Invité
est en ligne
Invité
VIOLET DIANA GOLDMAN
feat. sarah gadon
ID CARD
- 17 octobre 1994
- New York, USA
- VINGT QUATRE ANS
- AMERICAINE
- PANSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHISSIME
- ÉCONOMIE
- ADMINISTRATION
- MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE GS
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ses parents ont fait leurs études à Harvard, et cela sonnait comme le passage obligé pour la petite Violet. Sa grande soeur, l'espoir de ses parents, avait également passé les SATs quelques années auparavant, mais avait échoué pour se retrouver à Yale. Violet avait prit comme un défi les examens, elle qui avait désormais l'attention de ses parents, habituellement le vilain petit canard. Pourtant elle a essayé : son dossier scolaire est admirable et ses résultats brillants. Même si elle ne donne pas l’air d’avoir à fournir de gros efforts, notamment grâce à sa mémoire photographique, elle s’est toujours présentée en tête de classe et participait à énormément d’activités extra scolaires. En outre, ses résultats aux SATs se révélèrent brillants et son entretien final vint mettre la cerise sur le gâteau, Vee se montrant à l’aise et sûre d’elle.
MAISON OU NON ?
Depuis toute jeune, Violet est éduquée de manière stricte, dans l'optique de rejoindre le monde impitoyable de l'économie et de la banque, même si son caractère laisse à désirer. L'argent, il a toujours abondé, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme s'est laissée aller à ses privilèges, tout ce qu'elle a, elle doit le gagner. Depuis quelques années, elle est devenue le nouvel espoir de ses parents et elle se plie maintenant à l'autorité parentale. Elle est destinée à prendre les rennes, à être ambitieuse. Après tout, on sait tous que les banques dirigent le monde... L’Eliot s’impose donc d’elle même, étant déjà ancienne membre.
Vee c’est d’abord un monstre de sociabilité. Elle s’entend vite et bien avec ceux qui l'intéressent, nouer des liens et se faire des relations ne lui pose aucun problème. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a tenu le coup pendant son adolescence, vivant à droite et à gauche chez des connaissances. C’est une véritable tornade, elle ne s'arrête jamais, réagit au quart de tour, et gare à celui qui réveille le démon en elle car elle n’a aucune demi mesure et rien n’est assez humiliant quand il s’agit de se venger. Oui, son petit air angélique ne saurait vous faire croire une chose pareille et c’est bien là l’astuce : très bien élevée, soucieuse de l’étiquette, c’est comme ça qu’elle essaye de se montrer en société pour le bien de la banque mais derrière la surface se cache la rebelle brisée, en besoin constant d’affection et de reconnaissance.
rancunièreexplosiveattentionnéecalculatricesans-gêneacharnée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ELESSEDIL et j'ai vingt trois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à son prestige. Dis is home now, je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Safiya Thorsen (+ bizut mather). J'utilise Sarah Gadon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kane.. Je fais environ nombre totalement aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8787]☆[/url] ☆ <span class="pris">SARAH GADON</span> ◊ “ Violet Goldman ”[/size]
(Invité)