Invité
est en ligne
Invité
EFRAIN DELAROSA
feat. Trevor Signorino
ID CARD
- 09 / 10 / 1994
- LOS ANGELES
- 24 ANS
- AMÉRICAIN ET MEXICAIN
- BISEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- MÉDECINE
- LANGUES ÉTRANGÈRES (RUSSE & FRANÇAIS)
- POMPIER VOLONTAIRE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission ? Du gâteau. Il parait que certains souffrent et planchent pendant des heures et des heures pour parvenir à obtenir le Saint Graal. Ce ne fut pas mon cas. Attendez… Laissez-moi reformuler : Tout ceci ne m’a pas demandé plus de travail que d’habitude. J’ai toujours été bosseur, à me défoncer pour me donner les moyens d’appréhender chaque étape supérieure avec sérénité. Mes résultats aux SATS me plaçaient déjà parmi les meilleurs étudiants de ma promotion, j’ai choisi d’embrasser deux de mes passions : la médecine et le binge-watching de séries télévisées en pondant un papier sur l’influence des séries médicales du début du vingt-et-unième siècle sur la jeunesse et sur le désir de s’engager dans des études supérieures en rapport de près ou de loin avec la médecine. Ce sujet, j’aurais pu l’utiliser pour écrire un mémoire digne de ce nom… Je suppose que mon analyse a su convaincre le jury chargé des admissions puisque je suis aujourd’hui en sixième année de médecine à Harvard et que j’ai été élu trois années de suite major de ma promo.
MAISON OU NON ?
Si vous aviez la possibilité de choisir entre une putain de part de gâteau et quelques miettes de pain, auriez-vous vraiment envie d’opter pour la deuxième option ? Je souhaite intégrer la Winthrop House. Nous partageons un bon paquet de valeurs eux et moi. Je suis sportif, j’effectue un immense travail au quotidien sur moi-même pour pouvoir prétendre être un véritable gentleman, je suis très respectueux et j’ai un code d’honneur que je refuse de brader peu importe les obstacles et les dilemmes. Partager ses années universitaires avec des frères, c’est s’assurer de conserver des liens au-delà des études, d’Harvard… C’est gravé dans la roche.
On me juge souvent à tort, sous prétexte que j’ai beaucoup d’argent grâce à mes parents et pas eu besoin de travailler jusqu’à maintenant pour financer mes études, sous prétexte que j’ignore ce qu’est l’échec. Ceux qui ne me connaissent pas, partirons du principe que je ne suis qu’un gosse de riche de plus, un mec qui a le melon, qui est présomptueux, égocentrique et détestable. Loin de tous ces clichés, je suis en réalité un garçon très empathique et à l’écoute. Mes parents ont galéré avant de gagner de l’argent et ils m’ont appris à économiser, à ne pas prendre ma situation financière pour acquis. Ils m’ont transmis des valeurs humanistes, m’ont appris à respecter mon prochain, à ne jamais me baser sur mes aprioris et à systématiquement nuancer mon propos. Je sais reconnaitre lorsque j’ai tort, même si je suis têtu et que je me bats pour mes convictions, et je ne reste jamais très longtemps en colère contre quelqu’un. D’un naturel optimiste, j’ai le regard constamment porté vers le futur plutôt que dans le passé qui, à mes yeux, n’a plus rien à m’apporter si ce n’est des leçons pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Incapable de m’appuyer sur mes acquis, je me remets constamment en question et c’est de là que je tiens ma rigueur. Observateur, j’ai souvent tendance à être trop curieux et intrusif. Incapable de mentir, je suis abrupt et j’éprouve beaucoup de difficultés à mettre les formes lorsque je sais que je marche sur des œufs.
AffectueuxEmpathiqueIntuitifPragmatiqueImprudentSarcastique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle redpix et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une inscription qui remonte à looooongtemps. Je me sentais nostalgique de mes années ILH et je me suis rendu compte que la page ILH n'était pas complètement tournée après tout ce qui est arrivé ces dernières semaines alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Trevor Signorino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ 450-750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
[u">si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
[u">si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8776]☆[/url] ☆ <span class="pris">TREVOR SIGNORINO</span> ◊ “ Efrain Delarosa ”[/size]
(Invité)