Invité
est en ligne
Invité
Cette première journée dans cette nouvelle université était passée à une vitesse folle. J'avais découvert mes professeurs et camarades de promo, j'avais hâte d'apprendre à leurs côtés. Après tout, on allait devoir se soutenir tout au long de l'année car on était un peu dans la même galère et vu qu'en danse notamment, il y a souvent des projets de groupe, c'était toujours l'occasion de se faire de nouveaux amis. Bien sur je n'étais pas arrivée à Harvard par hasard car ma grande soeur m'en a beaucoup parlé et a tout fait pour me convaincre de faire un dossier dans cette prestigieuse faculté. Et puis j'y avais aussi ma cousine paternelle, Amber. D'ailleurs, je devais aller les rejoindre toutes les deux dans un restaurant asiatique, j'avais hâte de les revoir. Avant, je ne pouvais les voir que lorsqu'elles venaient sur Washington et encore avec Lois, on se voyait peu mais on se parlait pas mal par sms. Je décidais de ne pas passer dans ma chambre d'hôtel car j'étais correctement habillée et puis ce n'était que ma soeur et ma cousine, pas besoin d'être habillée de manière chic non plus. Du coup, une fois au restaurant, je cherchais du regard Lois et Amber mais elles ne devaient pas être encore arrivées. Je décidais donc de leur envoyer un sms pour les prévenir que j'étais déjà là et que je les attendais.
@Amber Wilson @Loïs Johnson
(Invité)