Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymysterious attraction (naeun) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mysterious attraction (naeun)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’irlandais arqua un sourcil en penchant la tête sur le côté doucement. Il avait bien compris cette blague mais préféra honnêtement ne pas y penser. « Je me débrouillerai alors » dit-il en souriant doucement. Il approuve de la tête et partit rapidement chercher sa trousse de bricolage -étant le seul garçon de la colocation, c’est un peu une obligation. Il sourit doucement et revient finalement dans la chambre. « Je pense être prêt à devenir ton esclave pour monter tes meubles, mais je vais avoir besoin d’une assistante » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Tu aurais trop aimé dormir à mes côtés, tu n’aurais plus voulu t’enfuir » dit-il en haussant les épaules. Il se mit finalement devant la première commode, ouvrant le paquet. « Es-tu une dépensière ? » dit-il avec un sourire au coin. Les filles avaient certainement plus de chose parce qu’elle pensait à tout et au moindre détail. « On a besoin de colocataire pour faire vivre cette colocation, je suis sûr que tu mettras un peu d’ambiance dans cette colocation » dit-il avec un sourire au coin. « Allez commençons » dit-il en mettant en place les planches, ouvrant les sachets pour sortir les petites vises. Il ne mit pas longtemps à monter la table de nuit. Le restera sera certainement plus difficile à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, y a vraiment des fois où j'ai envie de me frapper mentalement pour sortir des conneries pareilles. et pour le coup, j'suis reconnaissante que tu ne relèves pas. j'sais pas si tu comprends pas mon humour ou si t'y fais juste pas attention mais pour le coup, j'préfère largement que tu n'y réagisses pas. « j'pourrais m'habituer à ce que tu sois mon esclave » que je réponds d'un léger sourire, m'asseyant en tailleur sur le sol de ma nouvelle chambre. « c'est peut être toi qui n'aurait plus voulu me laisser partir » j'hausse les épaules mais t'sais, ça peut marcher dans les deux sens. et je retiens le fait que tu le prennes comme une possibilité, que tu sois pas réfractaire à l'idée. « mh.. ça dépend » j'regarde vite fait dans ma chambre avant de pousser un soupir. « peut être un peu » mais t'sais, à yg, c'est pas comme si j'avais le loisir de dépenser. j'étais toujours obligée de demander à mon manager même pour une bouteille d'eau dans un distributeur alors faut croire qu'être maître de mon propre argent maintenant ça me poussait dans le vice de la consommation. et c'était toujours assise que je t'observais monter la table de nuit, te tendant les vices et outils dont tu avais besoin quand tu tendais la main vers moi. ouais, la journée allait être longue par contre. sans le moindre doute.

rp terminé mysterious attraction (naeun) - Page 2 2109348208
(Invité)