Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BARBIE SCARLETT ► adelaide kane

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:Pas obligé pour le pseudo, tag moi ici et je te le ferai quand tu auras trouvé BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 1365124802
Non en fait elle a été libérée par changement d'avatar, ce qui fait qu'il peut être tenté par tout le monde. Seuls les avatars libérés par suppression sont réservés 1 semaine aux nouveaux avant d'être ouverts à tous BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 4046487928

D'accord!

Oh ce qui au final pénalise vraiment les nouveaux, j'ai voulu m'inscrire plusieurs fois sur votre forum et à chaque fois c'était un ancien qui récupérait l'avatar qui me plaisait! C'est vraiment dommage j'avais créée l'histoire de mon personnage autour de Adelaide... Et du coup elle me passe encore sous le nez, d'autant que rien n'est signalé dans votre bottin BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 927261665

Clary Bushnell a écrit:bienvenuuuue à la maison :heaart:

Merci c'est gentil :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vraiment désolée pour Adelaide du coup :TT: BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 1365124802

La Doyenne a écrit:• Avant de choisir un avatar il est impératif pour vous d’aller vérifier dans le bottin des avatars si votre célébrité choisie est prise ou non. Ainsi que dans les fiches s'il est tenté ou non.

• Les réservations sont automatique. Dès lors que votre fiche est postée, personne ne pourra tenter l'avatar en question et ça, pour une durée d'une semaine. Après coup, il sera remis en jeu.

• Un nouveau membre est prioritaire sur les avatars fraichement libérés par suppression durant une semaine après quoi ils seront libres pour tous. Aucune demande de changement et/ou multi-compte ne pourra bénéficier de l'avatar récemment libéré.

• Un avatar tenté que ce soit par un nouveau ou un ancien membre est automatiquement réservé et donc impossible à tenter. Nous estimons ne pas pouvoir juger quelle fiche est la meilleure et de ce fait, nous interdisons la compétition.

Après, c'était pas signalé dans le bottin parce que du coup, à peine les demandes ont été acceptés tu t'es inscrite et en soit, dans le règlement du coup il est écrit de vérifier les fiches en cours puisqu'il est impossible de tenter un avatar déjà tenté :TT: Si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar, fais moi signe BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche! BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. je suis sûre que tu trouveras une tête qui correspondra à ton personnage. BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 2511619667

Bon courage pour ta fiche BARBIE SCARLETT ► adelaide kane - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu