Invité
est en ligne
Invité
Ariane Simmons
feat. Scarlett Johansson
ID CARD
- 12 Septembre 1988
- Boston, USA
- 30 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Moyen
- Professeur d'informatique
- Master pro information et communication spécialité applications informatiques : gestion, éducation aux médias, E-formation
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Non. Même si elle aurait aimé. Pour la "petite" notoriété positive qu'Harvard possède.
HARVARD'S STAFF
Ariane a toujours voulu être professeur. Et quand bien même elle ignorait vers quelle matière allait être la sienne, elle voulait tirer les élèves vers le haut.
Harvard ayant une notoriété plus qu'affirmé et des élèves dont les notes feraient chavirer le moindre professeur à classe difficile.
Elle voulait faire partir de cette aventure et aider à forger les capacités des élèves possédant déjà un certain niveau.
Ariane est quelqu'un d'adorable et de très ouverte. Elle essaye de ne pas faire aux autres ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Très humaine, elle aide son prochain sans trop se soucier de son bien-être. Ce qui peut s'avérer quelque peu négatif lorsque les autres sont malintentionné.
Ellen est quelqu'un de très intelligent et qui marche sur l'autodérision et le sarcasme pour philosophie de vie.
D'un autre côté, Ellen se le laisse par marcher sur les pieds. Elle peut être mesquine et fort méchante dès que l'on a franchit la limite avec elle.
Ellen est quelqu'un de très intelligent et qui marche sur l'autodérision et le sarcasme pour philosophie de vie.
D'un autre côté, Ellen se le laisse par marcher sur les pieds. Elle peut être mesquine et fort méchante dès que l'on a franchit la limite avec elle.
JovialeSarcastiqueSérieuseà l'écouteDrôleA l'ouest
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Megane et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Scarlett Johansson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fio. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8754]☆[/url] ☆ <span class="pris">SCARLETT JOHANSSON</span> • “ Ariane Simmons ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)