Invité
est en ligne
Invité
Sasha Spellman
feat. Logan lerman
ID CARD
- 07.10.97
- LOS ANGELES, CALIFORNIA
- 21 Y.O
- AMERICAINE
- BISEXUEL
- Célibataire
- Très moyenne
- CRIMINOLOGIE
- JOURNALISME
- PRIVATE INVESTIGATOR
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard était son premier choix depuis ses huit ans à vrai dire. Et depuis il n'a cessé de bûcher, mais la motivation de partir de Los Angeles fut la plus grande. Un passé lourd, une histoire sur laquelle Sasha a su rebondir au lieu de se morfondre. Samuel a passé quatre ans au lycée, à aider sa mère qui tenait une belle enseigne réputée de détective privé à la 'noire' en tant que simple secrétaire. Il ne ménageait pas ses neurones cependant, en plus d'avoir un GPA proche de la perfection, Sasha se faisait son propre lot d'argent sur le côté en aidant les élèves de son lycée récoltant un bon petit pactole ; Assez pour payer une année à Harvard, un semestre à la Sorbonne et trois ans de congé à Prague. Mais bien que la plupart de la somme gagné au fil des ans fut versé dans Harvard, ce ne fut pas vraiment assez et de par ses résultats plus que satisfaisant aux SATs, Spellman devint boursier. Il rendit sa mère fière et assez triste à devoir se séparer. Son entretien s'étant aussi très bien passé. Ayant eu écho de ses actions à Los Angeles sur la célèbre affaire du 'Red Sunflower', son recruteur appuya son inscription sans grande hésitation.
MAISON OU NON ?
Si vous apprenez à me connaître, vous comprendrez alors très vite à quel point il est difficile pour moi de m'intégrer. Je n'ai jamais vraiment apprécier l'idée d'une fraternité ou bien même d'une confrérie ; définitivement une catégorie dont personne a réellement besoin. Bizutage ? Rangs sociaux ? Déjà bu la tasse merci. Mais qui suis-je de mon petit être solitaire et grincheux ? Alors ça sera non pour moi.
Comment me décrire ? Et bien … Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, j'étais le secrétaire non-officiel de ma mère qui se chargeait, elle, de faire son travail de détective privé. Je suis quelqu'un de plutôt organisé et qui n'a aucune gêne à aller jusqu'au bout de mes pensées. On me décrit souvent comme quelqu'un de sarcastique, peut-être une moyen de me braquer plus facilement. Je suis aussi plutôt solitaire, ne comptez pas mes longues heures à célébrer avec les sportifs du campus, je préfère largement faire autre chose. J'ai toujours été assez passionné, par tout ce qui est enquêtes et mystères depuis tout petit. Que dire de plus ? Bien qu'on me demande souvent de garder mon calme, il peut m'arriver d'avoir un sang chaud plutôt au bord de l'explosif quand les choses m'échappent, et aussi difficile à cerner. Certainement pour ça que malgré des propositions, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de manière romantique. Parce que oui, j'ai des amis, il m'arrive d'être sociable. Take that, high school counselor !
indépendantsarcastiquerancunierdéterminéruséloyal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très beau et très grand alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)teainmyhand. Je fais environ |Toutdépenddemonpartenaire] mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ [/font]
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ [/font]
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8778l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LOGAN LERMAN</span> ◊ “ Sasha Spellman ”[/size]
(Invité)