Invité
est en ligne
Invité
L’irlandais arqua un sourcil en penchant la tête sur le côté doucement. Il avait bien compris cette blague mais préféra honnêtement ne pas y penser. « Je me débrouillerai alors » dit-il en souriant doucement. Il approuve de la tête et partit rapidement chercher sa trousse de bricolage -étant le seul garçon de la colocation, c’est un peu une obligation. Il sourit doucement et revient finalement dans la chambre. « Je pense être prêt à devenir ton esclave pour monter tes meubles, mais je vais avoir besoin d’une assistante » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Tu aurais trop aimé dormir à mes côtés, tu n’aurais plus voulu t’enfuir » dit-il en haussant les épaules. Il se mit finalement devant la première commode, ouvrant le paquet. « Es-tu une dépensière ? » dit-il avec un sourire au coin. Les filles avaient certainement plus de chose parce qu’elle pensait à tout et au moindre détail. « On a besoin de colocataire pour faire vivre cette colocation, je suis sûr que tu mettras un peu d’ambiance dans cette colocation » dit-il avec un sourire au coin. « Allez commençons » dit-il en mettant en place les planches, ouvrant les sachets pour sortir les petites vises. Il ne mit pas longtemps à monter la table de nuit. Le restera sera certainement plus difficile à faire.
(Invité)