feat. Michele Maturo
- 11/11/1994
- WINCHESTER, ANGLETERRE
- 24 ANS
- ANGLAISE
- HETEROSEXUELLE MAIS OUVERTE
- CELIBATAIRE
- RICHE, TRES RICHE
- DROIT PENAL
- PROGRAMME JUSTICE CRIMINELLE
- CHIEUSE A PLEIN TEMPS
- NON BOURSIER
Le dossier et mon « essay » envoyés, il a fallu que je passe les SATs, une fois encore, je ne suis pas arrivée avec le stress que cela pouvait avoir sur d’autres futurs étudiants. J’ai obtenu une bonne moyenne, mais çà ne faisait pas encore toute la différence. Effectivement, il fallait encore passer l’entretien et pour ce coup-ci, je savais exactement quoi dire, exactement quoi faire. Je ne devais pas non plus trop en montrer, ni trop en dire, je voulais rester le plus naturelle possible tout en essayant de cacher un peu ce côté peste que je pouvais avoir depuis toute petite. Je ne manque pas vraiment de confiance en moi, je suis sûre de moi lorsqu’il s’agit du domaine de mes études, et du travail que j’ai envie de faire plus tard. Tout mon futur est tracé, je le sais. Je leur ai expliqué pourquoi je voulais entrer dans cette prestigieuse université. Je leur ai montré que j’étais motivée, passionnée, remontée à bloc et j’ai tout donné. Je pense que çà à vraiment eu son effet. J’ai parlé de moi, j’ai montré ma détermination et l’ambition que j’avais. Je leur ai prouvé que j’étais une très bonne élève et que j’étais surtout très sérieuse même si croyez-moi, tout mon être hurle fête, fête et encore fête. Je leur ai aussi montré que je voulais vraiment donner le meilleur de moi, que je ne lâcherais rien et aujourd’hui, j’ai réussi à me faire une place au sein d’Harvard. Et ce n’est pas forcément parce que je ne fais que travailler et passer mon temps à la bibliothèque.
Potentielle Eliot, mais en même temps, est-ce que cette maison est faite pour moi ? Il n’y a pas que la richesse qui compte je le sais, c’est l’Elite, les grands noms, les familles que tout le monde connait et tout le monde connait la famille Strauss. Je sais ce que je veux, je suis ambitieuse et je vise haut, très haut. Je ne veux pas être une simple avocate, je veux faire plus que ça. Cette maison est celle qui me correspond le mieux car elle regroupe toutes les personnes qui veulent diriger les grandes entreprises, le monde en général. Moi c’est ce que je veux ! Cette maison est certainement la maison qui me convient le mieux. Mes cousines y sont, et ma famille a toujours fait partie intégrante de cette maison. Il faut montrer à tout le monde qu’ici, il n’y a que l’Elite. Je suis une forte tête, je ne me laisse pas faire et j’ai l’impression que cette maison a besoin de retrouver ses bases, de retrouver sa prestance disparue au fil du temps. J’ai du caractère, et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Alors on peut essayer de me bouffer, je ne me laisserai jamais faire, c’est çà aussi être une Eliot !
AmbitieuseSpontanéePesteLoyaleSociableIntelligente
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8146]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHELE MATURO</span> ◊ “ Aurora Strauss ”[/size]