Invité
est en ligne
Invité
DEREK TIAGO UNDERWOOD
feat. tobias sorensen
ID CARD
- DIX AVRIL 96
- BOSTON
- VINGT-DEUX ANS
- FRANÇAISE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- ART PLASTIQUE
- ETUDES MINEURES
- APPRENTI TATOUEUR
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDL’université, il n’en a pas rêvé Derek. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir dessiner en toute tranquillité. Sauf qu’il a toujours été doué dans tout. Et c’était pareil pour les cours. Le karma l’ayant pris comme chouchou, ses résultats étaient bien au-dessus de la moyenne alors qu’il ne s’est pas réellement foulé. Il a eu de nombreuses propositions d’université, dont Harvard. Le programme d’art plastique proposé a réussi à persuader Derek que l’université peut lui apporter des choses en plus que son talent naturel. Il a donc passé les SATs où il a obtenu l’un des meilleurs scores de son lycée. Lors de l’entretien, il a surtout improvisé. Et s’il passait pour un vrai baratineur dans un premier temps, lorsqu’il a dû s’exprimer sur les arts plastiques, sa passion a tout de suite pris le dessus. Il savait que son admission se passerait aussi bien et la réponse positive ne tarda pas à arriver chez lui.
MAISON OU NON ?
En arrivant à l’université, Derek il n’était pas sûr qu’intégrer une confrérie soit une excellente idée. Il est plutôt du genre à pas être trop frère de cœur ou de sang, Derek c’est plutôt un mec qui marche seul et qui s’occupe seulement de sa poire. Pourtant, il a succombé à la Mather House sans trop savoir comment ils ont réussi à l’enrôler. C’est sûrement le côté liberté qui l’a attiré. Et finalement, il trouve ça cool d’être entouré par des gens qui ont la même mentalité que lui. Maintenant, tout ce qui reste à Derek, c’est d’apprendre à être un peu moins égoïste pour être réellement intégré dans cette maison.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Derek, c’est le mec qui a le cul bordé de nouilles. Le mec à qui la vie sourit en permanence. Et c’est parce qu’il sait qu’il très chanceux qu’il a tendance à se montrer insouciant et sûr de lui. C’est un mec toujours en mouvement qui ne sait pas rester place, d’ailleurs les seules fois où il s’assoit, c’est quand il a un crayon entre les mains. Franc et spontané, Derek ce n’est pas forcément le copain qu’on aime avoir. Il n’a aucun filtre et ne prend pas de gant pour vous dire ce qu’il pense de vous ou de votre comportement. Et si ça ne vous plaît, il s’en moque tout simplement. Égoïste, il fera toujours passer son bonheur avant celui des autres. C’est comme ça, Derek, il ne connait pas la souffrance et ce n’est pas trop un sentiment qu’il a envie de tester, alors il se fait passer avant les autres. Cependant, s’il vous estime, il essayera de vous aider du mieux qu’il peut. Compter pas sur lui pour garder vos mioches, il risquerait de rater une bonne soirée et ça, c'est pas envisageable. Parce que Derek, ça reste un mec de vingt-deux ans, un peu immature qui pense surtout à croquer la vie à pleine dent.
dynamiqueinsouciantsûr de soiimmaturespontanéegoïste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassie et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est plus que actif, très beau et franchement cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise tobias sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yumita et tumblr. Je fais environ entre 250 et plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Kala M. Underwood.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8770]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t88488-m-demi-frere-de-magnus-kala]☆[/url] <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> • “ Derek Underwood ”[/size]
(Invité)