs à deux... parmi tant d'autres. des road-trips, des soirées halloween, des crasses faites à certains, tout les noël passés ensemble, les vacances d'été, tout ce qu'ils ont partagés et même les moments les plus tristes qui n'ont fait que les rapprocher d'avantage... x s'est son double et pourtant, les deux sont bien différents. x est l'énergique, la tête brûlée et zed c'est le posé, le calme, le coeur d’artichaut. malgré l'amour inconditionnel qu'ils se portent, si ils ont quelque chose à se dire, que ce soit positif ou négatif, ils se le sont toujours dit. puis quand zed a quitté l’Australie à la sortie du lycée, pour étudier aux usa, il y a trois ans, x a essayé de ne baisser les bras. mais sans lui, elle s'est vite rendue compte que la vie n'était pas facile. zed est son roc, son pilier. c'est celui qui l'apaise et qui la rend plus forte. durant les deux premières années, ils se sont vus souvent. zed est souvent retourné en Australie, mais depuis les dernières vacances avant celles de l'été, il n'est pas revenu et elle n'avait pas les moyens de se rendre aux usa. malgré tout, ils ont gardés contact grâce aux réseaux sociaux etc... mais pour x, ce n'était pas assez. pour zed non plus. sa meilleure amie lui manque énormément. sauf que x a apprit par une de ses amies proches ( et ex de zed ) que ce dernier était en couple avec une certaine romee, nouvelle à harvard depuis septembre. x a donc fait le rapprochement. depuis qu'il est avec elle, zed en oublie son entourage... il est hors de question que cette fille le coupe de tout ses proches. c'est pour cette raison qu'elle quitte l'australie pour venir étudier à harvard et par la même occasion rappeler à ce petit abruti que sa meilleure amie a beau habiter sur un autre continent, elle existe encore. 

@"hae-won min" - lana condor - x et hae se sont rencontrées quand cette dernière est venue habiter en Australie. coup de foudre amical, direct. hae s'était sa petite chouchoute. une petite soeur, malgré leur âge égal. leur passion commune pour la danse les ont énormément rapprochées. et puis, forcement, elle a vue en hae une potentielle petite amie pour zed. et quand les deux se sont mit ensemble, x a fangirlé direct. depuis le jour où elles se sont rencontrées, elles n'ont jamais cessées de se confier ( pas autant qu'avec zed, mais presque ). hae a toujours été là pour elle, même quand elle a quittée l'Australie. ses deux amis étaient encore en couple et vivaient une relation à distance. une relation qui n'a pas survécu aux kilomètres. x n'a pas comprit. ce couple était fait pour durer malgré les épreuves. c'était pas possible; ils étaient pour elle, THE COUPLE GOAL... puis zed est partit aux usa et x a gardé contact avec les deux évidemment. sans que zed soit au courant, hae s'est beaucoup confiée à x. que ce soit par rapport à la colocation foireuse de zed et hae à boston, mais aussi plus récemment... par rapport à romee. la nouvelle copine de zed. celle qu'il a choisit, alors que hae venait de lui dire qu'elle l'aimait toujours. pour x, c'est le choc. son meilleur ami est bel et bien un abruti fini. malgré l'amour qu'elle lui porte, elle ne le comprend pas. et même si elle ne veut pas tirer de conclusion trop hâtive sur cette romee qu'elle ne connait pas, pour elle, c'est hae/zed, sinon rien. et c'est mal la connaître que de penser qu'elle laissera ça comme ça. depuis quelques mois, elle pense rejoindre harvard mais à cause des derniers événements, elle n'y pense plus. elle va le faire. seule hae est au courant de sa future entrée à l'université. puisse que son meilleur ami est trop occupé à jouer au parfait mec maqué, c'est à hae qu'elle se confie le plus maintenant. tant pis pour cet abruti.
( pour les détails, n'hésitez pas à contacter la joueuse )

@"sybel burgess" - mimi elashiry - si x est la meilleure amie de zed depuis toujours, elle est aussi une amie d'enface de sybel étant donné que les jumeaux étaient sans cesse l'un avec l'autre. les trois ont pratiquement été élevés ensemble. sybel et x se ressemblent énormément niveau caractère et même si elles s'adoraient, elles se disputaient aussi comme de vraies soeurs. des chamailleries auxquelles zed assistait impuissant et aussi blasé. des trucs de filles quoi. des trucs qu'il ne pouvait pas comprendre. ça l'agaçait comme ça l'amusait. mais x et sybel, ce n'était pas que ça... c'était aussi deux supers copines qui adoraient se liguer contre les garçons ( zed et cie... ). elles pouvaient être ennemies, comme alliées. il ne manquait plus que l'arrivée de x dans la nouvelle vie américaine de sybel pour que les deux retrouvent leur complicité d'antan. ( pour les détails, n'hésitez pas à contacter la joueuse )

heeeey... (f) childhood friend  1f60f(f) childhood friend  1f618
bon déjà, si tu es ici, c'est que mon scénario t’intéresse un minimum. et j'en suis bien heureuse, parce que x compte énormément pour zed ( juré juré (f) childhood friend  550846730 ). j'avais besoin d'une amitié forte et irremplaçable pour zed. une âme soeur amicale. une personne qui en saurait plus sur lui que n'importe qui. x s'est son journal intime. elle ne le trahira jamais et inversement. une personne qui a beaucoup d'emprise sur lui. quand il n'arrive pas à prendre de décision, c'est elle qui le fait pour lui. enfin bref. vous voyez le genre ? à la vie à la mort.  (f) childhood friend  1656754111 ce n'est pas un scénario love, mais c'est tout aussi important pour moi. (f) childhood friend  2109348208 ( ya pas que l'amour dans la vie... (f) childhood friend  550846730 ). pour l'activité, évidemment je recherche une personne super active parce que je compte bien rp comme une dingue avec ce personnage. (f) childhood friend  1881463262 et puis, x a tant de choses à montrer ici. omg. elle va faire parler d'elle, j'en suis sure. -> sans compter que vous aurez déjà trois liens surs en arrivant sur le forum ( zed, hae-won et sysy ) et nous sommes toutes les trois supers actives.  :heaart:  (f) childhood friend  80508888
pour ce qui est du nombre de lignes, franchement, j'ai pas de règles particulières. pour ma part, je privilégie la qualité à la quantité. cependant, je m'adapte complètement à la personne en face de moi. juste l'orthographe... j'aimerais quelqu'un qui s'applique et qui fasse le moins de fautes possible. j'avoue ça m'arrive d'en faire, je ne suis pas parfaite, mais j'essaye de m'appliquer au maximum.
pour l'activité, j'aimerais donc quelqu'un d'actif, mais qui participe aussi à la vie du forum. sur ilh, il se passe énormément de choses. et il y a tellement de membres en recherche de liens... n'hésitez pas à lui créer son nouveau cercle amical ( même si zed est le best à ses yeux  :rio: )
pour l'avatar... J'ADOOOOOORE MAIA!  (f) childhood friend  208576344  (f) childhood friend  208576344 autant vous dire que ça va être compliqué si vous voulez négocier. MAIS, je ne suis pas fermée. (f) childhood friend  152426858 si jamais sa bouille ne vous revient pas, proposez tjs. (f) childhood friend  1f607
ah oui, aussi je voulais dire... je tiens énormément à la personnalité de x; x n'est pas plate... elle a une grande gueule, elle est attachiante, énervante, adorable, authentique... elle peut aussi être bornée, madame je sais tout... elle est unique pour zed et c'est pour cette raison que x est sa meilleure amie, donc lâchez vous avec elle. par pitié, lâchez vous  hanwii  hanwii
que dire de plus, à part que j'ai hâte de voir débarquer 'x' et son franc-parlé. :loukas: n'hésitez pas non plus à me harceler par mp... ou par discord ( si vous voulez mon pseudo, demandez moi en mp (f) childhood friend  2109348208 ), j'adore ça. (f) childhood friend  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy: :lamalove: (f) childhood friend  185272391 (f) childhood friend  1629572796 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SDHSGLKGLDNBSB
(f) childhood friend  1365124802 (f) childhood friend  1365124802 (f) childhood friend  1365124802
(f) childhood friend  208576344 (f) childhood friend  208576344 (f) childhood friend  208576344
ma douceur du soir.... :heaart:
tellement heureuse que tu sois là (f) childhood friend  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Addie O'Hara :heaart:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (f) childhood friend  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (f) childhood friend  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
SCENARIO REMIS EN JEU
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité