Si je m’attendais à ça. Je pense que je serais pas venue. Ou que j’aurais pas fait venir Gabriel à nous, au moins. Je m’excuse auprès des filles et je décide de partir une fois qu’il a terminé son petit numéro. De toute façon, Iris ne compte pas venir à la soirée. Sandrick a apparemment d’autres plans en tête. Et je n’ai pas trouvé Zed dans l’assemblée. C’est mieux que je parte. C’est ce que je m’apprête à faire quand Gabriel me rejoint dehors pour me demander de ne pas partir. Je me stoppe net et j’hésite un instant avant de pivoter en sa direction. Pour le coup, j’arrive même pas à le regarder droit dans les yeux. Je l’écoute. Il comprend vraiment rien. Je m’en fiche pas mal de ce qu’elles pensent Gabriel! Je sens que ça monte et je marque une courte pause pour ne pas lui crier dessus, juste trouver les mots justes pour lui faire comprendre la situation. Je pensais juste que tu me voyais autrement depuis le temps. Je pensais qu’on avait vécu assez de trucs tous les deux pour que tu comprennes que je suis pas cette fille-la. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Bizutage ou non, t’es libre de faire ce que tu veux. C’est juste que je pensais pas que tu jouerai avec moi. Je déglutis en haussant légèrement les épaules. Je réajuste ma robe avant de me prendre une réflexion à mon tour. Après tout si Phœnix n’a pas été épargné... Passe une bonne soirée. Moi, j’ai rien à faire la. Je tourne de nouveau les talons, incapable de rester plus longtemps dans cet espace.
@PHOENIX LANNISTER @MICHELLE FORD @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |