Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Cassiopée
Stars in the morning
Il est un peu plus de 7h00 lorsque je regarde mon réveil. Encore une autre nuit où je n'ai que trop peu dormi. Encore une autre nuit à faire des cauchemars. Si ça continu, je risque de devenir complètement dingue. Me levant difficilement du lit, je sens mon dos en compote. J'ai envie de hurler en songeant qu'on est que mercredi et qu'il me reste encore trois autres longues journées de cours. Qu'à cela ne tienne, il est hors de question que je reste à me retourner dans mon lit. Je me lève pour me diriger vers la cuisine où j'avale un rapide bol de céréales et une grande tasse de café. Je saute ensuite sous la douche avant de me sécher les cheveux et d'enfiler une tenue d'entraînement : un pantalon moulant et un top de sport noirs. J'attache mes cheveux et quitte aussitôt la villa, convaincue qu'un jogging dans le parc risque de me revigorer l'esprit pour la journée.
Lorsque j'arrive sur les lieux, je me rends compte que la place est très tranquille. Seuls quelques étudiants sont installés ici et là, occupés à réviser leurs cours en vue d'un éventuel examen peut-être. Branchant ma musique sur mes oreilles, je commence à courir lentement, puis de plus en plus vite. L'air frais sur mon visage me fait immédiatement le plus grand bien et je commence réellement à me réveiller peu à peu. Je me promets par contre de me prendre un autre café avant le début des cours pour être bien certaine de tenir toute la journée. C'est suite à cette pensée que je le remarque. Un mec qui court à quelques mètres en avant de moi. Je le reconnais aussitôt comme étant le mec sexy dont j'ai liker le profil sur Tinder. Certes, je n'ai encore jamais reçue de réponse de sa part, mais je me dis que tenter une approche n'est peut-être pas une mauvaise idée pour autant. Accélérant mon pas de course, je finis par arriver à sa hauteur. « Bon matin !! » dis-je simplement de mon ton joyeux habituel. « Je vois que je ne suis pas la seule qui a jugée bon de venir courir ce matin. » Je sais, c'est complètement nulle comme technique de drague, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvée mieux.
@Caleb Edelstein
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stars in the morning
Caleb se réveillait au bout de deux heures de sommeil toujours autant agité. Il avait bossé sur son ordinateur pour ses cours jusque tard dans la nuit, et ils avaient joué aux jeux-vidéos avec ses amis de la Kirkland House pendant un moment. Mais comme c’était le genre de garçon à être totalement insomniaque, il ne se fiait pas à l’horloge pour son état de fatigue. Il se sentait relativement réveillé, et il enfila un jogging gris qui lui tombait sur les hanches, un débardeur ouvert sur les côtés, un bracelet de sport autour du biceps et y enfila son téléphone portable, ses écouteurs branchés à Spotify avec une musique de Papa Roach dans les oreilles pour le booster complètement durant la course qu’il s’apprêtait de faire. Il avait rendez-vous avec Roxanne sous peu et il fallait qu’il soit en forme pour récupérer sa fille, plus que tout au monde. Mais pour l’instant, un entretien physique à sept heures du matin était la meilleure solution à ses problèmes.
Il prit la direction du Back Bay Fens car cet endroit était parfait pour profiter de l’air ambiant, de la fraîcheur du matin, des odeurs de rosée ainsi que des roseraies autour du parc qui embaumait la place d’un parfum enivrant. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il se mit à courir pendant quelques minutes. D’abord lentement, puis un peu plus rapidement, le fractionné étant sa façon de faire du sport la plus intéressante car il donnait des résultats rapides et intéressant. Il voyait des étudiants se pressait pour aller en cours, mais aujourd’hui, il ne commençait qu’à dix heures par un TD sur l’utilisation d’un micro dans un milieu aquatique. Il prenait ensuite un chemin un peu plus discret, ses boucles se balançant au rythme de la musique et de sa course. Il fut interrompu par une femme qui lui souhaita, il croit, un bon matin. Il enleva un écouteur en continuant à courir, le sourire aux lèvres, constatant qu’il n’était pas seul à se défouler si tôt. « Le meilleur sport du monde ! On court ensemble ? » Il continuait sa course, sentant des perles de transpiration contraster avec le froid qui se collait sur sa peau. « Je m’appelle Caleb. » Il lui tendit la main comme pour lui serrer. « Et vous ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)