Invité
est en ligne
Invité
CHANDLER HARRY UNDERWOOD
feat. Jake Gyllenhaal
ID CARD
- 06/06/1991
- New York
- 27 ans
- Américain
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Aisé
- Journalisme
- Espagnol
- Dealer
- Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Avoir un père qui a tout réussi dans la vie professionnelle, en commençant par les études, c'était motivant. Chandler avait envie de goûter à la même réussite, même si c'était dans un secteur différent. Harvard a toujours été son premier choix. Ayant grandit à New York, il avait entendu toute sa vie les mérites sur l'école la plus prestigieuse du coin. Il avait donc passé les SATs avec brio. La dissertation et l'entretien n'avaient été qu'une formalité, étant des plus à l'aise avec les mots. Que ce soit à l'écrit ou non d'ailleurs. En plus, on ne va pas se mentir, être un Underwood avait probablement un peu aidé son acceptation ici, non ?
MAISON OU NON ?
Chandler a toujours été un leader, un conteur. Quelqu'un que l'on aime écouter durant des heures et que l'on pourrait suivre jusqu'au bout du Monde. Il a ce besoin de se sentir apprécié et aime quand il est au centre de l'attention. Rejoindre un groupe où il pourrait s'épanouir, faire de nouvelles rencontres, c'est donc un must pour lui. Il ne voudra probablement être Président ou quoi que ce soit, car la flemme des responsabilités. Cependant, il fera tout pour que son nom se démarque de ceux des autres.
Chandler s'est toujours senti supérieur par rapport aux autres. Il est persuadé d'être plus beau, plus drôle, plus intelligent que la plupart des êtres humains. D'ailleurs, il a horreur de perdre son temps avec les gens qui n'en valent pas la peine, à ses yeux. Cela ne veut pas dire qu'il ne traîne qu'avec des gens de la haute, attention. Au contraire même, il en méprise beaucoup. Il a beaucoup d'argent, certes, cependant, il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Il est fier de sa famille, de son nom, mais il ne portera pas une Rolex juste pour se montrer. Non, il est bien au dessus de ça. Chandler est souvent détesté lorsque l'on ne le connait pas, mais adoré par ceux qui prennent le temps de le connaître. Enfin, plutôt par ceux à qui il donne ce temps. Il est jovial, souvent de bonne humeur et jamais le dernier pour faire une bonne blague. Mais il a ses moments un peu sombre, où il s'enfermera dans sa bulle et n'aura envie de parler à personne. Impulsif et sanguin, vous n'avez pas envie de vous retrouver devant lui lorsqu'il est dans ses mauvais jours, croyez-moi.
BlagueurAmbitieuxCharismatiqueArrogantImpétueuxFourbe
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Akiba et j'ai 26 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jeff L. Bolton (Kirkland House). J'utilise Jake Gyllenhaal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un de talentueux. Je fais environ 2 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8729]☆[/url]<span class="pris">Jake Gyllenhaal</span> • “ Chandler H. Underwood ”[/size]
(Invité)