Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pHurricane
► Comment définis tu ta relation avec Abi ?
► Amicale et professionnelle. On est dans le même cours de danse donc ouai je dirais ça.
QUESTION PAR anonyme
► Tu es en couple avec Xaver maintenant, félicitations !
Mais Acker ne te manque pas ?
► Merci. Mais acker me manque évidemment, il nous manque à tous ...
QUESTION PAR Kat
► Si tu devais choisir entre une escapade spécial "Thalasso" ou bien "Espagne", que choisirais-tu ? **
► Hum je dirais Thalasso !
QUESTION PAR Bombaas
► Vois-tu Xaver pour ta première fois au lit ?
► Actuellement je suis en convalescence et encore un peu paralysée, je ne pense pas à ce genre de choses et dans tout les cas, ça ne te concerne absolument pas ;)
QUESTION PAR Azaria
► tu entendais quand on te parlait lorsque tu étais dans le coma?
► Oui j'entendais tout ..
QUESTION PAR Rainbow
► Alors ca fait quoi de savoir que le mec qui a envoye ton cheri a l'hospital est ton demi-frere?
► Ca fait un sacré choc !
QUESTION PAR 123abc
► Candice apparemment t'es plus vierge ! Tu peux nous raconter comment était ta première fois ?
► Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de questions désolé !
QUESTION PAR Brune Chateaubriand
► tu sais que le roux te grossis ?
► Ca tombe bien je ne suis plus rousse !
QUESTION PAR invité
► Sur une échelle de 1 à 10, combien décrivrais-tu ta générosité face aux organismes caritatifs ?
► Je dirais 8 par là
QUESTION PAR tipi
► Tu serais pas en train de virer Mather au vu de ton comportement parfois déplacé ?
► Moi ? Mather ? jamais de la vie !
QUESTION PAR bisons
► Pas trop frustrée de ne pas avoir ton fiancé avec toi pendant le SC ?
► Ca pour être frustrée je l'ai été, normal en même temps non ?
QUESTION PAR barbiiie
► Penses-tu qu'Eugénie est un danger pour toi?
► Plus maintenant ..
QUESTION PAR bitchpls
► Alors cette lune de miel ?
► parfaite mais ça ne te regarde pas vraiment
QUESTION PAR queen.
► Tu regrettes pas de t'être éloignée de ta meilleure amie préféré ? (a)
► Je déteste m'éloigner de mes amis en général et encore plus de mes bffs
QUESTION PAR yelle
► Qui sont les personnes à qui tu tiens le plus et pourquoi ?
► Déjà je dirais ma famille parce que c'est le plus important, les liens du sang quoi Ensuite mes bffs Leyna, Blue, les eliots ma seconde famille comme Anya, Andy, Apple, Sky et j'en passe et puis bien évidemment mon mari le meilleur Parce que je ne serais rien sans eux !
QUESTION PAR castor
► Ca t'fait quoi de se dire qu'on est à la Eliot House juste grâce à Papa ?
► Hm je suis peut-être à la EH grâce à mon prestigieux nom de jeune fille mais je ne suis en aucun cas à Harvard grâce à mon père j'ai mis un point d'honneur à le faire sans son aide, d'ailleurs il ne savait même pas que j'avais postulé, satisfait ?
QUESTION PAR cheeseca
► Ton plus grand fantasme ? Et fais pas ta coincée s'te plais.
► Sans faire ma coincée je ne pense pas que mon Forms soit le meilleur endroit pour en parler mais si tu veux vraiment le connaître demande le moi sous ta vraie identité chéri ;)
QUESTION PAR souris
► Se marier avec quelqu'un que tu connais depuis même pas 1 an, tu trouves pas que tu vas un peu vite ?
► Je suppose que tu ne dois pas connaître le véritable amour pour poser une telle question et je te plains ! J'aime Xaver et je ne me voyais pas passer le reste de ma vie sans lui ça te va comme réponse ?
QUESTION PAR october
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Le Doyen clairement, il est vieux et eurk non pas mon genre ! Et puis je dirais le cuisto aussi honnêtement c'est possible d'avoir autant de bouées ??
QUESTION PAR pinky
► Est-ce qu'il t'arrive de mal dormir à cause de ton coma suite à l'attentat?
► ma santé ne regarde que moi merci de t'en soucier
QUESTION PAR mojoo
► Tu penses que par amitié tu pourrais accepter le petit ami d'une de tes amie ?
► Tout dépend du petit ami en question mais normalement oui, s'il rend heureuse mon amie je ne vois pas le problème mais s'il lui fait du mal gare à lui
QUESTION PAR flower
► Es tu fière d'avoir ramené ton mari chez les eliots ?
► énormément !
QUESTION PAR kiwi
► C'est calme dernière entre Xaver et toi non ? Il se passe quoi ?
► Et bien nous vivons tranquillement notre vie de mariés et un peu de calme ça nous fait du bien non ? Mais pourquoi ma vie sentimentale t'intéresse autant ??
QUESTION PAR blop
► Leyna chez les Dunsters, toi toujours chez les Eliots. Tu penses pas que ça va creuser un fossé entre vous ?
► Non je ne pense pas, notre amitié est bien plus forte qu'une simple maison
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
► Comment définis tu ta relation avec Abi ?
► Amicale et professionnelle. On est dans le même cours de danse donc ouai je dirais ça.
QUESTION PAR anonyme
► Tu es en couple avec Xaver maintenant, félicitations !
Mais Acker ne te manque pas ?
► Merci. Mais acker me manque évidemment, il nous manque à tous ...
QUESTION PAR Kat
► Si tu devais choisir entre une escapade spécial "Thalasso" ou bien "Espagne", que choisirais-tu ? **
► Hum je dirais Thalasso !
QUESTION PAR Bombaas
► Vois-tu Xaver pour ta première fois au lit ?
► Actuellement je suis en convalescence et encore un peu paralysée, je ne pense pas à ce genre de choses et dans tout les cas, ça ne te concerne absolument pas ;)
QUESTION PAR Azaria
► tu entendais quand on te parlait lorsque tu étais dans le coma?
► Oui j'entendais tout ..
QUESTION PAR Rainbow
► Alors ca fait quoi de savoir que le mec qui a envoye ton cheri a l'hospital est ton demi-frere?
► Ca fait un sacré choc !
QUESTION PAR 123abc
► Candice apparemment t'es plus vierge ! Tu peux nous raconter comment était ta première fois ?
► Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de questions désolé !
QUESTION PAR Brune Chateaubriand
► tu sais que le roux te grossis ?
► Ca tombe bien je ne suis plus rousse !
QUESTION PAR invité
► Sur une échelle de 1 à 10, combien décrivrais-tu ta générosité face aux organismes caritatifs ?
► Je dirais 8 par là
QUESTION PAR tipi
► Tu serais pas en train de virer Mather au vu de ton comportement parfois déplacé ?
► Moi ? Mather ? jamais de la vie !
QUESTION PAR bisons
► Pas trop frustrée de ne pas avoir ton fiancé avec toi pendant le SC ?
► Ca pour être frustrée je l'ai été, normal en même temps non ?
QUESTION PAR barbiiie
► Penses-tu qu'Eugénie est un danger pour toi?
► Plus maintenant ..
QUESTION PAR bitchpls
► Alors cette lune de miel ?
► parfaite mais ça ne te regarde pas vraiment
QUESTION PAR queen.
► Tu regrettes pas de t'être éloignée de ta meilleure amie préféré ? (a)
► Je déteste m'éloigner de mes amis en général et encore plus de mes bffs
QUESTION PAR yelle
► Qui sont les personnes à qui tu tiens le plus et pourquoi ?
► Déjà je dirais ma famille parce que c'est le plus important, les liens du sang quoi Ensuite mes bffs Leyna, Blue, les eliots ma seconde famille comme Anya, Andy, Apple, Sky et j'en passe et puis bien évidemment mon mari le meilleur Parce que je ne serais rien sans eux !
QUESTION PAR castor
► Ca t'fait quoi de se dire qu'on est à la Eliot House juste grâce à Papa ?
► Hm je suis peut-être à la EH grâce à mon prestigieux nom de jeune fille mais je ne suis en aucun cas à Harvard grâce à mon père j'ai mis un point d'honneur à le faire sans son aide, d'ailleurs il ne savait même pas que j'avais postulé, satisfait ?
QUESTION PAR cheeseca
► Ton plus grand fantasme ? Et fais pas ta coincée s'te plais.
► Sans faire ma coincée je ne pense pas que mon Forms soit le meilleur endroit pour en parler mais si tu veux vraiment le connaître demande le moi sous ta vraie identité chéri ;)
QUESTION PAR souris
► Se marier avec quelqu'un que tu connais depuis même pas 1 an, tu trouves pas que tu vas un peu vite ?
► Je suppose que tu ne dois pas connaître le véritable amour pour poser une telle question et je te plains ! J'aime Xaver et je ne me voyais pas passer le reste de ma vie sans lui ça te va comme réponse ?
QUESTION PAR october
► Les deux mecs les plus laids d'Harvard?
► Le Doyen clairement, il est vieux et eurk non pas mon genre ! Et puis je dirais le cuisto aussi honnêtement c'est possible d'avoir autant de bouées ??
QUESTION PAR pinky
► Est-ce qu'il t'arrive de mal dormir à cause de ton coma suite à l'attentat?
► ma santé ne regarde que moi merci de t'en soucier
QUESTION PAR mojoo
► Tu penses que par amitié tu pourrais accepter le petit ami d'une de tes amie ?
► Tout dépend du petit ami en question mais normalement oui, s'il rend heureuse mon amie je ne vois pas le problème mais s'il lui fait du mal gare à lui
QUESTION PAR flower
► Es tu fière d'avoir ramené ton mari chez les eliots ?
► énormément !
QUESTION PAR kiwi
► C'est calme dernière entre Xaver et toi non ? Il se passe quoi ?
► Et bien nous vivons tranquillement notre vie de mariés et un peu de calme ça nous fait du bien non ? Mais pourquoi ma vie sentimentale t'intéresse autant ??
QUESTION PAR blop
► Leyna chez les Dunsters, toi toujours chez les Eliots. Tu penses pas que ça va creuser un fossé entre vous ?
► Non je ne pense pas, notre amitié est bien plus forte qu'une simple maison
QUESTION PAR pseudo
► question
► réponse
(Invité)