@Safiya Thorsen ooh, il n'est pas qu'adorable, don't worry. merci. aaaah la mather est un choix possible dans le futur du personnage, mais pas tout de suite.
@Lara-Jean Kim Quand t'as pas de sauce tomate, c'est la vie. c'est ma recette secrète, faut que tu la gardes pour toi.
Je suis absolument fascinée par Min-Ho. Déjà, je dois dire que ta plume est bluffante, et que j'ai dévoré ta fiche à une vitesse hallucinante. J'ai même été franchement émue sur la partie dédiée à l'admission à Harvard. La mention du climat lourd qui pèse sur les étudiants en Corée du Sud, le désir de Min-Ho de changer les choses... Bref, j'vivais littéralement tes mots, et c'est beau, vraiment vraiment beau. Pour en revenir à ton histoire, j'ai adoré les deux facettes diamétralement opposées du personnage, qui se voient tout au long des deux paragraphes d'un côté le Min-Ho poli au téléphone avec maman, de l'autre, le fait qu'il roule des yeux à travers le téléphone. Le personnage "fils de pdg/camboy", je trouve ça énorme ! C'est du génie, et j'suis convaincue que ce personnage va faire des merveilles sur ILH, j'ai vraiment vraiment hâte de te lire et de voir ton personnage se développer Bref, tu t'en doute, je te valide avec grand plaisir, et je te souhaite bon jeu sur ILH
ps : mon avatar sur la fiche, j'étais toute ghtnfghfdhfd j'adore ce shoot. voilà. TEAM KIM SEOKJIN.
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar ! ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum ! ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide
alaldjdkdlskd c'est si gentil ??? trop de compliments dans un seul post, j'ai pas les mots. Ça doit faire bien deux ans que j'ai plus fait de rpg et je suis complètement rouillée, en faisant ma fiche j'ai bien senti que les phrases et les mots venaient plus aussi aisément qu'à l'époque, alors ça me fait plaisir que t'ai tant aimé ma fiche. Tu m'as trop boosté. Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour la validation et tes gentils mots.
ps : maldjdkskdjfjf c'est toi qui l'a fait ? j'avais pas vu, trop de talent. mais j'avoue que ce shoot il me vend du rêve.
C'est 1000 fois mérité chaton C'est une reprise du feu de dieu que tu nous fait là, j'suis fan Et de rieeen c'est tout pensé et repensé et j'crois qu'y a même d'autres trucs que j'ai pensé et perdu en cours de route dans ma lecture, c'est pour dire
Et ouuui c'est moua T'es trop cute ezydzehdez jtm déjà toé *s'envole et arrête le flood dans un tourbillon de paillettes*
@Min-ho Jo : cette plume. je confirme les dires de bb mel, c'est vraiment prenant. et puis Jin quoi. super choix de vava. team sud-coréen. welcooooooome parmi nous.
@Soo-Jin Min c'est toi la plus cute, et le sentiment est partagé.
@Hae-Won Min merci beaucoup c'est adorable. j'avoue que jin, c'est le petit détail qui fait tout. yeaaaah, la team asiat' va prendre le contrôle d'harvard anyway. et avec plaisir pour le lien.
@Yura Nam-Kim hyuna la queen. merci beaucoup beaucoup, c'est si gentil.