feat. Alvaro Soler
- 21 MARS 1990
- ACAPULCO, MEXIQUE
- 28 ANS
- MEXICAINE
- HETEROSEXUEL
- MARIÉ
- CLASSE MOYENNE
- CONCEPT ARTIST, PROF DE CONCEPT ART & DIGITAL PAINTING
- CURSUS DANS LE MARKETING NON ACHEVÉ
Jorge n'a jamais voulu finir dans l'enseignement et encore aujourd'hui, il ne se décrit que rarement comme professeur. C'est un conseiller – un collaborateur tout au plus. Il n'a pas la science infuse et ne prétend pas vouloir l'acquérir. Jorge, avant tout, c'est un artiste. Illustrateur et passionné de Concept Art, c'est son talent et sa renommée qui a titillé la curiosité d'Harvard. La proposition de poste l'a surpris bien plus qu'elle ne l'a flatté. Encore installé au Mexique à l'époque, la décision ne tarda pas. Lui, qui cherchait à fuir une vie qui l'effrayait, a accepté sans trop penser aux conséquences. Aujourd'hui, alors qu'il entame sa deuxième année au sein du corps enseignant, il a la chance de se dire stable d'un point de vue professionnel. Il enseigne une quinzaine d'heures par semaine et consacre le reste du temps à sa carrière personnelle. Dans les deux cas, il sait qu'il est extrêmement chanceux d'être payé pour approfondir sa passion..
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]