Invité
est en ligne
Invité
Come, I take you to the wind. // @cali spencer ※※※Une fois qu’elle accepte, j’appelle rapidement un taxi. Heureusement, on en choppe un assez vite, histoire de ne pas attendre comme des cons durant plusieurs minutes. Une fois que je donne l’adresse et le nom de l’hôtel, le chauffeur acquiesce et se dirige calmement vers l’endroit demandé. L’hôtel n’est pas spécialement près de l’aéroport, mais dans un sens, c’est un des meilleurs que j’ai pu trouver, étant habitué au luxe et au confort depuis ma tendre enfance, chose qui ne risque pas de changer de sitôt. Bref, une fois sur place, je m’occupe des papiers à remplir, de payer entièrement la réservation et une fois fait, je reviens vers la demoiselle, un bagagiste sur nos talons pour nos bagages…bien qu’ils ne soient pas nombreux, mais bon, ça lui fera un pourboire. Face aux paroles de la jeune femme, je souris avec un amusement certain. « Ouai, mais avec deux lits, je te rassure. » Ben ouai, je ne vais pas quand même oser aller jusque réserver une chambre à un lit si c’est pour finir dans le canapé… Entrant dans la chambre, je paye le bagagiste discrètement et laisse Cali choisir son lit, prenant le second sans broncher. Prenant ma valise, je dépose celle-ci sur le petit canapé pour commencer à sortir quelques affaires dont je vais potentiellement avoir besoin. D’ailleurs à la question de la jeune femme, je ne peux pas m’empêcher de sourire, posant mon regard sur elle. « Bon…je vais te dire les deux choses qu’on va faire aujourd’hui. Dans deux heures, on a un saut en parachute de prévu, puis après, du saut à l’élastique sur un des plus haut pont de la ville….pour le reste, tu ne le sauras que le moment venu. » Ricanais-je en lui lançant un regard taquin. « Du coup, prévois quand même des pulls, il fait pas forcément chaud en hauteur, même si va y avoir les équipements. » Sortant d’ailleurs mon gros pull, je prends un air plus innocent. « Sauf si tu trouves que le programme ne te convient pas… »
(a) blue moon
(Invité)