Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeavenly A. Alford ► Elsa Hosk
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heavenly Annabella Grimaldi Alford  

feat. Elsa Hosk




ID CARD
  • 20 Janvier 1992
  • Monaco
  • 26 ans
  • Française
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Née avec une cuillère d'argent dans la bouche
  • Economie
  • Relation internationales
  • Petit job ? Vous êtes sérieux ?
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Harvard n'a jamais était le choix d'Heavenly. L'année dernière encore, elle arpentait fièrement les couloirs de la prestigieuse université d'Oxford. Etant membre de la famille princière de Monaco les Grimaldi, il était évident pour elle de faire ses études en Europe. Mais c'est suite à quelques circonstance et pour des raisons qui lui sont personnelles, que la belle à demandée son transfère à Harvard. Ayant des notes exemplaires depuis sa scolarité et un dossier en béton. Heavenly n'a pas eu de mal à obtenir aussi de la part de ses anciens professeurs et du doyen de l'université d’Oxford, une lettre de recommandation pour Havard. Il faut dire que la jeune femme travaille dur pour toujours obtenir les meilleurs résultats. Elle ne sait pas si il y a aussi l’influence de son père, un multimilliardaire qui à une firme dans le commerce international et le sang royal du coté de sa mère, qui y a jouer en sa faveur, mais en tout cas la jeune femme fera ses études sur le sol américain.


MAISON OU NON ?

Si il y a bien une maison qu'Heavenly doit y être à tout prix, c'est bien celle de la Eliot house. Pourquoi ? La question ne se pose même pas. Il faut juste la regarder pour comprendre que tout ce à quoi elle aspire à être, correspond parfaitement à l'éthique de la maison.Son visage respire l'argent, son charisme respire le pouvoir et même sa transpiration respire quelque chose que le bas peuple ne peut comprendre. Son nom et sa lignée peuvent lui ouvrir n'importe quel porte. Mais si cette confrérie lui tient à cœur, c'est bien parce que toute sa famille paternelle y sont depuis des générations. Elle fait partie de ses enfants d'élites qui ne reculent devant rien et dont l'échec n'est pas permis.


On dit souvent en croisant le regard hypnotique d'Heavenly, qu'un ange est tombé du ciel. Pourtant la belle à pour habitude de se faire appeler Hell.  Car sous ce jolie sourire à se damner, se tient un véritable démon. Habituée à être en compétition avec sa soeur, la jeune femme a développée en grandissant, un certain goût pour le challenge. Ambitieuse et perfectionniste, Hell donnera tout les moyens pour parvenir à ses fins. Elle n'est pas du genre à perdre son temps à cracher inutilement son venin. La plupart du temps son simple regard froids, en dira plus que nécessaire. Elle sait le rang qu'elle a et elle ne s'en prive pas pour le montrer ou vous le rappelez. Habituée à vivre dans le monde de la haute sphère, l'art de la manipulation est une chose qu'elle affectionne particulièrement. Si vous pensez être son amis, prenez garde car vous n'être peut être qu'un pion ou un jeu. Enfin ne vous avisez jamais de la blesser, car ayant une très grande fierté, Hell ne supportera pas de se sentir humilier. Rancunière à s'en rendre parfois malade, elle vous fera vivre un véritable enfer sur terre.  




AmbitieuseCharismatiqueHautainePerfectionnisteManipulatriceRancunière
 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crysnelle et j'ai déjà dépassée mon quart de siècle T_T. Je suis française bien que j'ai des origine asiatique et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum et le contexte à l'air super chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi bien que les images sont trouvés sur le net. Je fais environ 200 mots voir plus selon mon inspiration par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8781l]☆[/url] ☆ <span class="pris">Elsa Hosk</span> ◊ “ Heavenly A. Alford ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Vous pensez me connaitre ? Je vous arrête de suite, vous avez tout faux ! Personne ne me connait vraiment. Même moi je ne me connais pas. La preuve est que je dépense une véritable fortune la minute, pour parler à une personne assise sur son fauteuil. D'habitude je ne parle pas de moi, pas s'il y a quelque chose d'intéressants derrière. Car oui, il faut dire que je pars du principe que je ne fais jamais rien sans rien. C'est presque une devise chez moi et celle de mon père. Bref, si je dois vous raconter toute ma vie, je vous invite à taper mon nom et mon prénom sur google. Le savoir c'est le pouvoir et de nos jours, Wikipedia est l'ami de tous. Mais passons, si vous êtes ici c'est pour m'écouter alors commençons.

Je m'appelle Heavenly Annabella Grimaldi Alford, mais mes proches me nomme Hell. Un prénom et des noms qui vous parlent ? Je sais, je suis la fille aînée de la princesse Charlotte Grimaldi et du richissime homme d'affaire Duncan Alford. A moins d'être un ermite pas net, vivant reclus dans son igloo perdu dans le froid d'Alaska, vous avez sans doute entendu parler de la firme Alford Corporation. Une entreprise valant sans doute autant de zéro que d'étoiles qui sait ? Mon père en est actuellement le CEO de l'entreprise qui perdure depuis déjà au moins trois générations et cela va de soi, que j'en serai la future héritière. Quant à ma mère, je ne vais pas vous faire un topo sur l'illustre famille royale de Monaco ? Bien qu'ayant du sang royal, je ne suis pas première sur la liste de succession. De ce fait, je ne serai jamais Reine de Monaco, ce qui entre nous n'est pas plus mal.

Je suis née et j'ai grandi à Monaco. Donc comment vous dire que ma soeur et moi, ah oui parce que j'ai une petite soeur, Dalliah ,mais on s'en fout. Nous avons grandi dans le luxe et le confort. Bref deux héritières pour une entreprise, c'était certain comme A+B que mon père allait se servir de ça, pour nous mettre en compétition. Tout le monde pense à croire que notre vie, à nous les enfants de la crème de la crème est facile. Et pourtant, n'allez pas croire ça. Nous avons des problèmes aussi. Etre parfaite aux quotidiens et satisfaire les gens pour sortir de l'ombre de mes parents et un combat que je mène tous les jours. Je ne nie pas que derrière cette façade, je suis une salle gosse de riche pourrie gâtée qui aime détruire la vie des gens en un claquement de doigts, quand cette personne ne me plait pas. Mais j'ai changée je vous assure, du moins j'essaye.

Surtout depuis cet indicent. J'ai toujours fait ce que je voulais. De toute manière mon destin est déjà tracé. Je pensais sincèrement que le monde était à mes pieds. C'est triste quand j'y repense, mais c'est la vision d'une gamine venant à peine d'avoir sa majorité en France. Officiellement je me sens célibataire, officieusement je suis fiancée à un homme. Les fiançailles arrangés cela se fait hélas encore. Surtout dans notre monde. Pourtant, à mes 18 ans lors d'un voyage à Ibiza j'ai fait la rencontre d'un jeune homme. Il était beau, il était séduisant et surtout il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Bref entre nous c'était le coup de foudre immédiat. Euh non pas le coup de foudre sentimental, il n'y a jamais eu de sentiment pour ma part. Quand je parlais de coup de foudre, c'était plus physique. C'était vraiment comme si il y avait une réelle attraction entre nous. Bref je ne compte plus le nombre de fois où j'ai atteins le septième ciel avec lui. Cette rencontre est un joli souvenir de ma jeunesse. Un souvenir qui je pensais oubliée avec le temps. Un souvenir dont je ne pensais pas que cela allait refaire surface huit ans après.

C'était un soir, quand autour d'un repas dîtes en famille le téléphone sonna. Encore sans doute une des maîtresses de mon père. Peut être que mes parents se sont aimés, Dalliah et moi en sont les preuves. Mais avec le temps, les deux se sont éloignés. Et si d’apparence ils sont encore mariés, le comte de fée c'était déjà envolé depuis belle lurette. Je pensais que c'était un soir comme un autre. Un repas comme un autre, un devoir comme un autre. Je suis partie faire mes études en Angleterre. Dalliah était partie à Yales. De temps en temps, nous revenons toutes les deux pour partager les joies d'un repas avec sa famille. C'était un devoir, je pensais que c'était un jour comme un autre. Et pourtant j'avais tord. Après avoir décrocher son téléphone, Duncan Alford avait fait le choix de parler à sa famille. Oui mon père annonça de but en blanc qu'il avait un fils. Un fils illégitime avec son amour de jeunesse. Vous êtes toujours là ? Ok, les pop corns sont prêt ? Parce que si cette révélation a eut l'effet d'une bombe pour notre famille, le bouquet final arrive.

Non seulement cela allait bouleverser notre famille. Mais en plus, cela allait avoir forcément un impact sur mon futur. Je pensais alors que mon monde était en train de s'écrouler. J'étais loin d'imaginer que j'allais connaître pire que ça. Vous vous souvenez de ce garçon à Ibiza ? Le beau gosse qui m'a fait voir le septième ciel ? Hé bien...C'est lui. Vous vous rendez compte ? Bordel de......J'ai fais quelque chose de sale. Quelque chose d’incestueux. Et si on venait à le découvrir, s'en est finit de moi. Car quelques mois après, mon père officialisa notre rencontre avec son " fils ". Bien sur pour l'instant, cette révélation n'a pas encore était révélé au grand public, mais ce n'est qu'une question de temps. Et même si nous avons fait mine de rien, il est clair qu'il se souvient parfaitement de moi. Vous comprenez pourquoi j'ai mon ticket pour l'enfer ? Bien, parce que après toute ses révélations, il était plus question pour moi de rester en Europe.. J'ai donc décidée après cette histoire de partir loin loin loin. Et me voici ici en Amérique, loin de mon histoire, qui le rattrapera surement....ou pas.

 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue à toi Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk MxYCaQhr_o

Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUE Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 1365124802
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 2511619667

Bon courage pour ta fiche Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 152426858
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue à la maison Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 3850463188
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Heavenly A. Alford ► Elsa Hosk 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)