Invité
est en ligne
Invité
@Sanka Saldana hello et re surtout, alors alors, avant de te valider faudrait qu'on soit d'accord sur un point. l'argent de papa et maman ne fait PAS entrer à harvard. c'est bien le dossier scolaire et le niveau, le talent, la motivation et un gros carton aux exams/entretien d'entrée qui fait la différence. les élèves moyens ça ne les intéresse pas trop à vrai dire. donc bon, tu dis qu'elle est moyenne, que papa maman ont payé l'entrée (et qu’accessoirement ses talents en peinture l'ont fait passer) mais si c'est pour avant tout être en science ça colle pas. surtout que tu dis qu'elle a de super notes mais un comportement qui laisse à désirer. hors à harvard, ils prennent que les meilleurs, et comme il n'y a que les meilleurs, pour choisir qui entre ou non, le comportement jouera. si en classe elle était infernale ça fait une grosse tâche dans le dossier =/ donc j'sais pas trop quoi en penser là à vrai dire mdr.... tu peux m'éclairer?
car dans une même fiche j'ai la miss au super notes, qui déchire tout, et en même temps j'ai la moyenne qui passe grâce à papa/maman et celle qui est sur les podium mais qui à un comportement horrible. j'suis un peu largué.
car dans une même fiche j'ai la miss au super notes, qui déchire tout, et en même temps j'ai la moyenne qui passe grâce à papa/maman et celle qui est sur les podium mais qui à un comportement horrible. j'suis un peu largué.
(Invité)