Invité
est en ligne
Invité
VICTOIRE CHAMBERLAIN
feat. Dove Cameron
ID CARD
- 3 février 1998
- Paris, France
- bisexuelle, sûrement
- célibataire
- dans la moyenne
- mathématiques appliqués
- physique
- serveuse au Nirvana
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Les Chamberlains et Harvard c'est une histoire qui dure depuis un moment déjà, c'était donc normal que tu finisses par venir faire tes études aussi. Pour le coups, faut dire que c'est surtout le bordel qui est en train de se produire avec tes parents qui t'as poussé à venir étudier à Harvard mai avec un dossier scolaire comme le tien, la réponse ne pouvait être que positive. T'as toujours été du genre bonne élève et faut dire qu'Harvard est l'une des meilleures écoles donc, c'est tout à ton honneur de pouvoir venir poursuivre tes études ici, loin de tous tes problèmes familiaux.
MATHER HOUSE
Depuis que tu ne vie plus dans la même maison que tes parents, tu ne leur dois plus rien et bordel, quel sentiment de liberté ça te procure... T'as jamais pu vivre de cette façon, faire ce que tu veux quand tu le souhaites, c'est tout nouveau pour toi. Tu ne dois plus faire attention à l'image que tu renvoies. Tu peux être toi-même. Et qui sait, peut-être que grâce à cette nouvelle liberté, tu finiras même par te découvrir une passion pour la fête. Et peut-être bien que le fait que Louison soit la vice présidente t'as fortement aidé dans ton choix. Ta soeur c'est un peu ton modèle.
Têtue, lorsque t'as une idée en tête tu ne l'as clairement pas ailleurs. A l'écoute, tu aimes aider les autres et lorsque tu aimes quelqu'un, t'es la bonne épaule sur laquelle cette personne peut venir pleurer. T'es toujours présente pour les gens que tu aimes, tu ne les laisse jamais tomber. Intelligente, t'as toujours été du genre à avoir de bonnes notes à l'école, les études c'est très important pour toi. C'est ton avenir après tout. Mature, même si tu aimes faire la folle, t'es plutôt mature dans ta tête malgré ton jeune âge. Jalouse, surtout en amour, tu détestes que l'on s'approche de ce qui t'appartiens. T'as le sang chaud, tu t'énerves assez rapidement et t'as horreur que l'on se moque de toi. Mieux vaut ne pas t'avoir comme ennemie, tu peux devenir une vraie peste quand tu le veux. Naïve et influençable, tu te laisses facilement berner et t'as tendance à croire tout ce que l'on peut te raconter.
têtueà l'écoutejalousematuresang chaudintelligente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Enzo Angermann (citizen, Boston). J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
WILD HEART.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (avec Louison ).
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
WILD HEART.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (avec Louison ).
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8786]☆[/url] ☆ <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ◊ “ Victoire Chamberlain ”[/size]
(Invité)