Entre Louve et moi, tout est question de surenchère. A chaque minute, à chaque seconde. Avec elle, aucune incertitude à avoir sur le fait de passer un bon moment, parce qu’elle est comme ça. Diablement habile avec les mots et les images à insérer dans ton esprit. J’ai trouvé en elle une concurrente de taille sur le domaine, c’est peut-être d’ailleurs pour cette raison qu’on s’entend si bien elle et moi… Pour cette raison que l’on parvient à passer outre nos accrochages en dépit des circonstances. Un whisky à la main, au bras d’une femme des plus ravissantes, j’avoue me sentir fier, fier d’être dans cette posture plutôt que dans celle du pauvre mec relayé au second plan là-bas, à quelques mètres de nous. Il la regarde, non, attendez… La dévore du regard comme si elle était la toute dernière variété de Doritos à la mode. Ses yeux crient à l’amour, pas celui que l’on retrouve dans les chansons de Bruno Mars et des autres dandys de ce genre… Non, à l’amour purement charnel et vulgaire. Le booty call que l’on apprécie sur le moment, dans un orgasme technique mais que l’on zappe à une vitesse hallucinante, jamais vraiment rassasié par un tel acte dénué de… De tout le reste, du packaging qui rend le sexe si explosif. Au milieu d’un plan à trois, j’opte pour la carte de la prétention en vantant mes propres mérites face à une Louve toujours plus offensive, prête à remettre en question mes affirmations et à me pousser, si j’étais faible d’esprit, à lui fournir une attestation par A+B en direct live. « J’suis pas certain que tu sois suffisamment méritante pour en avoir la preuve, pour l’expérimenter… » J’ai ce sourire au coin des lèvres qui en dit long. fruit de mer en latex, le fruit de mer a une connotation régulièrement sexualisée, on pense à la moule, à ce genre de choses… Mais en latex. L’image nait, largement aidée par mon imagination fertile, dans mon esprit et me fait rire. Le pauvre mec là-bas, il a bien remarqué qu’on parlait de lui, le maudit ne sait plus quoi faire, avancer, reculer, tourner la tête… Pauvre de lui. « Tu sais que tu prends un gros risque avec de telles revendications ? Parce que bon… Si je suis déçu, tu en entendras parler pour le restant de tes jours ! » Mais moi je dis cela, je ne dis rien ! « Chiche ? » Provocation maximale, est-elle capable de donner vie à ses mots ?