Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew version of trick or treat [Elliot]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

new version of trick or treat [Elliot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la fête d'Halloween ? quoi de mieux que de la fêter entre potes, s'amuser comme si tu retournais en enfance où tu allais quémandais des bonbons en tapant sur les portes des quartiers voisins au tien. beh là ce sera pareil mais en version améliorée, pas de toc toc sur les portes pour des bonbons, pas de friandises ou de sorts, juste des retrouvailles avec son bro et des surprises qui ne sauraient venir tout au long de la soirée. et des surprises c'était certain qu'il y allait en avoir, des défis aussi d'ailleurs. tu t'souviens bien du bizutage qu'il t'avait fait et tu n'as jamais pu lui rendre la pareille. là, ce sera chose faite au moins. tu te retrouvais dans le centre ville de Boston, dès que la nuit était tombée. tu portais des lentilles de couleur blanche pour effrayer un peu, juste pour le fun, en attendant Elliot qui était toujours en retard, comme d'hab quoi. tu traînais sur ton téléphone, profitant pour envoyer de sms à ta chérie, et ouais plus d'un mois que tu étais avec elle. ça passait vite. t'étais heureux d'être avec elle, elle te changeait en bien.
@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, c’était une de mes fêtes préférées. Noël c’était du bullshit, un truc de famille, et pour les gens qui n’avaient pas de famille ou dont la famille s’en foutait, c’était nul. Halloween au moins ça se faisait entre potes. Et ouais, j’avais fait un mini-déguisement - j’voulais pas en faire trop, j’savais pas si toi tu te serais déguisé et j’voulais pas avoir l’air ridicule. J’avais juste un t-shirt blanc un peu déchiré, sale et ensanglanté, et des lentilles sclera noires qui couvraient la totalité de mon œil. J’avais galéré à les mettre mais après plusieurs vidéos tuto youtube, ça avait été un succès. Je te rejoignais dans les rues de Boston après lla nuit tombée, encore en retard. Oups. C’était un miracle que j’arrive à l’heure aux réunions Winthrop. Je te donnais une tape dans le dos pour te faire peur, avant de te faire un check en guise de bonjour. « J’vois qu’on a eu la même idée! » Pour les lentilles. « Alors, prêt à te mesurer à ton ancien bizuteur? » Mouhahaha. Te martyriser, j’savais bien le faire. C’était super drôle d’être à la présidence ensemble. On avait toujours été un duo finalement, dès ton arrivée à la WH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne pouvais pas rêver mieux que de faire cette fête avec ton poto Maxwell. en plus de partager la présidence avec lui, tu partageais de bons moments avec lui, comme ce moment-là, si du moins il arrivait parce qu'il était toujours en retard ce gosse. t'avais hâte qu'il arrive quand même. tu te retrouvais seul dans ces rues, les lampadaires n'éclairant pas grand chose. heureusement que tu avais ton téléphone sur toi avec sa luminosité et sa lampe-torche. tu ne t'attendais à recevoir une tape dans l'dos. '"tu m'as fait peur abruti'' tu venais checker avec lui. "j'ai cru que tu t'étais fait bouffer par une citrouille géante, t'as vu l'heure ?" que tu lui lances gentiment. "elles sont tops ces lentilles, mais qu'est-ce qu'elle font mal quand tu les mets" t'avais eu l'impression de mettre un œil. "oh oui, j'espère que tu es prêt à souffrir" parce qu'au fond il ne sait pas ce que tu vas lui faire, lui demander. 'on s'ra quitte au moins'' tu lui faisais un clin d'œil. tu vas le bizuter comme jamais il n'a été bizuté. tu lui rendras la pareille, ce sera drôle.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrivais enfin, te faisant peur par derrière tel un bon idiot qui fait des blagues pas drôles. Mouhahaha, ça te faisait quand même sursauter et j’en étais ravi.  On checke comme les bros qu’on est et ça me faisait du bien de voir que j’étais pas renié par tous les rouges mais seulement le clan Philip-Elias-Eliot. Avec les autres, tout se passait parfaitement bien et j’en étais soulagé. « J’suis pas assez nourrissant pour me faire bouffer par les monstres! » Sérieux, tu m’as bien regardé? J’ai beau être musclé, j’suis tout sec. Sans parler de mon addiction à la morphine qui m’a fait perdre pas mal de poids aussi. Je hoche la tête à ton commentaire sur les lentilles. « Ouais, j’ai galéré aussi pour les mettre et rien que de penser à les enlever j’ai des frissons. » Penser devoir mettre ton doigt dans l’œil pour retirer un objet extérieur collé sur ta pupille. Eurk. « J’aime la souffrance, try me! » Allez, let’s get to business. Je me frotte les mains comme une mouche qui prépare un plan machiavélique. Donne-moi ton premier défi, j’ai hâte de te montrer qui de nous deux en a le plus dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«ils se contenteront de peu, crois-moi » s'ils sont affamés, ils bougeront Elliot en deux bouchées. Il ne se rendra même pas compte de ce qu'il se passe, quand il sera dans leurs estomacs. Concernant les lentilles.. mon dieu quelle horreur, déjà qu'elles font super mal, la phase pour les enlever sera bien pire. Croisons les doigts pour que ça se passe bien. «horrible.. ce sera juste horrible » tu venais hausser les épaules, ce sera un mauvais moment à passer. Tu le voyais plus que motivé et ça te faisait plaisir. Il n'avait pas peur et même si tu seras gentil, à la fin tu seras horrible. «tu vois le poteau bizarre là-bas ? » tu lui faisais signe, à sa gauche. «tu prendras les feuilles de palmiers ou bananiers, j'sais pas trop ce que c'est juste à côté et dès que la troupe de gens qui sont pas trop loin à notre droite arrivera, tu devras leur faire peur tel un épouvantail. » très gentil pour un début même. « je veux une jolie voix et des gestuelles parfaites » allez mon coco, file.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ils feraient mieux de te manger toi, plus de matière. De muscles bien évidemment hein!" Je te donne un petit coup dans les côtes, faire genre que j’fais référence à ton gras. Que tu n’as pas bien sûr. Ou alors, un petit ventre à bière… C’est ça d’être patron du Lord Hobo! D’ailleurs… "Au fait, j’espère que tu traites bien ma meuf au LH, l’exploite pas sinon je te tue." En attendant, c’est moi que tu vas exploiter ce soir, de ce que je comprends. On va se donner des bons défis, histoire de fêter Halloween comme il se doit et de bien se marrer entre potes. C’est les victimes de nos défis qui vont moins rire je crois. Ou alors, pour se moquer. Deux gars adultes qui s’amusent dans la rue comme des gosses… Ça peut donner matière à rire, j’avoue. Mais justement, c’est pour le fun, on ne se prend pas au sérieux, c’est ça qui est bien entre nous. Histoire de décompresser, de se détacher un peu de la paperasse qui nous attend sagement à la Winthrop concernant la présidence. Les bizuts à valider, les activités à organiser, les choses à améliorer, à mettre en place. Tout ça en vrai, ça me stresse. Donc ça peut pas me faire de mal que de ne pas y penser pendant une soirée. J’écoute le défi que tu me donnes et je rigole déjà à m’imaginer le faire. "J’y voooole!" Watch me. Je vais jusqu’au poteau indiqué, récupère les feuilles de la grosse plante qui sert de décoration de rue. Déjà, c’est détérioration du matériel public, mais balec. Je coince les feuilles dans mes manches, les tenant dans mes mains. Je me racle la gorge pour préparer une grosse voix de monstre possédé. Et quand ils débarquent, je leur saute dessus en battant des bras/des feuilles sur eux comme si je cherchais à les étouffer dans la forêt tropicale - j’risque de me prendre un poing dans la gueule mais pas grave. Malheureusement, ils n'ont pas peur du tout. Ils se reculent, se mettent à rire et tracent leur route sans trop de considération pour ma superbe prestation. Alors moi, j'reviens vers toi tout penaud. "Eh c'est pas de ma faute s'ils savent pas reconnaitre les bonnes choses!" que je lance pour essayer de me défendre tant bien que mal.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : new version of trick or treat [Elliot] VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : new version of trick or treat [Elliot] Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
new version of trick or treat [Elliot] 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas