Phoenix me rassure sur le fait que Romee est une fille bien et je ne peux m’empêcher de sourire. Je ne vais pas la voir. Je me retiens. Pour Zed. Parce que je tiens à lui. Gabriel nous rejoint et je demande à Michelle si elle a un petit ami. Je fais La rapprochement entre les deux jeunes gens meme si ça me fait chier mine de rien. Ils expliquent tous deux qu’ils sont célibataires et je termine ma coupe de champagne avant de la reposer sur un plateau. Gabriel décide de faire son petit speech. Au départ, je souris mais mal à l’aise. Et finalement, je suis trop gênée parce que son compliment n’en est pas vraiment un. Surtout après ce qu’il vient de dire à Phœnix. Je sais plus où me mettre. Michelle a le droit à ce qui semble être de vrais compliments. Quoiqu’on ne sait pas trop. Il finit par embrasse la jolie brune et je reste stupéfaite. Il se retourne vers moi, m’embrasse à mon tour en précisant que ça le démange depuis ce week-end. Michelle est épargnée mais je ne leur dis rien. Pas même lorsqu’il nous quitte. Je me suis des yeux, j’observe le petit spectacle qui se déroule. Il en embrasse plusieurs comme ça. La plupart en couple. Et puis, il balance un verre aussi. Je déglutis. Je me tour’e Vers les filles. Je... Je suis désolée. Je voulais juste le présenter à mes copines et passer une bonne soirée. Je me retourne complètement paumée et au plus mal. C’est sûrement pour cette raison que je n’ajoute rien de plus et que je me dirige vers la sortie, le cœur battant à trois mille et les yeux aux bords des larmes. Je tente de me calmer. Faut que je bouge d’ici au plus vite. Je prends même pas le temps d’aller defendre Aymalyne.
@PHOENIX LANNISTER @MICHELLE FORD @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |