Invité
est en ligne
Invité
Saskia Katja Macintosh
feat. Scarlett Leithold
ID CARD
- 18 AVRIL 1997
- LONDRES
- 21 ANS
- ANGLAISE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- PLUS QU'AISE
- RELATIONS INTERNATIONALES
- COMPTABILITE
- VLOGUEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard, c’est une institution familiale chez les Macintosh. Ton père est allé à Harvard, ton grand-père aussi , ton grand frère est à Harvard, ta grand soeur est à Harvard. C’était donc logique que tu y sois aussi. Depuis que t’es née, on te forme pour cette université. T’as peut-être cette image de bimbo et fille à papa mais, tu n’en es pas moins intelligente. Que du contraire, t’as toujours eu les meilleures notes de ta classe, t’excellais dans tout ce que t’entreprenais. T’étais dans la meilleure école privée de Londres, t’avais les meilleurs profs et, en plus de ça, t’avais des profs particuliers diplômés d’Harvard eux aussi. Ton dossier pour Harvard, tu le cultives depuis des années, c’est bourré de recommandations, de bulletins de notes et d’autres papiers pour parfaire ton inscription. T’as aussi fait plein d’activités extra-scolaires pour te démarquer, rien ne pouvait t’arrêter. Pas même les SATS, que t’as passé les doigts dans le nez. T’as même eu un résultat bien au dessus de la moyenne, papa a été super fier. Et puis, est venu le moment de l’essay. T’as tout donné, t’as versé tout ton savoir là dedans mais, aussi, t’as montré ta determination. Une fois cette épreuve passé, t’as eu ton entretien. Tu as débarqué là bas avec une confiance sans nom, tu t’es laissée avoir personne, t’as renversé tout le monde sur ton passage. Ce fut sans surprise que tu fus accepté dans cette université. Et même si ton grand frère et ta grande soeur sont aussi là-bas, ce fut toi la fierté des parents.
MAISON OU NON ?
Eliot House. Une évidence à tes yeux. Toute ta famille faisait parti de cette maison, ton grand frère et ta grande soeur s’y trouvent aussi d’ailleurs. Alors, t’as voulu les intégrer pour rendre fier ton père, parce que c’est ce qu’on attend d’une Macintosh, d’être dans cette maison. Puis, les gens là bas te ressemblent, c’est les seuls qui sont dignes de partager une maison avec toi, de traîner avec toi. Tu restes qu’avec des gens de la haute société et c’est là bas que tu vas trouver ton bonheur. T’accordes (un peu trop) d’importance aux apparences et aux réputations des autres. Tu fais partie de cette élite là, l’avenir de demain. Tu te vois déjà au pouvoir, l’argent coulant à flot.
T’as toujours agi en tant que petite princesse. C’est toi avant les autres, personne n’est meilleur que toi. T’as un caractère de merde, tu t’énerves pour rien et tu détestes avoir tord. Et quand t’as tord, tu refuses de l’avouer. T’es bornée, quand t’as une idée en tête, c’est impossible de te faire changer d’avis. T’es impulsive, tu démarres au quart de tour. Malgré les apparences que tu donnes, t’es aussi une femme intelligente, t’en as dans la caboche. T’arbores toujours un sourire, qu’il soit malicieux, hautain ou dangereux. Tu ne laisses jamais transparaître tes émotions auprès des autres. T’es franche, tu dis ce que tu penses tout haut, tu t’en fiches de blesser les autres. T’es charmeuse, t’aimes bien utiliser ta beauté et draguer la gente masculine. T’es loyale envers tes amis, tu ferais tout pour eux. T’es capricieuse, tu râles quand tu n’as pas ce que tu veux. T’as pas de limites, tu ferais tout ton possible pour parvenir à tes fins. T’es rancunière aussi, t’arrives pas à pardonner.
LoyaleCapricieuseCharmeuseSourianteImpulsiveSûre d'elle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle slushie et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que j'adore l'histoire, le design.. J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RAINBOWSMILE. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais aussi un pré-lien.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8767]☆[/url] ☆ <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Saskia K. Macintosh ”[/size]
(Invité)