Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS HEADSON ►levi stocke
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


THOMAS HEADSON ►levi stocke

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas Headson

feat. Levi Stocke




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • le 25 Décembre 1993.
  • LIEU DE NAISSANCE
  • Il est né à Milford.
  • AGE
  • Il a 24 ans.
  • NATIONALITE
  • Américaine donc.
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • Hétérosexuel
  • STATUT AMOUREUX
  • Shut up!
  • STATUT SOCIAL
  • Il ne gagne pas des masses.  
  • ETUDES MAJEURES
  • Psychologie
  • ETUDES MINEURES
  • Sociologie
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • Il est barman.  
  • BOURSIER/NON BOURSIER
  • Boursier, ouf!
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Juste avant son entretien, Thomas n'est pas stressé. Son dossier a été reçu avec des applaudissements et vérifié, re-vérifié par la personne en qui il a le plus confiance. Son professeur en économie et social. La personne qui lui a permis d'avoir assez confiance en lui pour viser une des plus prestigieuses université. Il faut savoir qu'au début de l'année scolaire, sans ce monsieur, son dossier n'aurait pas payer de mine. Heureusement, grâce à lui, il s'est amélioré afin de s'offrir un avenir qu'il ne croyait pas possible. Il remonte délicatement les manches de sa chemise, il entre et il fait l'entretien de sa vie. C'est comme s'il la jouait et c'est d'ailleurs un peu ça. Ce qu'il veut faire Thomas, en réalité, c'est aider les jeunes qui sont en difficulté. Qui ont eu un parcours similaire au sien ou totalement différent mais qui ont besoin d'une aide précieuse. Une aide qu'il n'a pu avoir que très tardivement et qui a faillit lui coûter sa qualité de vie. Sa qualité en tant que personne. Ce jour-là, Thomas le sait, il leur montre une réalité que peu d'étudiants d'Harvard ont face à eux. Il leur montre l'alcoolisme, la violence et la déchéance mais surtout, il leur montre que lui, il veut changer ça. Ce jour-là, Thomas gagne tout. Notes parfaites, dossier parfait et entretient rêvé pourtant, il le sait, il est loin d'être l'étudiant ou le mec parfait et, sur certains points, il n'a aucune envie de s'améliorer mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir.


MAISON OU NON ?

Thomas n'a pas eu besoin de réfléchir très longtemps pour choisir de ne s'inscrire dans aucune des maisons. Il déteste les sororités et encore plus le fait de devoir se donner un genre, une patrie, une appartenance. Il a pensé à celle de la liberté, mais quelles personnes réellement libres se permettraient d'en faire un groupe? Ce qui en fait, déjà en soi quelque chose de fermé. De la connerie à l'état pure, c'est exactement ce que c'est, à ses yeux et aux yeux de beaucoup d'autres, il le sait.

Une famille? Thomas n'y croit pas plus. C'est un électron libre qui n'obéit même pas aux lois du gouvernement, alors pour s'emmerder face aux lois d'une maison, même la plus cool. Il refuse catégoriquement. Ce n'est pas faute d'avoir eu des propositions, surtout de la part des femmes qui auraient bien voulu l'y voir mais c'est sans détour qu'il refuse. Après tout, le simple fait de se dire qu'il buterait volontiers cette bande de fous le jour du bizutage est une raison suffisante pour rester à l'écart de ces bêtises.

C'est, de plus, sans détour qu'il juge la plupart des maisons ou des participants quand on lui en parle. Toujours avec une pointe de sarcasme ou d'humour, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être blessant la plupart du temps. C'est la maison qui souffrirait d'avoir un membre comme lui dans leur rang. Il leur épargne donc la torture. Il réclame souvent qu'on le remercie pour le geste de charité d'ailleurs.


Thomas, c'est avant tout du charme à l'état pure. Il charme tout ce qui l'entoure dans le but de pouvoir en faire plus ou moins ce qu'il veut. Ce n'est pas toujours volontaire, ou totalement, quoi qu'il en soit, il ne se gêne pas pour le faire. Il est également un peu manipulateur sur les bords. Jouer avec les sentiments, les émotions, soit par plaisir soit parce que ça l'arrange d'une manière ou d'une autre ne lui donne, en temps normal, aucun remords. C'est également un mec fidèle en amitié. Il ne lâchera jamais ses amis à moins qu'ils lui aient réellement tourné le dos de manière agressive. Le sang chaud, il lui est impossible de ne pas s'exciter sur un sujet ou une situation qui lui tient à coeur ou l'énerve au plus haut point. Il le fait de moins en moins mais il lui arrive même d'en venir aux mains pour se faire comprendre auprès des imbéciles, ce qui, il le sait à présent, n'est pourtant pas la meilleure méthode. Malheureusement, il n'est jamais à l'abri d'un petit coup de sang.

C'est un fêtard invétéré. Il sera toujours prêt à entraîner des amis dans une party ou à s'intégrer avec une facilité déconcertante dans une autre. Il passe partout Thomas. Il sait être à l'aise avec les gens puisqu'il les étudie depuis plusieurs années et qu'il sait parfaitement les observer pour se faire accepter quand il en a envie. Il va toujours au bout de ses idées. C'est un passionné, même s'il le montre rarement. Il est perfectionniste mais ce n'est pas une qualité qu'il aime exhiber. Les femmes sont un peu les victimes de ce mec au coeur de pierre. Il ne les aime jamais réellement, ne s'y attache jamais réellement. Il ne joue pas non plus avec elles. Il est sincère, en général, lors des premières rencontres même si certaines tentent quand même de se brûler les ailes. Ce dont, en général, il se déresponsabilise immédiatement. Il ne propose jamais rien de sérieux, sinon dans leur imagination.

Il aime la vie et considère qu'il faut en profiter au maximum, de la manière qu'on désire. Comme par exemple, sauter dans l'eau à 3h du mat' sur un coup de tête ou parce qu'on a bu. Il déteste se prendre la tête. C'est malheureusement quelqu'un de très borné, qui a raison même quand il a tort. Il ne laissera jamais quelqu'un avoir le dernier mot. Quitte à l'embrasser pour qu'il ou elle se taise ou un lui mettre un pain. Au choix. Thomas déteste les cases. Il considère qu'il n'y a ni genre, ni tiroirs dans lequel ranger l'espèce humaine. C'est le genre de mec à être capable de dire qu'il est homosexuel et embrasser un autre gars lors d'une soirée juste pour faire chier un homophobe, même s'il n'est pas gay. Il n'a pas beaucoup de limites et c'est assez effrayant de l'extérieur. Pourtant, c'est ainsi qu'il a besoin de vivre. A 200 à l'heure.La seule chose qui le calme et l'apaise, c'est quand il fait de la musique et qu'il se concentre dessus, soit pour écrire ses textes soit pour jouer le plus parfaitement du monde.

Bref, c'est un mec difficile à encaisser.




Amicalement fidèleTombeurBornéExigeantSang-chaudFêtard


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tom et j'ai 28 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Que du bon, que du positif. Il y a du monde, ça risque d'être rock n'roll alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Thomas Headson (Sans maison  THOMAS HEADSON ►levi stocke 2474380249 ). J'utilise levi stocke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rainbowsmile et skizophrenic. Je fais environ entre 400 et 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Apple B. Spector.

Je souhaite ▲  [/font] je ne veux pas être parrainé.
Je recense mon avatar
scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8762]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96608-m-you-make-me-wanna]☆[/url] <span class="pris">LEVI STOCKE</span> • “ Thomas Headson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



Naître un 25 Décembre semble être quelque chose d'excellent aux yeux de la plupart des mortels. Détrompez-vous, ça ne l'est pas. Naître un 25 Décembre, c'est faire face aux blagues pourries, finir par ne recevoir qu'un seul cadeau pour deux événements bien distincts, entendre parler du père Noël toute l'année alors qu'en temps normal, on en parle que vers la fin de l'année. Etre certain qu'aucun professeur n'oubliera de souhaiter un Joyeux Anniversaire au mec né à Noël à la rentrée et donc, impossible de cacher sa date à qui que ce soit. Bref, cela n'a rien de réjouissant. Heureusement pour compenser la poisse intense d'être né un jour de fête de ce genre, Thomas a une famille en or. Il vit dans un endroit en or et il a des voisins en or. Sinon, ce serait réellement la merde jusqu'au bout des ongles de doigts de pieds. Il a une grande soeur qu'il apprécie énormément. Ils passent leur temps à se vanner et à parler de tout et de rien. C'est également une grande confidente. Il peut tout lui dire. Il a également une petite soeur pleine de vie, toujours prête à faire les 400 coups avec lui. Un père droit et sérieux et une mère qui a toujours le mot pour rire. Cette famille soudée c'est un peu un repère pour Thomas, une aide sans nom. C'est une perfection.

Malheureusement tout se complique l'année de ces 12 ans. Sa mère tombe gravement malade. Un cancer fulgurant comme ils disent. Thomas déteste ce mot et il déteste encore plus les médecins qui leur en parlent comme si c'était la chose la plus banale du monde alors que ça ne l'est pas. Pas du tout. Son père est licencié parce qu'il est trop souvent absent. Sa petite soeur ne comprend pas tout et la grande se met à fuir cette situation douloureuse, les laissant souvent seuls avec leur mal-être. A sa mort, un jour avant Noël, Thomas sait que jamais plus, il ne verra son anniversaire comme quelque chose de chiant ou de drôle. Plutôt comme une malédiction, comme un des pires jours de l'année où il se rappellera les yeux et les paroles de sa mère jusqu'à son dernier souffle.

Son père sort difficilement la tête de l'eau, buvant, s'éloignant de la famille, les laissant lâchement tomber. Sa grande soeur part pour ses études et il a bien l'impression de rester seul au monde avec elle. Il l'aide du mieux qu'il peut et même s'il n'en veut pas directement à son père, la rancoeur contre la vie et le ressentiment face à l'injustice le gagne. Thomas se met à sortir, à fréquenter du monde qu'il n'aurait pas fréquenter avant toute cette histoire. Il rentre très tard mais personne n'est là pour s'en soucier après tout. Il commence à fumer, boire, draguer, voir des personnes plus âgées que lui. A l'école, ça n'est pas non plus la joie immense. Là encore, personne n'est derrière lui pour le reprendre ou l'aider. Tant il veille sur sa soeur, tant il ne fait pas attention à sa propre vie et se met à faire n'importe quoi. C'est également à ce moment qu'il se lance dans des combats de rue à la con avant d'en faire de plus sérieux en grandissant.

C'est l'année de son entrée à Harvard que tout bascule de nouveau. Agé de 17 ans et demi, Thomas est la rébellion incarnée. Il ne laisse personne lui dire ce qu'il doit faire et n'a de conseils à recevoir de personne. C'est un électron libre. A la mort d'un de ses amis dans la rue, Thomas est pourtant plus que perdu. Il se retrouve désarmé et l'incompréhension, les rappels des souvenirs de la mort de sa mère le détruisent à petit feu. Il remet tout en question. Il n'est plus sûr de rien.C'est un de ses professeurs, anciennement coach sportif, en boxe thaïlandaise, qui trouve exactement la manière de le prendre et de lui parler de son avenir. Etant un peu comme Thomas lui-même, il semble qu'il sache exactement quoi dire pour lui faire prendre conscience que sa vie est un capharnaüm. Même si Thomas ne peut, du jour au lendemain, devenir quelqu'un d'autre, il fait énormément d'efforts, s'inscrivant même à des cours de boxe avec son professeur et il s'investit énormément pour son avenir. Thomas sait à présent ce qu'il veut faire de sa vie et ce n'est sûrement pas traîner dans les rues et devenir un délinquant mais plutôt les aider.

Evidemment, Thomas n'a pas changé sur certains points. Il reste cet électron libre, cette grande gueule incapable de retenir son avis sur tout les sujets qui lui tiennent à coeur. Il reste également un mec capable de péter un câble pour quelque chose qui pourrait sembler commun, banalisé. Ce mec qui refuse d'ouvrir son coeur et de montrer ce qu'il y a dedans. Pour autant, il réussit à se fondre dans la masse des élèves d'Harvard et voici à présent 6 ans qu'il y est et qu'il continue à travailler comme un dingue quand quelque chose lui tient réellement à coeur. Avec sa mémoire d'éléphant, c'est d'ailleurs assez simple pour lui puisqu'il retient toujours tout le bougre. Don Juan, prédateur, séducteur, c'est ce qu'il montre, c'est ce que tout le monde pense qu'il est. A présent, il faudra savoir, qui serait capable de gratter sous la carapace?


(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : THOMAS HEADSON ►levi stocke 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

THOMAS HEADSON ►levi stocke 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

THOMAS HEADSON ►levi stocke 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

THOMAS HEADSON ►levi stocke 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : THOMAS HEADSON ►levi stocke 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

THOMAS HEADSON ►levi stocke TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
joli choix, bienvenuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 THOMAS HEADSON ►levi stocke 73120010 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Welcome ici :) si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte à MPs t'es entièrement ouverte. Tu peux me harceler, jour et nuit, comme tu veux hahaha :) :) Merci de tenter le scénario, çà me fait grave plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous THOMAS HEADSON ►levi stocke 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@APPLE B. SPECTOR : Fais gaffe à ce que tu dis! hanwii :loukas: :luv2: Merci ma belle, je n'hésiterais pas!

Merci à vous deux également. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Headson ahhh t'en fais j'assume ce que je dis mouhahaha et son nom lui va vraiment très bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi THOMAS HEADSON ►levi stocke 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH THOMAS HEADSON ►levi stocke 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)