Invité
est en ligne
Invité
Christina Aryana Armani
feat. Maddie Ziegler
ID CARD
- 17 avril 2000
- Turin, Italie
- 18 ans
- Italienne
- Bisexuelle
- Célibataire
- Aisée
- Danse
- Théâtre
- En réflexion
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pourquoi Harvard? J'ai discuté avec mon grand-oncle Giorgio et il m'a parlé beaucoup de bien à propos de cette prestigieuse université! Effectivement, la maison Armani eut beaucoup d'admirateurs auprès du personnel professoral d'Harvard. Avec plusieurs années d'histoire, je ne peux pas passer à côté d'une occasion de faire ma marque dans une université comme celle-ci. Au moment où je fais la visite du campus et des installations, je me demandais comment les documents sont inscrits, s'il y a une en langue italienne. Puisque j'ai 18 ans, que je comprends l'anglais, j'ai rempli les conditions avant de faire mon audition pour le programme de danse. Prouvant mon talent dans le domaine, j'ai été acceptée dans le programme et le jour de la rentrée, la doyenne du département de danse, une grande sommité, m'a demandée si je suis capable de varier mes talents artistiques. Aimant le théâtre, j'avais cochée ce domaine comme programme mineure pour accompagner celui de la danse.
Cabot House
Puisque c'est la seule maison qui est strictement réservée aux filles, je ne vois pas ce que je veux faire avec les autres résidences. Évidemment, je suis fière de porter le nom des Armani et comme je viens d'une grande famille, je pense que les Cabot serait l'endroit idéal pour retrouver cet esprit de famille qui me caractérise.
Vous vous découvrez une fille qui a de longs cheveux bruns et ne possédant pas aucun tatouage. Pourquoi? Ma réputation ne me permet pas d'en porter. Depuis mon jeune âge, je suis une discipline qui m’élève dans les hauts rangs de la danse classique. Cependant, lorsque je m'exprime, mon accent italien me déroute et je ne sais pas comment me rattraper pour m'exprimer sans accent! J'aime les animaux, c'est vrai mais je ne sais pas si on les acceptera dans les résidences. Côté caractère, vous apercevez une jeune femme cultivée, passionnée, festive et émouvante. Parfois, je suis très craintive à l'effet de faire des premières rencontres. Par moments, je suis extrêmement timide et je ne veux pas créer des conflits auquel je suis incapable de les résoudre.
AffectueuseCharmanteIrrésistibleCraintiveRéservéeTimide
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigerfan et j'ai 36 ans . Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Ce forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Maddie Ziegler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100-150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Athena V. Campbell (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Athena V. Campbell (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8376]☆[/url] ☆ <span class="pris">Maddie Ziegler</span> ◊ “ Christina A. Armani ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)