Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabella De Medici ► Iga Wysocka


Annabella De Medici ► Iga Wysocka

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anabella De Medicis

feat. Iga Wysocka




ID CARD
  • 15 septembre 1994
  • Florence-Italie
  • 24 ans
  • Italienne
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Très aisée
  • Administration
  • Journalisme
  • Serveuse dans un restaurant
  • Non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Annabella a travaillé durement toute sa vie afin d’entrer dans une grande université afin de pouvoir mettre toutes les chances de son côté afin d’avoir une chance pour entrer dans l’entreprise familiale. Elle a travaillé énormément pour arriver à Harvard qui fut son premier choix depuis au moins deux ans avant de faire sa demande. Elle savait que ce serait Harvard ou alors, au pire des cas, Yale. Elle souhaitait partir loin de chez elle et atteindre le pays du renouveau, le pays qui s’était construit par les étrangers. Cependant il faut comprendre que le dossier n’est pas la seule chose qui compte pour être accepté, il faut avoir participer non seulement à des activités extra-scolaires mais aussi à des actions de types bénévolat. Choses que la rousse avait su faire. Elle avait pratiqué la danse et l’équitation. Concernant la seconde partie, elle n’avait pas eut de mal à devenir bénévoles pour des actions pour l’église. Harvard imposait le respect et Annabella savait qu’elle avait fait le bon choix en choisissant cette université plutôt qu’une autre.   


CABOT HOUSE

Depuis toujours Annabella avait ce côté communautaire et bénévolat qui lui avait toujours tenu à coeur mais depuis qu’elle avait intégré cette école pour jeunes filles en Italie la rousse avait développé l’entraide entre femme qui était devenu une chose essentielle dans sa vie. Elle défendrait jusqu’au bout des ongles ses amies ou même la communauté dans laquelle elle se trouvait. Altruiste et loyale, on sait que l’on peut compter sur elle. Sa religion ne lui autorise pas la vengeance mais Annabella a compris très rapidement comment détourner ce principe de non-vengeance. Cependant ne serait-ce pas une justice que de rendre la pareille à quelqu’un ? Tout dépend de quelle limite on met aux mots alors lorsqu’elle rend la pareille à ceux qui osaient embêter ses ami(e)s alors elle ne se vengeait pas bien que l’on la considère rancunière. La famille et les amies sont importants, ayant toujours été une princesse, si ce n’est une reine, Annabella eut un gros coup de coeur pour la maison Cabot. Vu qu’elle a été une grande partie de ses études entourée de filles, la maison Cabot restait un endroit qui la reliait à son passé, à ses valeurs. 


La vie est loin d’être un long fleuve tranquille et Dieu seul sait à quel point cette phrase est vraie. Cependant il y a une chose certaine. Parfois nous faisons des choix certes mais parfois les choix font ce que nous sommes également. C’est en somme un résumé de la vie d’Annabella. Brillante et intelligente, la jeune femme sait se plier à n’importe quelle contrainte, ce qui fait d’elle quelqu’un de polyvalent en quelque sorte. Elle sait se plier aux exigences et elle peut donc se retourner afin d’offrir ce que l’on attend d’elle seulement si elle le veut. Bornée la rouquine n’obéit que quand elle le souhaite et si elle n’obéit pas comme en une sage petite chrétienne comme le voudrait le grand cliché alors elle devient une peste dont la parole est dirigée par son arrogance. Au fond, Annabella a toujours été une princesse si ce n’était une reine et elle a toujours agit ainsi. Elle sait se procurer les choses d’une manière ou d’une autre ce qui fait d’elle une manipulatrice dans un certain sens bien quelle n’agisse pas ainsi avec ses ami(e)s. Les gens peuvent avoir confiance en elle bien sûr mais si on lui prouve qu’elle ne peut pas avoir confiance elle va tout suite paraître moins gentille et devenir méchante. La jeune femme ne manque pas de confiance en elle, elle croit beaucoup en elle et en ses capacités et rien ne pourra changer ce point. Elle sait quelle peut être altruiste, douce et compréhensive mais si l’on la fait douter d’une relation elle va se montrer sur le défensive, entêtée et rancunière. Une autre chose est certaine : Annabella est dévouée et ferait n'importe quoi pour sa famille et ses ami(e)s, des valeurs auxquelles elle tient plus que tout.




À l'écouteTravailleuseRancunièreTêtueDéterminéePassionnée


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nana et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime l'accueil, les joueurs, le design et le contexte bien que simple mais gagne en originalité grâce aux intrigues tout de même alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Iga Wysocka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 à 800 mots minimums et pouvant aller jusqu'à plus selon les moments bien que je m'adapte à la personne et mon personnage est un inventé de ma petite tête avec l'aide de Juan  Annabella De Medici ► Iga Wysocka 1508216586.

Je souhaite je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8749]☆[/url] ☆ <span class="pris">Iga Wysocka</span> ◊ “ Annabella De Medici ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



Annabella, ma douce Annabella… Voici ce qu’avaient été les premiers mots du père de la petite fille une fois qu’il l’eut pris dans ses bras tandis que la pluie s’abattait sur les vitres de l’hôpital dans lequel Annabella avait vu le jour, ou du moins la lumière aveuglante de la chambre d’accouchement. Par ailleurs c’était sans doute ce qui l’avait fait pousser son premier cri en plus des bruits assourdissants un peu partout dans la pièce. Puis elle avait passé une bonne partie du temps avec d’autres bébés, un bracelet à la cheville tandis que sa mère reprenait des forces après cet accouchement qui ne serait pas le dernier. Son avenir était déjà tracé avant même qu’elle ne vienne au monde, avant même sa conception d’ailleurs. Ses parents avaient conclut qu’à l’occasion de ce nouvel enfant il faudrait qu’elle soit d’une pureté incomparable et une grande femme d’affaire. La banque avait besoin d’une figure féminine et il fallait que sa chevelure rousse soit traduit comme une caractéristique de sa personnalité. Ses parents avaient déjà prévu un avenir tout tracé et son enfance se déroula comme ils l’avaient prévu.


❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Les parents d’Annabella eurent ce qu’ils souhaitaient au fond, ou du moins le père de la jeune fille avait eu ce qu’il voulait : ses cheveux reflétaient ce qu’elle était, soit une jeune fille qui avait besoin d’être contrôlée. Ils voulaient une figure féminine qui ait ses propres opinions et son caractère et ils avaient eu ce qu’ils voulaient. Ils savaient qu’elle devait être canalisée donc ils ont décidé de faire l’inverse de ce à quoi elle s’attendait, ils acceptèrent de l’inscrire à des activités physiques ou artistiques lorsqu’elle l’exigea. La meilleure défense contre une enfant qui s’écartât du droit chemin ? Ne pas lui faire croire que l’on est son ennemi. La mère de la rouquine l’avait compris ayant eut cette période également. Elle savait exactement comment gérer sa fille. À la moitié de sa scuola primaria, Annabella était parfaitement contrôlée et ne risquait pas d’influencer ses cadets. Néanmoins la décision de la petite fille de vouloir entrer au sein de l’entreprise familial se fit de par elle-même. Personne ne l’avait orienté là-dedans, c’était comme s’il s’agissait d’une évidence, comme si tout avait été logique du début jusqu’à la fin. Elle voulait entrer dans ce milieu bien qu’il serait sans doute sans pitié pour elle pour deux raisons : elle n’était pas la première ni la dernière née de la famille et en plus elle était une femme. Annabella avait toujours été perspicace et intelligente, elle savait que d’entrer et diriger une équipe au sein de l’entreprise familiale ne serait pas la chose la plus facile que l’on la remettrait en cause juste pour son statut de femme pourtant elle était justement la plus dangereuse. Qui se méfierait d’une jeune fille ou d’une jeune femme au visage d’ange ? C’était une de ses armes, personne ne pouvait croire en sa réussite et personne ne verrait en elle de la compétition jusqu’à ce qu’elle se fasse un nom et c’était son but d’ailleurs. Que l’on la sous-estime afin quelle monte avec plus de brillance.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Les années passèrent et les relations de l’adolescente commencèrent à inquiéter ses parents ainsi que sa famille toute entière. Comme tout le monde dans cette famille, au vu du nom et des croyances, devait être respectueux. Catholicisme et christianisme sont deux mots phares dans cette famille. Annabella connaissait parfaitement le sujet, ses origines, son évolution, ses règles à travers le temps mais aussi l’histoire catholico-chrétienne. La religion avait une grande place dans sa vie, place qui serait à jamais ancré dans sa vie. Elle croyait en un seul et même Dieu et croyait en un paradis autant qu’un enfer. Pourtant elle aurait voulu ne pas respecter le règle concernant le sexe et ce n’était un secret pour personne. Durant cette période d’apprentissage si l’on peut l’appeler comme cela, ses parents ne la quittait pas, ils ne souhaitaient pas qu’elle s’écarte du chemin que l’on avait tracé pour elle. Toute sa vie entière était contrôlée ou du moins c’était ce que ses parents pensaient. De temps en temps elle sortait le soir, discrètement afin d’avoir une vie avec plus de libertés. Elle n'en voulait pas à sa famille, elle savait qu’ils pensaient bien faire et respectait leurs demandes. Pourtant sa technique ne marcha pas durant un long moment puisque, malheureusement, ses parents découvrirent son stratagème et mirent un verrou à sa fenêtre, verrou qui eut l’effet d’être fermé le soir, à partir de 20h.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Par la suite la décision était venu d’une école pour fille durant la période de la scuola secondaria di primo grado de la part des parents d’Annabella afin quelle ne soit pas tentée par « les vices de la vie » comme lui avait expliqué son père face à son indignation. En somme elle n’avait pas réellement eut le choix d’accepter puisque son père était resté sur cette idée qu’il trouvait excellente. Elle lui en voulait bien quelle savait pertinemment qu’il ne changerait pas d’avis même si sa petite princesse se mettait contre lui. Ils avaient cet entêtement en commun et lorsqu’ils avaient une idée en tête ils ne changeraient d’avis pour rien au monde, qu’ils aient tort ou non. C’était ainsi et la rousse n’avait pas eu le choix de passer ses deux cycles de secondaire dans cette fichue école pour fille. Cependant, et elle ne l’avoua jamais à son père pour la simple et bonne raison quelle refusait de voir son rictus de satisfaction, Annabella se plaisait bien dans cette école. Elle l’avoua uniquement à sa grande soeur, Billie, une personne dont elle était extrêmement proche et ce depuis toujours. Elle était celle qui lui manquait le plus lorsqu’elle repartait pour cette école la semaine puisqu’elle ne revenait chez elle que les week-ends et durant les vacances. La semaine, la rousse avait une chambre dans cette école, une chambre quelle occupait avec une autre fille quelle trouvait bizarre. Elle ne deviendra d’ailleurs jamais amie avec cette fille, la seule avec qui elle se fera jamais d’amitié ou du moins avec qui elle ne parlera que rarement.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Arriva le temps de l’université. Elle prit la décision de partir loin afin de connaître autre chose que ce quelle avait connu toute sa vie. Son choix se porta sur les États-Unis, complètement intriguée par ce pays. Elle décida alors de rejoindre Harvard, une école quelle avait toujours admiré et apprécié. Ses parents acceptèrent de la laisser faire. C’est ainsi que la demoiselle posta sa candidature à Harvard avec une majeure en administration et une mineure en journalisme ( comme son grand frère pour le second point ). Elle intégra une maison afin de se mêler à une chose quelle connaissait déjà, afin de ne pas être totalement lâchée dans le vide, au sein d’une ville, d’un pays et d’une culture qu’elle ne maitrisait pas forcément. Elle se plut immédiatement dans cette ville, se disant que tout ceci était comme un signe du destin, qu’il fallait quelle reste un long moment par ici. Encore pure et innocente dans le domaine sexuel comme l’avaient voulu ses parents, Annabella reste une jeune femme intelligente certes mais qui adore sortir et s’amuser. Elle a eu quelques sorties avec des garçons mais sans plus que ce soit en Italie comme aux États-Unis. Néanmoins la rousse n’a jamais perdu un objectif en tête : travailler pour son père et se faire un nom dans le monde des finances. Ses études en administration lui permettaient non seulement d’apprendre à gérer mais aussi à s’ancrer dans le monde de la finance.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ta jolie blonde. Annabella De Medici ► Iga Wysocka 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH Annabella De Medici ► Iga Wysocka 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Annabella De Medici ► Iga Wysocka MxYCaQhr_o

Annabella De Medici ► Iga Wysocka Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi Annabella De Medici ► Iga Wysocka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Annabella De Medici ► Iga Wysocka 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Annabella De Medici ► Iga Wysocka SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Annabella De Medici ► Iga Wysocka 2109348208 Annabella De Medici ► Iga Wysocka 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Annabella De Medici ► Iga Wysocka UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome avec ta jolie demoiselle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Annabella De Medici ► Iga Wysocka 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)