feat. Levi Stocke
- DATE DE NAISSANCE le 25 Décembre 1993.
- LIEU DE NAISSANCE Il est né à Milford.
- AGE Il a 24 ans.
- NATIONALITE Américaine donc.
- ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
- STATUT AMOUREUX Shut up!
- STATUT SOCIAL Il ne gagne pas des masses.
- ETUDES MAJEURES Psychologie
- ETUDES MINEURES Sociologie
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT Il est barman.
- BOURSIER/NON BOURSIER Boursier, ouf!
Thomas n'a pas eu besoin de réfléchir très longtemps pour choisir de ne s'inscrire dans aucune des maisons. Il déteste les sororités et encore plus le fait de devoir se donner un genre, une patrie, une appartenance. Il a pensé à celle de la liberté, mais quelles personnes réellement libres se permettraient d'en faire un groupe? Ce qui en fait, déjà en soi quelque chose de fermé. De la connerie à l'état pure, c'est exactement ce que c'est, à ses yeux et aux yeux de beaucoup d'autres, il le sait.
Une famille? Thomas n'y croit pas plus. C'est un électron libre qui n'obéit même pas aux lois du gouvernement, alors pour s'emmerder face aux lois d'une maison, même la plus cool. Il refuse catégoriquement. Ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions, surtout de la part des femmes qui auraient bien voulu l'y voir mais c'est sans détour qu'il refuse. Après tout, le simple fait de se dire qu'il buterait volontiers cette bande de fous le jour du bizutage est une raison suffisante pour rester à l'écart de ces bêtises.
C'est, de plus, sans détour qu'il juge la plupart des maisons ou des participants quand on lui en parle. Toujours avec une pointe de sarcasme ou d'humour, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être blessant la plupart du temps. C'est la maison qui souffrirait d'avoir un membre comme lui dans leur rang. Il leur épargne donc la torture. Il réclame souvent qu'on le remercie pour le geste de charité d'ailleurs.
C'est un fêtard invétéré. Il sera toujours prêt à entraîner des amis dans une party ou à s'intégrer avec une facilité déconcertante dans une autre. Il passe partout Thomas. Il sait être à l'aise avec les gens puisqu'il les étudie depuis plusieurs années et qu'il sait parfaitement les observer pour se faire accepter quand il en a envie. Il va toujours au bout de ses idées. C'est un passionné, même s'il le montre rarement. Il est perfectionniste mais ce n'est pas une qualité qu'il aime exhiber. Les femmes sont un peu les victimes de ce mec au coeur de pierre. Il ne les aime jamais réellement, ne s'y attache jamais réellement. Il ne joue pas non plus avec elles. Il est sincère, en général, lors des premières rencontres même si certaines tentent quand même de se brûler les ailes. Ce dont, en général, il se déresponsabilise immédiatement. Il ne propose jamais rien de sérieux, sinon dans leur imagination.
Il aime la vie et considère qu'il faut en profiter au maximum, de la manière qu'on désire. Comme par exemple, sauter dans l'eau à 3h du mat' sur un coup de tête ou parce qu'on a bu. Il déteste se prendre la tête. C'est malheureusement quelqu'un de très borné, qui a raison même quand il a tort. Il ne laissera jamais quelqu'un avoir le dernier mot. Quitte à l'embrasser pour qu'il ou elle se taise ou un lui mettre un pain. Au choix. Thomas déteste les cases. Il considère qu'il n'y a ni genre, ni tiroirs dans lequel ranger l'espèce humaine. C'est le genre de mec à être capable de dire qu'il est homosexuel et embrasser un autre gars lors d'une soirée juste pour faire chier un homophobe, même s'il n'est pas gay. Il n'a pas beaucoup de limites et c'est assez effrayant de l'extérieur. Pourtant, c'est ainsi qu'il a besoin de vivre. A 200 à l'heure.La seule chose qui le calme et l'apaise, c'est quand il fait de la musique et qu'il se concentre dessus, soit pour écrire ses textes soit pour jouer le plus parfaitement du monde.
Bref, c'est un mec difficile à encaisser.
Amicalement fidèleTombeurBornéExigeantSang-chaudFêtard
Je souhaite ▲ [/font] je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8762]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96608-m-you-make-me-wanna]☆[/url] <span class="pris">LEVI STOCKE</span> • “ Thomas Headson ”[/size]