Invité
est en ligne
Invité
SANDRICK ROCKEFELLER
feat. xavier serrano
ID CARD
- 12 janvier 1995
- New-York
- 23 ans
- américain/espagnol
- bisexuel
- célibataire
- riche
- droit pénal
- relations internationales
- aucun job
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Faire partie de l'élite d'Harvard n'était pas un rêve pour moi en soit, mais plus pour mon père. Il est certain de dire que je voulais pouvoir faire mon adhésion dans cette prestigieuse université, mais si j'ai décidé de m'engager, c'est surtout pour rendre honneur à mon géniteur. Lui également a étudié à Harvard et il ne voulait que ça pour sa progéniture. Je me suis donc très bien qualifié au SATs, ce qui m'a directement fait intégrer les candidats recevables. Pour la lettre de motivation, rien de plus facile et j'ai été le plus sincère possible, comme je le suis toujours. Je préfère être transparent, en fait. Ayant beaucoup d'ambition dans la vie, j'ai misé sur cette qualité pour mes motivations et finalement à l'entretien, je crois les avoir épaté, mais il faudrait surtout leur demander. Oui, j'ai un peu stressé de parler devant ces personnes, trouvant que ma lettre était moins compliquée, mais j'ai réussi haut la main. Une personne, je crois une conseillère, m'a même complimenté sur mon apparence. C'est un plus, vous croyez ? Puis finalement, j'ai réussi à intégrer cette brillante et prestigieuse université. Mon destin est désormais entre mes mains et je ferai tout ce qui est de mon possible afin de ne pas faire honte à mon père.
MAISON OU NON ?
Pour le choix de la confrérie, j'ai la même idée que mon géniteur. Faire en sorte d'essayer d'intégrer l'élite, la Eliot House. Sans même savoir s'ils vont m'accepter au sein de leur rang, je mènerai tous mes défis à bien. Étant quelqu'un qui cherche la renommée, quelqu'un pour qui la notoriété et le nom que je possède est très importante, je crois même que je suis certain pouvoir faire partie de cette confrérie. Briller et être admiré c'est mon dada jusqu'à pouvoir écraser tous ces petits parasites qui ne son pas de mon monde, sur mon passage. Je n'ai pas envie de vivre au milieu de tous ces paysans, j'ai besoin d'être entouré de la crème.Je suis un couche-tard. Généralement je me couche lorsque les autres se lèvent, même si j'ai cours le lendemain. • Je déteste qu'on prenne des décisions pour moi, qu'on essaie de me faire changer ou qu'on me dit comment me comporter. • J'ai la fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, ce qui m'apporte pas toujours de bonnes surprises. De toute façon, c'est toujours la faute des autres, jamais de la mienne • Je suis une vraie carte de mode et pourtant je déteste faire les boutiques. Je passe tout de même beaucoup de mon temps à m'acheter des fringues, des cravates, nœud papillon, chaussure et des lunettes. • J'ai un rapport très particulier avec la gente féminine. Disons que la plupart je les trouve lâches, niaise, irresponsable, mais tellement bonne au lit. Évidemment, il y a exception à la règle. • J'ai une peur bleue de l'eau, en fait, je ne sais pas nager, mais cela ne sortira jamais de ma belle gueule. Ma virilité en prendrait un coup et je ne peux pas me le permettre. • Je dois avouer être une véritable fouine. J'aime tout savoir sur tout le monde. • J'ai parfois des excès de colère qui peuvent me rendre violent • Je suis ce genre de mec à sauter à pieds joints dans les ennuis, ce n'est pas vraiment de ma faute, je semble les attirer. • Je fume comme une cheminée, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'arrêter sans succès. J'ai toujours besoin de cette saloperie dans la bouche. • À 32 semaines de grossesse, ma mère a souffert d'un placenta praevia me mettant la vie en danger, autant que la sienne. • Déjà tout petit j'étais un aventurier, je déplaçais de l'air. Je grimpais partout et je ne calcule même plus le nombre de chutes et de visites à l'hôpital que j'ai pu faire. • Tous mes étés je les passais en Espagne, dans ma famille maternelle. C'était une tradition que je ne pouvais pas briser. • D'un naturel charmeur, j'aime plaire. Je sais le charme que je peux avoir, mais je ne suis pas un gros lourd. Même que je me lasse très facilement si je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite.
jalouxDébrouillardCapricieuxOrgeuilleuxFrancloyal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai moins d'années que le Christ . Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy, il y a plusieurs années . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (+ WH) & A. Silas Rothschild (+ MH). J'utilise xavier serrano comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trelawney. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8728]☆[/url] ☆ <span class="pris">XAVIER SERRANO</span> ◊ “ Sandrick Rockefeller ”[/size]
(Invité)