Invité
est en ligne
Invité
Michelle Numa Ford
premier mai 1997 -
Nairobi, Kenya -
vingt et un ans -
canado-kenyane -
lesbienne -
amoureuse d'une brune piquante famille aisée -
économie -
droit -
stage en cabinet d'avocats d'affaires -
non
ALISHA BOE
Les confréries sont faites pour son caractère extraverti, son désir de plaire, son énergie débordante. Reste encore à savoir vers laquelle s'orienter, Numa pourrait sans le moindre doute s'intégrer partout. La Winthrop est éliminée d'emblée, pour des simples formalités anatomiques. Puis vient la Lowell, les artistes marginaux ne conviendraient pas à Numa, la reine des abeilles. Elle élimine ensuite la Kirkland, branchée oui (elle regarde Game of Thrones et joue à Candy Crush), super geek pas vraiment. Disons qu'elle ne se rappelerait jamais du prénom de ce type roux, vous savez l'ami d'Harry Potter ? La Mather est la prochaine maison sur laquelle elle tire un trait : bien que Michelle soit du genre fêtarde, elle n'est pas anticonformiste pour un pet. Les règles elle sait les suivre quand elles mènent à la réussite. Restent la Dunster, Quincy, Cabot ou Eliot. Le choix se corse. Exit l'Eliot : elle vient d'une famille aisée, certes, mais n'est pas non plus une princesse héritière. Numa aime être le centre de l'attention et elle a bien peur que des types de sang royal puissent lui voler la couronne. Pas la Quincy non plus après tout. L'humanitaire, l'engagement ne lui sont pas inconnus mais finalement est-ce qu'elle veut vraiment passer ses années d'université au pays des Bisounours ? Non. Et puis entre la Dunster et la Cabot, son coeur balance. Ca sera sûrement la Cabot. Un coup de coeur pour cette sororité qui résume la personnalité de Numa. Belle, engagée, rayonnante, populaire. Oui, la Cabot lui va comme un gant.
(hyper populaire) Numa est charismatique, irrésistible même. elle est d'une nature très extravertie, elle attire la lumière et la renvoie, cette fille rayonne. d'un cractère doux, toujours souriante, elle tente toujours de renvoyer la meilleure image possible, absolument obsédée par le regard des autres. elle est de toutes les fêtes, à boire et à fumer même si elle déteste ça pour toujours rester au centre de toutes les attentions. des amis, des petits copains, elle en a toujours dans des proportions démesurées : elle semble connaître tout le monde, tout le monde la connaît. (lâche) Numa n'ose jamais franchir le seuil de l'inattendu, du dépassement : elle reste dans les rails qu'on a prévu pour elle. les rails de l'excellence, de l'amour inconditionnel qui l'auréole. jamais un mot de travers, un geste déplacé qui puisse lui être reprochée. et puis Numa elle n'osera jamais s'avouer à elle même ses propres émotions quand elles semblent inquiétantes. elle ferme les yeux, ignore son coeur, nie les pulsions de son corps. si elle se sent tomber amoureuse, elle rétropédale, si elle se sent submergée par la tourmente, elle se sort la tête de l'eau tant bien que mal, quitte à y sacrifier son intégrité. Numa est une façade. (dynamique) championne de soccer, capitaine de son équipe de cheerleaders au lycée, engagée en politique chez les démocrates, présidente de l'association humanitaire de son bahut, invitée d'honneur de toutes les fêtes. pour rester en haut, il faut être infatigable. Numa enchaîne les actions caritatives, les pyramides de pompom girl, les entraînements de soccer sans jamais procrastiner. et puis elle est encouragée dans tout ce qu'elle entreprend par ses parents qui exigent de voir leur fille briller. (ambitieuse) Numa est la fille de Stanislas Ford et Imani N'Sawit. diplomates de renom, une famille qui a la gagne. elle doit sans cesse faire ses preuves, viser le haut du tableau, toujours se dépasser, toujours donner le meilleur et avec le sourire. Harvard était une formalité, il lui reste encore le monde à concquérir. (brisée) sous cette façade de reine des abeilles, Numa est en miettes. un frère suicidé, des parents absents, une soeur en colère. sa vie a volé en éclats. elle prétend que tout va bien, avance comme si de rien n'était, comme si son frère ne s'était pas jeté sous un train alors qu'elle fêtait ses dix-huit ans. rien ne va, tout va. elle ne se laisse jamais décontenancer. toujours un sourire de façade, mais quand personne ne regarde, sous la douche ou dans son lit, elle pleure. et cette rigueur qu'elle s'impose a des répercussions sur son organisme, il y a un an, elle a été diagnostiquée stérile. comme quoi, c'est son corps qui externalisé toute la violence qu'elle a choisi de taire à elle-même.
TON ADMISSION À HARVARD - Michelle est une élève brillante. Un parcous scolaire impeccable mais pas que. Engagée politiquement, membre d'une association humanitaire, championne de soccer, capitaine cheerleader. Et puis fille des étoiles montantes des relations internationale : Stanislas Ford et Imani N'Sawit. L'essay, l'entretien n'étaient que des formalités, son admission à Harvard semblait assurée. Une lettre annonçant son admission lui a été envoyé quelques semaines après les épreuves et elle était tellement attendue que la famille ne s'en est pas réellement émue. La digne fille de ses parents. Une famille qui a les moyens de payer ses frais de scolarité sans prendre de crédit. Le rêve était en cours. Michelle, Numa pour les intimes, s'est donc lancée dans des études d'économie et de droit poursuivant des ambitions à la hauteur de son talent, paraît-il : elle sera une grande aocate d'affaires comme lui rappellent ses parents. Son rêve est le leur. Elle intègre Harvard à la rentrée 2016.
LISE (LIESE)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lise et j'ai dix-sept ans. Je suis franco-allemande et j'ai connu le forum grâce à je ne me rappelle plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Roxanne Bates (Dunster) & Zayn Hearst (Citizen). J'utilise Alisha Boe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnightblues. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8763]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALISHA BOE</span> ◊ “ Michelle Ford ”[/size]
(Invité)