Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur les lèvres de l’asiatique en entendant les propos quelques peu vantard de sa petite-amie. « Je le découvrirait bien assez tôt alors » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il ne tarda pas à aller récupérer leur commande, retrouvant bien assez vite le confort de la chambre de la belle. Il se demanda bien ce qu’elle souhaitait faire, mais elle disait vouloir simplement profiter de lui. S’il était comme tous les hommes, il penserait à cela d’une façon perverse mais Yuri restait quelqu’un de très respectueux malgré … des pensées masculines par moment et des hormones bien présente. « On profitera ensemble alors » Le silence s’installa, s’occupant de manger leur repas tranquillement. Yuri mangea tout, profitant simplement de cette soirée malbouffe avant de revenir dans ses habitudes bio et saines. « Je n’ai pas envie de savoir combien j’ai pris de mon côté » dit-il en secouant la tête. Il rangea les papiers et mis le tout dans le sac de transport, préférant le laisser de côté et le jeter par la suite. Il vient la rejoindre par la suite, s’installant à côté d’elle, légèrement redressé pour éviter de renvoyer le tout. « Alors beauté, comment as-tu envie de profiter de moi alors ? » demanda-t-il curieux avant de la regarder, commençant à jouer avec ces cheveux.
(Invité)