Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zachary vers Nyssa
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Appel de Zachary vers Nyssa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que la vérité éclate, enfin disons que je ne l'avais jamais caché, tout ceci ne concernait que ma personne mais depuis hier soir j'étais complètement paumé, à tel point que je n'arrivais même pas à dormir ou rester simplement assis. Nyssa. j'avais dû lui dire, je ne savais pas quoi faire d'autre, un enfant on ne parlait pas d'un simple objet. Faisant les 100 pas chez moi, je lançais le coup de téléphone, il valait mieux parler de vive voix.

APPEL EN COURS


@Nyssa A. Haynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait d'enchaîner plus de deux nuits de garde à l'hôpital,suivies de consultations la journée lorsqu'elle reçut le premier sms de Zach. Je vous laisse imaginer son état de fatigue. Qui n'allait pas aller en s'arrangeant, vu la tournure que prenait la conversation. C'était quoi cette histoire ? Trop de questions lui venaient en tête : c'était quoi cette histoire de fille ? Depuis quand il le savait ?Pourquoi lui dire maintenant ? Et surtout en quoi l'accompagner à Seattle était nécessaire ? Elle avait du mal à savoir où elle en était. Elle avait besoin qu'on l'éclaire là ! Parce qu'elle était totalement ... perdue. Elle sortit de l'hôpital pour prendre l'appel de Zach. "Je veux tout savoir"  Elle se rendit compte sur le coup que non il n'avait plus de compte à lui rendre, ils n'étaient plus ensemble. "Non, en fait, non, tu n'as pas de compte à me rendre"

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle décrochait, c'était déjà ça. Je prenais une aspiration pour lui dire un petit bonjour mais Nyssa me sautait dessus enchainant les mots sans me laisser le temps de répondre. "Tu veux savoir ou pas?" dis-je un peu perdu, en fait l'appel ne servait à rien si elle ne voulait rien savoir puis même si on était plus ensemble on pouvait toujours se parler. "Je te rends pas des comptes... Je parle juste à une amie, je pensais que tu voulais aussi qu'on continue à se parler." Je m'étais peut-être trompé finalement. Oh punaise si c'était le cas, j'étais le dernier des idiots.

@Nyssa A. Haynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison. Mais, sa spontanéité revenait au galop lorsqu'elle était tendue, elle était du genre à monter sur ses grands chevaux et partir au quart de tour. Elle se reprit, s'en voulant déjà de réagir ainsi.  "Excuse-moi, désolée, c'est juste que ..." Elle ne pouvait évidemment pas lui dire pourquoi elle se sentait perdue et blessée. "Rien. Dis-moi." Au fond d'elle, elle ne savait pas si elle voulait vraiment savoir ou non. Mais, ils s'étaient toujours promis d'être là pour l'autre. Elle était sans doute une meilleure meilleure amie que petite amie.

@Zachary E. Lanning

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'elle soit un peu déboussolée, pour tout vous dire, si un jour j'avais pensé à avoir un enfant c'était bien avec elle, je ne pensais pas que ce serait une autre même si techniquement la situation était différente. "Ok" lâchais-je finalement. "Déjà je n'étais pas en couple,." Je poussais un soupir, comment expliquer. "C'est Alice qui était enceinte, la femme de mon coéquipier." dis-je avant de reprendre rapidement. "Attends, elle n'a pas trompé avec moi hein ! C'est juste qu'ils n'arrivaient pas avoir un enfant, Connor était stérile et les donneurs ne leur convenaient pas, ils m'ont demandés, j'ai dit oui." dis-je en continuant de faire les 100 pas. "Elle était enceinte quand Connor est décédé, j'étais là lors de l'accouchement il y a 3 mois et... il y a deux jours, elle s'est donnée la mort." Ma voix se brisait, je me retrouvais si seul désormais. "Je suis considéré comme le parrain, j'en ai la garde seulement les parents d'Alice veulent me trainer devant la justice."

@Nyssa A. Haynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre les propos de Zach, elle faillit en perdre des mains la cigarette qu'elle venait tout juste d'allumer, elle ne s'attendait pas à cela. Elle était médecin, elle pouvait tout entendre et prendre de la distance quand il fallait, être objective. Il y avait de quoi être perdu face à  toutes ces nouvelles ... Elle comprenait mieux pourquoi il avait besoin d'elle, du moins de son oreille attentive. Elle s'en voulait encore plus d'avoir réagi au quart de tour. "Oh Zach, je suis désolée ... Si je peux faire quoi que ce soit." Elle savait qu'il était proche de son collègue et que lui et sa femme avaient été beaucoup présents pour lui ces dernières années, après leur rupture surtout. A quel point la mort de son ami l'avait affecté et que la mort de la femme de son collègue devait l'affecter aussi. "Comment tu te sens ?"

@Zachary E. Lanning

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu le temps de pleurer Alice, une petite fille m'attendait, elle était avec les grands-parents d'Alice, ceux qui voulait me l'enlever, finalement c'était mieux non? Je poussais un soupir au bout du fils en entendant Nyssa. "J'ai besoin que tu viennes." lâchais-je en passant ma main dans mes cheveux. "Si tu peux." rajoutais-je rapidement. J'étais perdu, Nyssa avait toujours eu un don avec les bébés, je ne savais rien du tout, même pas changer une couche, ni le lait choisir, je savais rien puis j'avais besoin de ma meilleure amie. " ça va." J'avais toujours eu l'habitude de dire cette réponse à cette question, seulement c'était faux, elle devait le savoir. "Je... tout le monde s'en va autour de moi." Ma voix se brisait vers la fin, je réalisais qu'Alice n'était plus là, c'était devenue quelqu'un d'important pour moi. "Il reste que sa fille, je sais pas si je serais de taille à m'occuper d'un bébé."
@Nyssa A. Haynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je viens, je te l'ai dit" dit-elle sans hésiter, comme elle le lui avait déjà dit avant d'en savoir la raison. Elle était prête à le suivre au bout du monde si il avait besoin d'elle auprès de lui. Et il était évident qu'il avait besoin d'elle, à ses côtés aujourd'hui. Elle ne se voyait pas refuser, même si cela devait réveiller de vieilles douleurs, même si elle était perdue, même si elle ne savait pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle, face à ce retour dans sa vie. Elle serait là, à ses côtés en tant qu'ami mais aussi en tant que spécialiste des bébés. "Tu sais Zach, je vois des hommes devenir pères tous les jours. Et pour certains, je n'aurais vraiment jamais parié sur eux. Ça s'apprend." C'était son quotidien, elle savait de quoi elle parlait. "Mais, la question, c'est est ce que tu te sens prêt ? Est-ce-que c'est ce que tu veux ?"

@Zachary E. Lanning

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poids en moins, Nyssa venait avec moi, sa présence à mes côtés pour cet événement si particulier était importante à mes yeux, j'étais plutôt content et soulager. Par contre, j'avoue que j'émettais des réserves, on apprenait à être père peut-être mais moi je ne voulais pas être un père qui fait le strict nécessaire, je voulais lui donner un minimum de bonheur et je n'étais pas certain d'y arriver. "Mais ils ont eu 9 mois pour s'y faire." répliquais-je en écoutant la suite. Les questions étaient légitimes, j'étais prêt? [/color]"Oui enfin je sais pas vraiment." Quand on était ensemble j'en voulais un, seulement c'était avec toi dans le sens où on était à deux, je serais seul, je ne serais pas forcément fait face puis imagine la tronche de mon père." Je poussais un soupir rien qu'à cette idée. "Et d'un autre côté, je peux pas la laisser. J'étais là lors de l'accouchement, je suis parti de Seattle le lendemain, je pensais que ça me faisait rien mais ça m'a déchiré le coeur, tellement que je n'ai pas osé regarder les photos qu'Alice m'envoyait avant-hier soir. Nyssa je suis censé faire quoi..."
@Nyssa A. Haynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zach lui objecta qu'ils avaient eu neuf mois pour s'y faire "Pas tous, crois-moi, je te raconterai." Elle savait de quoi elle parlait, il serait surpris si il savait les histoires auxquelles elle devait faire face tous les jours. Elle eut d'ailleurs un pincement au coeur lorsqu'il évoqua leur couple et son souhait de vouloir un enfant avec elle un jour. Et dire que cela faillit arriver ... Cette pensée fût vite chassée lorsqu'elle imagina la tête de Papa Lanning. Elle en esquissa d'ailleurs un petit sourire. Zach lui demanda ce qu'il était censé faire. Elle n'était pas à la place de Zach, elle le comprenait, elle l'écoutait mais elle ne saurait pas quoi faire à sa place. C'était si compliqué. "Si tu veux obtenir la garde, tu vas devoir en parler à ton père, tu pourras pas te passer d'un avocat." Elle en connaissait, notamment ceux de l'entreprise mais elle ne se voyait pas trop faire ça dans le dos de Papa Lanning. Elle connaissait les relations de Zach et son père, ce serait pas l'étape la plus simple. "Réfléchis-bien. Tu penses que ses grands-parents ne sauront pas s'en occuper ?"



@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)