Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH O’SHEA
feat. Jamie Bell
ID CARD
- 21 10 1992
- Dublin (Irlande)
- 26 ans
- Irlandais
- Pansexuel
- Célibataire mais amoureux
- Ni pauvre, ni riche
- Barman / Danseur
- Bachelor of Fine Arts – Dance
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Cela fait maintenant plus d’un an que je suis arrivé à Boston. J’avais besoin d’un nouveau départ, de faire table rase du passé, de tourner la page comme on dit. Quant à ce qui m’a fait choisir cette ville… je dois bien admettre que ça a été du pur hasard. J’ai pris une carte, fermé les yeux et planté une punaise dessus. J’ai eu de la chance de tomber sur Boston plutôt qu’une ville perdue au milieu du Nebraska. J’aurais aussi pu rentrer à Dublin… mais je n’étais pas encore prêt à affronter mes parents. Pas aussi tôt. Je voulais attendre quelques semaines. Puis les semaines sont devenues des mois et aujourd’hui cela fait exactement un an et demi que je suis à Boston. Je me plais bien dans cette ville, son énergie et sa diversité me fait me sentir à ma place. Sans compter que j’ai trouvé un boulot qui me plait et me permet de continuer à vivre un peu de ma passion.
comment te vois tu dans 10 ans ? Si vous m’aviez posé la question il y a deux ans… je vous aurais sans doute répondu que je m’imaginerais en fin de carrière, réalisant ma dernière tournée de ballets avant de me consacrer à la chorégraphie ou l’enseignement pour les prochains générations… Aujourd’hui… Je n’arrive pas spécialement à me projeter. Je crois que je suis surtout content d’avoir réussi à trouver malgré tout une nouvelle voie qui me plait.
J’imagine néanmoins qu’à moins d’une excellente raison, il y a de grandes chances pour que je sois rentré chez moi en Irlande. Ou peut-être que j’aurais fini par retrouver cette jeune femme qui obsède mes pensées depuis que je l’ai croisé deux fois, à un an d’intervalle, au détour des couloirs de Juilliard. Qui sait… Il parait que l’espoir fait vivre.
comment te vois tu dans 10 ans ? Si vous m’aviez posé la question il y a deux ans… je vous aurais sans doute répondu que je m’imaginerais en fin de carrière, réalisant ma dernière tournée de ballets avant de me consacrer à la chorégraphie ou l’enseignement pour les prochains générations… Aujourd’hui… Je n’arrive pas spécialement à me projeter. Je crois que je suis surtout content d’avoir réussi à trouver malgré tout une nouvelle voie qui me plait.
J’imagine néanmoins qu’à moins d’une excellente raison, il y a de grandes chances pour que je sois rentré chez moi en Irlande. Ou peut-être que j’aurais fini par retrouver cette jeune femme qui obsède mes pensées depuis que je l’ai croisé deux fois, à un an d’intervalle, au détour des couloirs de Juilliard. Qui sait… Il parait que l’espoir fait vivre.
BOSTON CITIZEN
J’adore l’énergie qui se dégage de la ville et le fait que chaque quartier possède sa propre dynamique. Evidemment le quartier que je préfère est celui où je vis, à Harbor Area. J’aime le calme de ce quartier résidentiel notamment parce que j’ai toujours été quelqu’un de posé.
Dans un tout autre registre l’énergie du quartier Along Charles River où je bosse est bienfaisante mais je ne pourrais pas y vivre, ce sentiment de ruche toujours en activité est parfois épuisant.
Mais ce que je préfère par-dessus tout à Boston c’est sa riche histoire, elle est sanglante tout comme une bonne partie des Etats-Unis, mais elle a su se créer son propre chemin et est aujourd’hui une ville cosmopolite qui a su prendre le meilleur de chacun.
J’ai toujours été quelqu’un de calme et de posé, je me jette rarement tête la première sans réfléchir. Il m’arrive comme tout un chacun d’agir à l’instinct bien que je préfère généralement prendre le temps de la réflexion. Mais cela m’a parfois fait gâcher des occasions qui ne se sont jamais représentées par la suite et que je regrette amèrement aujourd’hui.
Sans être hyperactif, j’ai toujours besoin d’être en mouvement, de m’occuper. Mes parents ont d’abord essayé de me mettre aux sports de combat pour canaliser mon besoin de me dépenser, mais bien vite j’ai dit à mes parents que ça ne me plaisait pas et que je préfère danser. Déjà jeune j’étais quelqu’un de déterminer et quand je décide de quelque chose il est très difficile de me faire changer d’avis. Ils n’ont même pas essayé de me contredire, me demandant simplement si j’étais sûr de mon choix avant de m’inscrire dès la semaine suivante au club de la ville.
Je suis perfectionniste, beaucoup trop pour mon propre bien et la sérénité de mes proches… J’ai tendance à toujours réaligné tous les objets à porter de main, chez moi tout est rangé de manière presque… psychotique. Je me retiens à grand peine de le faire au bar.
Je suis quelqu’un de particulièrement souriant et avenant. J’ai le contact facile et on dit souvent de moi que je suis un beau parleur. J’aime faire plaisir aux gens, sans doute un peu trop, il m’arrive d’user de ses petits mensonges blancs ceux qu’ont fait pour ne pas blesser les gens ou juste pour leur faire plaisir en leur disant ce qu’ils ont envie d’entendre.
Sans être hyperactif, j’ai toujours besoin d’être en mouvement, de m’occuper. Mes parents ont d’abord essayé de me mettre aux sports de combat pour canaliser mon besoin de me dépenser, mais bien vite j’ai dit à mes parents que ça ne me plaisait pas et que je préfère danser. Déjà jeune j’étais quelqu’un de déterminer et quand je décide de quelque chose il est très difficile de me faire changer d’avis. Ils n’ont même pas essayé de me contredire, me demandant simplement si j’étais sûr de mon choix avant de m’inscrire dès la semaine suivante au club de la ville.
Je suis perfectionniste, beaucoup trop pour mon propre bien et la sérénité de mes proches… J’ai tendance à toujours réaligné tous les objets à porter de main, chez moi tout est rangé de manière presque… psychotique. Je me retiens à grand peine de le faire au bar.
Je suis quelqu’un de particulièrement souriant et avenant. J’ai le contact facile et on dit souvent de moi que je suis un beau parleur. J’aime faire plaisir aux gens, sans doute un peu trop, il m’arrive d’user de ses petits mensonges blancs ceux qu’ont fait pour ne pas blesser les gens ou juste pour leur faire plaisir en leur disant ce qu’ils ont envie d’entendre.
PerfectionnisteAttentionnéManiaqueCharmeurBornéOptimiste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luiyna et j'ai un certain âge. Je suis humaine et j'ai connu le forum grâce à Maddie. Elle m’a forcée en me disant les mots magiques : Jamie Bell et Zoey Deutch alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Jamie Bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya pour l’avatar et l’icône je n’en ai pas la moindre idée. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé à 99% par moi et à 1% avec l’aide de Maddie. .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t96233-]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAMIE BELL</span> • “ Jeremiah O’Shea ”[/size]
(Invité)