Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANDLER HARRY UNDERWOOD

feat. Jake Gyllenhaal




ID CARD
  • 06/06/1991
  • New York
  • 27 ans
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Aisé
  • Journalisme
  • Espagnol
  • Dealer
  • Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Avoir un père qui a tout réussi dans la vie professionnelle, en commençant par les études, c'était motivant. Chandler avait envie de goûter à la même réussite, même si c'était dans un secteur différent. Harvard a toujours été son premier choix. Ayant grandit à New York, il avait entendu toute sa vie les mérites sur l'école la plus prestigieuse du coin. Il avait donc passé les SATs avec brio. La dissertation et l'entretien n'avaient été qu'une formalité, étant des plus à l'aise avec les mots. Que ce soit à l'écrit ou non d'ailleurs. En plus, on ne va pas se mentir, être un Underwood avait probablement un peu aidé son acceptation ici, non ?


MAISON OU NON ?

Chandler a toujours été un leader, un conteur. Quelqu'un que l'on aime écouter durant des heures et que l'on pourrait suivre jusqu'au bout du Monde. Il a ce besoin de se sentir apprécié et aime quand il est au centre de l'attention. Rejoindre un groupe où il pourrait s'épanouir, faire de nouvelles rencontres, c'est donc un must pour lui. Il ne voudra probablement être Président ou quoi que ce soit, car la flemme des responsabilités. Cependant, il fera tout pour que son nom se démarque de ceux des autres.


Chandler s'est toujours senti supérieur par rapport aux autres. Il est persuadé d'être plus beau, plus drôle, plus intelligent que la plupart des êtres humains. D'ailleurs, il a horreur de perdre son temps avec les gens qui n'en valent pas la peine, à ses yeux. Cela ne veut pas dire qu'il ne traîne qu'avec des gens de la haute, attention. Au contraire même, il en méprise beaucoup. Il a beaucoup d'argent, certes, cependant, il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Il est fier de sa famille, de son nom, mais il ne portera pas une Rolex juste pour se montrer. Non, il est bien au dessus de ça. Chandler est souvent détesté lorsque l'on ne le connait pas, mais adoré par ceux qui prennent le temps de le connaître. Enfin, plutôt par ceux à qui il donne ce temps. Il est jovial, souvent de bonne humeur et jamais le dernier pour faire une bonne blague. Mais il a ses moments un peu sombre, où il s'enfermera dans sa bulle et n'aura envie de parler à personne. Impulsif et sanguin, vous n'avez pas envie de vous retrouver devant lui lorsqu'il est dans ses mauvais jours, croyez-moi.




BlagueurAmbitieuxCharismatiqueArrogantImpétueuxFourbe


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 26 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jeff L. Bolton (Kirkland House). J'utilise Jake Gyllenhaal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un de talentueux. Je fais environ 2 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8729]☆[/url]<span class="pris">Jake Gyllenhaal</span> • “ Chandler H. Underwood ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Chandler est né d'un père riche et d'une mère qui n'a pas à se plaindre. Ses parents se sont rencontrés à New York et Chandler est le seul et unique fruit de leur amour. Son père est américain, il est d'ailleurs plutôt connu aux États-Unis et même en Europe. Douglas Underwood, ça ne vous dit rien ? Wikipédia chers amis. Pour faire bref, un scientifique de renom. Sa mère, Anita Harper, est née au Mexique d'un père américain et d'une mère mexicaine, mais a déménagé à New York lors de son adolescence. Elle est belle, fait tourner toutes les têtes, encore à son âge. Chandler est proche de ses deux parents et n'a jamais manqué d'amour. Il a cependant toujours été un peu plus proche de sa mère car son père passait la plupart de son temps en laboratoire. Sa mère lui a appris à parler Espagnol dès son plus jeune âge. Chandler est donc bilingue. Il est d'ailleurs fan de la culture Mexicaine et va passer quelques jours dans ce pays plusieurs fois par an pour rendre visite à sa famille du côté de sa mère.

Chandler a toujours été un amoureux des mots. Il aime lire, il aime parler, il aime écouter.. Enfin, il aime surtout s'écouter parler.. Les chiffres, ça n'a jamais été son truc. A la plus grande déception de son père, d'ailleurs, qui voulait qu'il suive la même voie que lui. Mais bonne chance pour faire des études en sciences lorsque l'on galère déjà à se souvenir de la table de 5. Fan de télévision et de voyages, il a décidé de devenir journaliste. Il a passé ses années lycée dans une école prestigieuse de New York, avant de venir à Boston pour poursuivre ses études à Harvard, école par laquelle son père était également passé.

Le 6 juin 2012, jour de son 21ème anniversaire, les parents de Chandler ont décidé de lui faire une petite surprise en lui rendant visite à l'université. Malheureusement, c'est ce même jour qu'un ivrogne sans permis a décidé de prendre la voiture et de leur couper la route. Son père est mort sur le coup. Quant à sa mère, elle l'a rejoint quelques heures plus tard. Juste le temps de pouvoir dire adieu à son fils unique de vive voix sur son lit d'hôpital. Chandler s'est longtemps senti responsable de leur mort. C'est là que la descente aux enfers à commencer pour lui. Alcool, drogue, arrêt des cours. Il a passé 1 an au fond du trou, puis 3 ans à voyager et faire absolument n'importe quoi. L'héritage de ses parents ne lui imposait aucune limite. Aujourd'hui, Chandler a su remonter la pente, en grande partie grâce au reste de sa famille. Cependant, il a gardé quelques séquelles. Il n'a pas arrêté l'alcool, ni la drogue, qu'il s'amuse à vendre même s'il n'a pas besoin d'argent. Il a repris les cours à Harvard qu'il avait abandonné tout ce temps. Malgré le fait qu'il ne pense qu'à lui, il veut rendre fier ses parents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 152426858
courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBERT! CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 467273629 CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 467273629
bienvenue et bon courage pour ta fiche CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robert :heaart:
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 3850463188 CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo. CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 2109348208
Bienvenue parmi nous. CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 166564858 CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 2511619667

Bon courage pour ta fiche CHANDLER H. UNDERWOOD ► Jake Gyllenhaal 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)