Invité
est en ligne
Invité
ACACIA REGAN EMLYN
feat. rosie tupper
ID CARD
- 20 JUIN 1994
- BELFAST, IRLANDE
- 24 ANS
- IRLANDAISE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- DANSE
- GÉOGRAPHIE
- MODÈLE PHOTO
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a été une évidence, j'y ai laissé mon frère deux ans avant moi et c'était important pour moi de le rejoindre. Moi qui ai toujours rêvé d'être danseuse, je crois qu'il n'y a pas de meilleure endroit pour étudier la danse et être proche de Roman. Pour ce qui est de mes résultats aux SATs j'ai eu 2189 et j'ai rédigé mon essay sur la danse et mon rêve de devenir professeur.
MAISON OU NON ?
Je souhaite bien entendu intégrer une des maisons d'Harvard. Pourquoi ? parce que je ne suis pas une fille solitaire, au contraire, j'ai besoin d'être entourée de personnes qui me ressemble. En arrivant d'Irlande la seule chose que je connaissais ici c'était mon frère et c'était pas simple de se faire des amis mais ma maison m'y a aidé. Si je suis toujours dans ce pays c'est parce que j'ai réussi à m'intégrer à sa vie, grâce à tout ça.
Acacia est une fille simple depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a jamais voulu des poupées les plus en vue ou plus tard des vêtements les plus à la mode. Elle est un peu geek sur les bords mais le cache au yeux du monde. Elle est une grande fan de Tomb Raider. Acacia est très aimante, que ce soit avec sa famille mais aussi et surtout avec sa famille. Pour elle la famille c'est le plus important. Ses frères sont toute sa vie. C'est également une fille féminine qui ne sort jamais sans se maquiller, non pas qu'elle des imperfection a cacher, elle a une véritable peau de pèche qu'elle s'amuse volontairement à maquiller. Acacia est une fille qui n'a pas froid aux yeux, elle a peur de rien et est du genre casse-cou.
GentilleColériqueAimanteCâlineSusceptibleFéminine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle White.Rain et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai bien aimé le forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Skate Vibe. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mai basé sur un prélien non écrit de Roman L. Emlyn.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par n'importe qui (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par n'importe qui (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8745]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROSIE TUPPER</span> ◊ “ Acacia R. Emlyn ”[/size]
(Invité)