Invité
est en ligne
Invité
Ryan Blackwood
feat. nom de l'avatar
ID CARD
- 23 avril 1988
- New-York
- 30 ans
- Américain
- Hétéro
- Fiancé pour un mariage arrangé
- Aisée
- Professeur de lettres
- Master en littérature
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Oui, j'ai étudier à Harvard, comme j'aime la littérature, j'ai fait des études en littérature et langue. Je n'étais pas a l'aise dans les maisons, j'ai donc passé ma scolarité dans aucune maison. Harvard est une école très réputé et je suis content d'avoir fait mes études ici. Si c'était à refaire je le referais, c'est pourquoi je suis devenue professeur et que j'ai demander à commencer ici à Harvard
HARVARD'S STAFF
J'ai choisi d'enseigner à Harvard, car pour tout vous dire, j'ai adorer étudier dans ce campus. Les profs étaient vraiment là pour nous et ont avait tout pour réussir. Si j'avais un conseil à donner aux futur étudiants, je dirait de postuler à Harvard, car l'endroit et génial et ont y apprend plein de choses.Je veux donner une chance à des jeunes de réussir moi aussi. C'est pour cela que j'ai choisi Harvard et pas une autre université. Et puis surtout, je connais très très bien les lieux de cet établissement.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samantha et j'ai 26 ans DEMAIN. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. JE trouve le forum parfait pour mon personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brant Daugherty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TAG. Je fais environ 250/350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8750]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRANT DAUGHERTY</span> • “ Ryan Blackwood ”[/size]
(Invité)