Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL (PRIVE - LOWELL'S et INDECIS) × La soirée d'intégration
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG LOWELL (PRIVE - LOWELL'S et INDECIS) × La soirée d'intégration

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Soirée d’intégration Lowell House

Le contexte

TG LOWELL  (PRIVE - LOWELL'S et INDECIS) ×  La soirée d'intégration  DNjIGJP0_oLes présidentes Kala Underwood et Noalyne De Glucksbourg ont le plaisir de convier les membres anciens et nouveaux de la Lowell House, à une soirée dans la salle commune de la résidence LOWELL, afin de se découvrir tous ensemble.  Le but est de faire connaissance dans la joie et la bonne humeur. Nous vous proposons donc de venir déguiser en votre inspiration, votre idole, une vedette peu importe son type, mais elle devra néanmoins dans la logique prouver votre appartenance à la Lowell et ce coté original, artiste <3 C’est la première soirée de l’année pour les artistes originaux et si ouverts d’esprit ! Il est temps pour tout le monde de sortir de sa chambre et de se réunir au salon pour célébrer cette nouvelle année en famille, les nouvelles élections ainsi que votre entrée à la confrérie. Un buffet traiteur a été mis en place, de la musique et des petites animations sont au rendez-vous.

Informations

► QUOI : Soirée d'intégration de la Lowell House.
► OÙ : Grande salle commune de la résidence de la confrérie Lowell House.
► QUAND IG : Vendredi 2 Novembre 2018 au soir.
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
► LES PARTICIPANTS : Membres et bizuts de la LOWELL. + indécis.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG LOWELL  (PRIVE - LOWELL'S et INDECIS) ×  La soirée d'intégration  094eeb70cb130fa91d35cba93efcf0d4Chaussée de mes belles chaussures de claquettes, style homme, je descendais les escaliers de la Lowell avec sureté. J’étais heureuse de mon nouveau poste et de pouvoir offrir cette jolie soirée à nos membres de confrérie. Nous avions commandé un traiteur afin d'avoir un joli buffet dans la salle commune. Boissons et nourritures raffinées diverses s'alignaient donc sur une grande table tréteau bien décorée. Soucieuse de faire bien les choses et de montrer une présidence proche des tous, mais aussi, soudée, nous avions décidé de faire une soirée en petit comité, déguisé pour montrer nos passions. Kala et moi-même avions donc choisi la danse et afin de montrer notre originalité, le choix se tourna donc vers Fred Astaire et Gene Kelly, danseurs de claquette, avant-gardiste du cinéma. Ainsi, on pouvait nous découvrir ce soir vêtu de costume d'homme, coiffées d'une queue de cheval basse et d'un chapeau masculin. Je souriais en retrouvant Kala dans la salle commune où déjà quelques personnes de notre confrérie se pressait. Ma belle, je sens que ça va etre une jolie année ! Dis-je pleine d'encouragement.

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG LOWELL  (PRIVE - LOWELL'S et INDECIS) ×  La soirée d'intégration  094eeb70cb130fa91d35cba93efcf0d4J'étais heureuse de  voir enfin le jour de notre prémière soirée à la Lowell en temps que présidente et avec ma vice présidente de choc Noalyne. Pour montrer que nous étions soudées et parce que nous avions la même passion, c'est à dire la danse : on avait décidé de s'habillé comme les célèbres Fred Astaire et Gene Kelly qui ont révolutionné la danse au cinéma. Un costume d'homme blanc, avec des chaussures à claquette et les cheveux cachaient sous le chapeau et me voilà dans la salle commune des Lowell prête à faire la fête et à discuter toute la nuit. Je vérifiais une dernière fois que tout est bien en place un peu stressé et en espérant que la soirée soit un succès. On avait choisi d'ouvrir la soirée au Lowell mais aussi au indécis pour qu'ils viennent voir comment se passé une soirée Lowell et peut être qu'ils auront envie de nous rejoindre.  Je fut rejoins par ma binome de choc et ma jumelle de ce soir Noalyne. « Tu es tout en beauté ce soir ! Oui notre première soirée officielle qui annonce une bonne année en perspective. ça va tu n'es pas trop stressé ? »

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)