feat. kim seokjin.
- 22 AOÛT 1997
- SEOUL
- 21 ANS
- SUD-CORÉEN
- PANSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- ÉLEVÉ
- INGÉNIERIE (M)
- INFORMATIQUE (m)
- WIDENER LIBRARY / CAMBOY
- NON BOURSIER
Intégrer une maison n'était au départ pas dans tes priorités. T'avais la tête ailleurs, entre le déménagement d'un pays à l'autre, le fait de te retrouver dans un dortoir qui était trois fois plus petit que la chambre dont tu disposais à Séoul, l'adaptation dans un système assez différent que celui que tu côtoyais auparavant - tu voulais avoir le temps de t'investir dans une confrérie, chose qui te semblait impossible à l'époque. Tu préférais te mettre dans le rythme de suite et ne pas perdre de temps face aux révisions, t'habituer à ton nouvel environnement et à tout ce que ce changement impliquait. Un an plus tard, tu te sentais maintenant prêt. Tu sentais le besoin de t'investir, de rencontrer de nouvelles personnes qui conviendraient à tes attentes, t'avais envie de faire parti d'une unité et de te construire un semblant de famille, loin de ta maison.
La première maison qui te faisait de l’œil était la Eliot House. Malgré les hauts et les bas qu'avait vécu cette confrérie d'année en année, tu voyais en elle la représentation même de l'élite sociale, du prestige. C'était la réussite, c'était l'honneur, c'était la fierté, et c'était tout ce dont tu rêvais être aux yeux de tes parents. C'était la maison idéale pour ta réputation de parfait fils du président de LG Electronics, qui souhaitait viser aussi haut et aller aussi loin que son géniteur. La Eliot House était également synonyme de connexion, de contact, tout ce qu'il fallait pour bien remplir son carnet d'adresses avant de commencer sa vie dans le milieu professionel. Tu comptais trouver en cette maison des personnes qui pouvait être solidaires et qui comprenaient ce que tu vivais et la pression que pouvait mettre les parents sur votre dos dès votre plus jeune âge juste à cause d'un nom de famille ou de projets qu'ils avaient pour vous avant même que vous sachiez marcher. C'était la maison parfaite pour la façade droite et mature que tu montrais aux gens.
La seconde maison qui t'attirait était la Dunster House. Pas forcément pour l'image qu'elle renvoyait, mais pour les valeurs qui semblaient être prédominant quant au travail et à l'intellect. T'avais toujours travaillé dur pour avoir les meilleures notes, pour être le premier du classement dans toutes matières à l'école et avoir la joie d'entendre les pluies de compliments de tes professeurs, surligné par les yeux pétillants et fier de tes parents. C'était une manière pour toi de montrer que malgré que ta famille ai de l'argent, tu étais loin de n'être qu'un bon à rien qui profitait seulement de son statut social. Que tu n'étais pas qu'une coquille vide. Il te semblait important de t'entourer du genre de personnes qui faisait parti de cette confrérie, rien que sur un plan intellectuel : être autour de personnes motivées et prêtes à travailler et à tout donner tout au long de l'année était un état d'esprit qui ne pouvait que se refléter en toi et qui t'aiderait à continuer d'être le meilleur - même sans la pression constante de ta famille maintenant que tu vivais loin d'eux.
ambitieuxdépravépoliméfianttolérantrancunier
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8766]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM SEOKJIN</span> ◊ “ Min-ho Jo ”[/size]