Invité
est en ligne
Invité
BILLIE BROOKE DE MEDICI
feat.Carmella Rose
ID CARD
- 28 MAI 95
- FLORENCE - ITALIE
- 23 Y.O
- ITALIENNE - AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- DANSE
- MODE
- SERVEUSE AU STARBUCKS
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard représente un idéal à tes yeux. Ton attention s’est porté sur cette université dès que tu as été en mesure de faire tes propres choix. Tu as épluché et passé au peigne fin chaque institution de prestige, analysant soigneusement valeurs et cursus. Il faut dire que le le pays en lui-même t’a toujours intrigué, mais ce qui t’a intéressé le plus est sans aucun doute l’enseignement supérieur offert dans cet établissement. Tu n’as pas demandé la permission à qui que ce soit pour te lancer dans les démarches. Tu as envoyé bulletins, lettres de recommandation, attestation en tout genre de la part de tes professeurs privés. Tu as été enseigné dans une école pour filles de haute renommée en Italie, ce qu’il y a de mieux dans le domaine de l’éducation, la crème de la crème, sans parler de tes cours de perfectionnement donnés tous les week-end à la résidence De Medici. Tu es une première de classe, une élève brillante et acharnée. Tu as toutes les qualités requises pour être une dirigeante d’entreprise, une femme d’affaire, mais tu as choisi la Danse. C’est ce qui te passionne par-dessus tout. Tu as fait un premier vol aller-retour Florence - États-Unis dans l’unique but de rencontrer la Doyenne le temps d’un bref interview fort concluant. Ta détermination, ta force de caractère, tes notes et probablement le prestige de ta famille ont eu raison de cette femme en tailleur, ce qui t’a valu ton passe droit pour Harvard.
MAISON OU NON ?
Tu penses intégrer la Cabot House. Tu as toujours évoluée dans un univers de femmes entre les pensionnats pour filles, professeurs privés de sexe féminin uniquement, tu partages les valeurs de cette sororité. Tu es axé sur la famille et tu es loyale. Tu défends le droit des femmes, tu es très investie. Tu es fière d’être ce que tu es, tu ne changerais de sexe pour rien au monde. Tu n’es pas une petite écervelée axée sur l’apparence, tu es intelligente et réfléchie. Ayant une famille nombreuse, tu serais prête à tout pour défendre l’honneur de tes soeurs de coeur et la fondation mit sur place par les Cabot est quelque chose qui te touche tout particulièrement et dans lequel tu veux t’investir pleinement.
Sous tes airs de fille de bonne famille tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir ou ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminé. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais ou tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.
RomantiqueNaïveChieuseSpontanéeCaractérielleM'as-tu-vue
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jellyb. et j'ai pas mal d'années derrière moi. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top site il me semble. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de khaled el ghourani (bizut winthrop). J'utilise Avan Jogia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 300-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8529]☆[/url] ☆ <span class="pris">CARMELLA ROSE</span> ◊ “ Billie B. De Medici ”[/size]
(Invité)