Invité
est en ligne
Invité
Ryan Blackwood
feat. nom de l'avatar
ID CARD
- 23 avril 1988
- New-York
- 30 ans
- Américain
- Hétéro
- Fiancé pour un mariage arrangé
- Aisée
- Professeur de lettres
- Master en littérature
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Oui, j'ai étudier à Harvard, comme j'aime la littérature, j'ai fait des études en littérature et langue. Je n'étais pas a l'aise dans les maisons, j'ai donc passé ma scolarité dans aucune maison. Harvard est une école très réputé et je suis content d'avoir fait mes études ici. Si c'était à refaire je le referais, c'est pourquoi je suis devenue professeur et que j'ai demander à commencer ici à Harvard
HARVARD'S STAFF
J'ai choisi d'enseigner à Harvard, car pour tout vous dire, j'ai adorer étudier dans ce campus. Les profs étaient vraiment là pour nous et ont avait tout pour réussir. Si j'avais un conseil à donner aux futur étudiants, je dirait de postuler à Harvard, car l'endroit et génial et ont y apprend plein de choses.Je veux donner une chance à des jeunes de réussir moi aussi. C'est pour cela que j'ai choisi Harvard et pas une autre université. Et puis surtout, je connais très très bien les lieux de cet établissement.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif