Invité
est en ligne
Invité
Viola Zhavia Ilona Tchaïkovski
feat. Valeria Lipovetsky
ID CARD
- 30 DÉCEMBRE 1995
- Iekaterinbourg - russie
- 22 HIVERS SOLITAIRES
- RUSSE / NORVEGIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIREMENT AMOUREUSE
- aisé / héritière
- DANSE
- MUSIQUE
- assistante en danse
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Viola a un parcours assez différent des élèves qui intègrent normalement la prestigieuse université. la russe est ce que l'on appelle de base, une exchange student ayant posé un dossier à l'ISE (international student exchange) pour pouvoir suivre des cours de danse ailleurs que dans le ballet qu'elle fréquente assiduement depuis bien trop longtemps. une année passée à Harvard et la voilà de retour dans la mère patrie. cependant, le manque de certaine personne lui ferront changer d'avis et elle décidera de demander une prolongation de son échange pour pouvoir poser son dossier au mois de novembre et passer les SAT comme tout le monde afin d'intégrer l'université comme tout le monde et poursuivre ses études ici. évidemment pour elle, ce n'est pas l'argent qui manque parce que Harvard, c'est le rêve de beaucoup de gamin, elle y comprit.
MAISON OU NON ?
une maison lui fait de l'oeil depuis quelques temps et c'est bel et bien la Lowell House que la jeune virtuose convoite. elle à déjà visité les lieux et son aura la met pas mal en confiance de plus, elle sait qu'elle se sentirait à sa place chez les artistes puisqu'elle en ait elle-même une et pas n'importe laquelle. après tout, ça ferrait du bien d'avoir du sang russe dans la maison violette !
la russie ça aide beaucoup à se forger un caractère assez tempéré bien que Viola soit plus calme qu'une tempête de neige sibérienne. elle est passionnée par ce qu'elle fait, très ponctuelle et polie, elle ne râte jamais un cours, ni n'arrive en retard. ses amis l'appelle кукла parce que c'est une vraie poupée physiquement et qu'elle est aussi plaisante qu'une de ces demoiselles blondes, c'est un des points qui l'a rend attachante d'ailleurs. elle est travailleuse, trop même ce qui l'empêche souvent d'avoir une vie sociale voire même sentimentale et c'est une chose qu'elle n'a jamais vraiment connu du haut de ses presque 23 ans. néanmoins, une chose est sûre, c'est qu'elle est assez jalouse et possésive mais pas à en devenir maladif. juste que ce qui est à elle est strictement à elle.
passionnéepoctuellecaractérielleattachantetravailleusejalouse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noctua, milla, as you want et j'ai 24 étés. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à une ancienne amie. c'est nul par ici alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lara-Jean Kim (+ kirkland house). J'utilise Valeria Lipovetsky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma vie . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé à moitié sortit de la tête de clém.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Valeria Lipovetsky</span> ◊ “ Viola Tchaïkovski ”[/size]
(Invité)