Invité
est en ligne
Invité
AVALON EUGENIA RHODES
feat. kat graham
ID CARD
- 14 FÉVRIER 1997
- MADRID
- 21 ANS
- ESPAGNOLE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATÂRD
- PAUVRE
- INGÉNIERIE
- DANSE
- STRIPTEASEUSE
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Avalon s'est longtemps battue afin d'obtenir une bourse, de quoi s'inscrire à cette faculté si prestigieuse. Il n'était pas question d'aller ailleurs, c'était Harvard ou rien. La jeune espagnole n'a pensé qu'à ses études pendant de très longs mois, afin de rattraper son retard, dû à son enfance et son adolescence chaotique. Mais ses efforts extraordinaires ont payé : non seulement son dossier a été accepté, mais ses examens se sont passé encore mieux que tout ce qu'elle avait espéré... quant à son entretien avec la Doyenne, on peut dire qu'elle a tout donné. Aussi, son acceptation finale, véritable graal pour une demoiselle à la vie pleine de casseroles, lui a tiré les larmes pour la première fois depuis des années.
MAISON OU NON ?
Avalon a choisi depuis longtemps sa confrérie, celle qui lui correspond à 100% et à laquelle elle sera toujours fidèle. Pour elle, le côté famille a toujours été compliqué dans son existence, aussi l'esprit confrérie lui plaît extraordinairement.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Compliquée : de tout temps, Avalon a toujours été difficile à suivre, à comprendre. Et le pire, c'est qu'elle aime ça... ne surtout pas être prévisible. ; Spontanée : et obstinée ! Rien n'arrête la jolie métisse, surtout lorsqu'elle a décidé quelque chose. Sa spontanéité est une formidable qualité mais peut se transformer en défaut, parfois... car cela frôle l'excès, comme beaucoup d'autres traits de caractère. Tout en elle sent la méditerranée à plein nez ! ; Mature : avec l'histoire complexe et les casseroles qu'elle se traîne malheureusement aux chevilles, elle a dû devenir mature très vite, très jeune... trop jeune sans doute. Devoir sans arrêt se soucier de sa propre sécurité après avoir vécu dans la rue, puis de l'argent car sa famille d'accueil ne roulait pas sur l'or... tant de détails qui auraient pu faire de sa vie un enfer, mais qui, grâce à une telle maturité, ne l'ont pas fait couler. ; Maligne : et un brin manipulatrice, sans doute. Avalon ne supporte pas de ne pas avoir au moins plusieurs cartes d'avance, et ce pour tout. Qu'il s'agisse de ses études, sa vie sentimentale ou simplement sexuelle, l'argent qu'elle arrive à se faire... tout doit rester plus ou moins sous SON contrôle, discrètement. Ce qui ne l'empêche pas d'être instable à bien des points de vue... ; Instable : depuis son enfance, et à cause de tout ce qu'elle a subit dans sa vie, elle refuse toute forme de stabilité. Cela l'effraie, l'angoisse... ; Excessive : un peu drama queen ? Sans doute. Mais ce défaut là, elle essaye de ne pas le mettre trop en avant... ; Secrète : on ne connait jamais Avalon. Ni ses secrets les plus profonds, ni ses pensées - qu'elle cache aisément derrière un sourire éclatant ou narquois - ni même son passé, qu'elle cachera toujours aux yeux des autres, par honte. ; Réfléchie : dans ses études. Aller jusqu'au bout des différents buts qu'elle se fixe est essentiel, particulièrement pour sa vie professionnelle. Elle s'est battue pour réussir à entrer à Harvard, réussir n'est donc pas une option et cela passera toujours avant tout le reste. ; Revancharde : dès qu'on lui fait une crasse, même minime, il faut s'attendre à une revanche à la hauteur. Pire encore pour une trahison, car elle est incapable de pardonner. La vie est trop courte, et les gens trop égoïstes à son goût pour qu'elle ne s'attarde dessus... ; Généreuse : derrière beaucoup de travers, Avalon a le cœur sur la main. Elle sait qu'il y a toujours pire que soi, et qu'il faut aider son prochain... quitte à devoir donner sa dernière chemise. ;
CompliquéeSpontanéeMatureMaligneInstableExcessive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a deux ans . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ Mather House). J'utilise Kat Graham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RealFaceFilm. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8785]☆[/url] ☆ <span class="pris">KAT GRAHAM</span> ◊ “ Avalon E. Rhodes ”[/size]
(Invité)