Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naeun) you should listen to me - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(naeun) you should listen to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur les lèvres de l’asiatique en entendant les propos quelques peu vantard de sa petite-amie. « Je le découvrirait bien assez tôt alors » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il ne tarda pas à aller récupérer leur commande, retrouvant bien assez vite le confort de la chambre de la belle. Il se demanda bien ce qu’elle souhaitait faire, mais elle disait vouloir simplement profiter de lui. S’il était comme tous les hommes, il penserait à cela d’une façon perverse mais Yuri restait quelqu’un de très respectueux malgré … des pensées masculines par moment et des hormones bien présente. « On profitera ensemble alors » Le silence s’installa, s’occupant de manger leur repas tranquillement. Yuri mangea tout, profitant simplement de cette soirée malbouffe avant de revenir dans ses habitudes bio et saines. « Je n’ai pas envie de savoir combien j’ai pris de mon côté » dit-il en secouant la tête. Il rangea les papiers et mis le tout dans le sac de transport, préférant le laisser de côté et le jeter par la suite. Il vient la rejoindre par la suite, s’installant à côté d’elle, légèrement redressé pour éviter de renvoyer le tout. « Alors beauté, comment as-tu envie de profiter de moi alors ? » demanda-t-il curieux avant de la regarder, commençant à jouer avec ces cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« t'as probablement rien pris, vous êtes pas foutu comme nous les mecs » pas du tout même. à croire que vous pouvez passer votre vie au mcdo sans jamais prendre le moindre gramme. moi, un peu de vinaigrette sur ma feuille de salade et c'était déjà un drame. « j'peux avoir des tas d'idées, t'en fais pas pour ça » le truc, c'est que je savais pas si t'étais aussi ouvert que ça et j'avais l'impression d'avoir fait pas mal de faux pas par message en parlant parfois de manière aussi... dévergondée ? alors je crois que pour le coup, je préférais attendre que tu fasses peut être le premier pas, j'sais pas. j'tournais la tête vers toi souriant légèrement alors que tu continuais de jouer avec mes cheveux avant de reprendre. « qu'est-ce que t'as envie de faire ? » dis moi. si c'est regarder un film, on ferra ça. j'propose rien parce que je ne voudrais pas que tu dises encore une fois que je brûle les étapes. je veux dire.. j'ai pas envie que tu penses que je suis totalement centrée sur ça ou que c'est la seule chose qui m'importe. et en soit, juste me caler avec toi ça me suffit aussi. je m'en plaindrais pas. j'suis consciente qu'on a fait du progrès ce soir -probablement grâce à mon culot légendaire- alors je me dis que je me dois au moins de te laisser un peu de répit. « demande et on fait » tu vois, j'essaie aussi de m'acclimater à toi. tu peux pas dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possiblement, mais il la verra toujours magnifique dans tous les cas. Il la trouvait déjà belle à l’époque, alors aujourd’hui il était totalement ébloui. Il comprit rapidement ce qu’elle voulait dire, certainement son petit taquin qui refaisait surface. Allongé à ses côtés, il l’observait restant silencieux après ces petits échanges. « Eh bien, on peut regarder un film tous les deux en pyjama sous les draps, en se serrant l’un contre l’autre » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ca lui allait parfaitement comme première soirée, après on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il attrapa la télécommande et mis en route la télévision avant de mettre en marche Netflix. « Je te laisse choisir le type de film » Tant que ce n’était pas un film d’horreur, ça lui allait parfaitement. Il était loin d’être rassuré devant ce genre de film, surtout quand il s’agissait d’esprit -quand c’était des tueurs en série, ça lui allait plus ou moins. Il se mit bien confortablement sous les draps, attirant le corps de la belle contre le sien pour la serrer tendrement. « Si tu as froid, tu peux te coller un peu plus à moi » autant dire fait le, reste tout proche contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« on peut faire ça ouais » c'est déjà mieux que rien je dirais. je me levais du lit, m'approchant de la commode pour ouvrir un tiroir et en sortir un bas de pyjama que j'enfilais après avoir retiré mon jean. ah, j'étais pas pudique, fallait le savoir. bref, j'revenais me caler dans le lit, récupérant la télécommande pour lancer un drama coréen avant de te laisser m'attirer tout contre toi. et j'aime bien tu vois. cette proximité, pouvoir sentir ton odeur à plein poumons. j'veux dire.. ça me plaît quoi. « vos désirs sont des ordres » que je souffle amusée. viens juste pas te plaindre parce que j'empiète sur ton espace vital par la suite quoi. du coup, je me collais un peu plus, calant même une de mes jambes entre les tiennes pour l'occasion. ma tête appuyée sur ton torse, j'regardais d'un oeil ce qui se passait à la télé me perdant plutôt dans mes pensées. j'avais un peu de mal à réaliser en fait. genre.. j'avais finalement passé le cap et j'étais de nouveau en couple. avec toi qui plus est. et j'sais pas, je me sentais bien. juste ça. j'étais bien là et j'me disais que t'arriverais peut être à réparer les blessures que j'avais pu accumuler. j'espérais en tout cas. et j'crois qu'en fait j'étais tellement apaisée dans tout ça que je finissais par m'endormir à moitié sur toi, prête à passer la nuit la plus calme depuis bien longtemps.

rp terminé (naeun) you should listen to me  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)